? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis arrivée ici par hasard, en cherchant des infos sur les colorants pour cheveux sur google. J'étais pas célib à ce moment là.
Je suis restée parce que j'aime bien certaines personnes.
Je dirai pas que je suis d'accord avec tout et tout le monde ici, mais dans l'ensemble, y a une ambiance sympa.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Ben moi je suis tombée sur ce site en faisant une recherche sur les produits "Tupperware" (aaaah, la magie du net)

Comme je suis une ronde curieuse, le titre m'a interpelée...
Et puis, et puis... on commence par un simple "vivelesrondes c'est quoi ?", et puis on glisse vers quelques articles du "Mag" et de fil en aiguille on passe au "Forum" et là... on se retrouve sans s'en rendre compte à poster des mails idiots et embarassants.
Le pire c'est que j'en redemande, mazochiste que je suis.
Je ne parlerais même pas de la rencontre sur Lausanne, ça se passe de commentaires...
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Gationne a écrit :Et puis, et puis... on commence par un simple "vivelesrondes c'est quoi ?", et puis on glisse vers quelques articles du "Mag" et de fil en aiguille on passe au "Forum" et là... on se retrouve sans s'en rendre compte à poster des mails idiots et embarassants.

ah bon?c'est toi,alors?bon ben je ne me sens plus concerné,alors.... :lol:
summer319 a écrit :ah bon?c'est toi,alors?bon ben je ne me sens plus concerné,alors.... :lol:
Kezaco ? Moi qui quoi ? Concerné par quoi ?
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Gationne a écrit :
summer319 a écrit :ah bon?c'est toi,alors?bon ben je ne me sens plus concerné,alors.... :lol:
Kezaco ? Moi qui quoi ? Concerné par quoi ?

je crpyais que j'etais le seul à ajouter des posts débiles mais bon si tu dis que c'est toi qui en postes,je ne me sens plus plus concerné.
:lol:
:roll: Tssssk tssssk, conclusion un peu hâtive mon cher:
Nous sommes à mon avis bien plus de deux dans notre cas... et c'est ce qui fait tout le charme de ce forum, non ? :lol: :lol:
Gationne a écrit :Je ne parlerais même pas de la rencontre sur Lausanne, ça se passe de commentaires...[/size]
:shocked!:
Ambre a écrit :
Gationne a écrit :Je ne parlerais même pas de la rencontre sur Lausanne, ça se passe de commentaires...[/size]

:lol: :lol: Faut lire ça comme une continuation de l'intégralité du message: je t'assure que ce n'était pas méchant, au contraire ;) .
Gationne a écrit :
Ambre a écrit :

:lol: :lol: Faut lire ça comme une continuation de l'intégralité du message: je t'assure que ce n'était pas méchant, au contraire ;) .
Je t'embête Gââââââââââââtione ;)
Ambre a écrit :Je t'embête Gââââââââââââtione ;)
Ouf, me voilà rassurée :D
(snif, tu as pensé au p'tit chapeau sur le "a", snif, j'en suis tout'émue... attends un peu... ou alors tu te fichais de ma g**** à cause de mon accent et je dois me sentir vexée !?!)
Gationne a écrit :
Ambre a écrit :Je t'embête Gââââââââââââtione ;)
Ouf, me voilà rassurée :D
(snif, tu as pensé au p'tit chapeau sur le "a", snif, j'en suis tout'émue... attends un peu... ou alors tu te fichais de ma g**** à cause de mon accent et je dois me sentir vexée !?!)
Ben j'oserais jamais me moquer de toi, pake moi-même on dit que j'ai un accent, alors que c'est pas vrai :?

T'as vu, j'ai mis un â mais j'ai oublié un n :lol:
Pas grave, c'est l'attention qui compte... :P
Merci, Mon Ambrounette mordorée du bout du Lac !
Je suis pas là pour draguer, ça c'est clair...

On m'a filé l'adresse un jour et comme je suis une grande bavarde du clavier, j'me suis entie chez moi (puis accessoirement, je suis ronde mdr)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
!!! citation : Mais aussi pour apprendre que ça existe des garçons qui aiment les rondes, bon d'accord ils habitent pas chez moi, cependant ça existe.

Moi je crois qu'il y a un homme pour chaques femmes et que tu seras belle aux yeux de celui qui t'aime STOP. Dans une bonne relation je ne crois pas que le physique soit un obstacle. ;) Bonne chance les filles !!!
X-TREME a écrit :!!! citation : Mais aussi pour apprendre que ça existe des garçons qui aiment les rondes, bon d'accord ils habitent pas chez moi, cependant ça existe.

Moi je crois qu'il y a un homme pour chaques femmes et que tu seras belle aux yeux de celui qui t'aime STOP. Dans une bonne relation je ne crois pas que le physique soit un obstacle. ;) Bonne chance les filles !!!

Wah trop bien on me cite... Je suis devenue une référence 8) 8)

euh sinon Xtreme, celui qui m'aime il est pas né je pense, donc voila, hein, ok?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »