? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais une question à vous poser.....
Pour quelles raisons etes vous sur ce forum???? hmm Pourquoi??

Est ce parceque ::
votre seule et unique motivation pour fréquenter ce forum, comme pour fréquenter d'autres forums, est la bonne ambiance générale du lieu, et la qualité des personnes que vous y avez rencontrées.
Par ailleurs vous apprenez quelques trucs utiles aussi, donc c'est plutot bien.

Ou autres??????

Comment ça je copite!!!! mais non, mais non
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
personnelement je suis arrivé ici par hasard et jy ai trouvé une communauté formidable !!
après ma rupture avec mon fiancé jy ai trouvé des oreilles attentives et des conseils qui m'ont beaucoup aidés.
sans parlé du fait que l'on peut parler de toutes les choses quotidienne que l'on peu vivre lorsque l'on est rond ou juste des choses que l'on aime ou celles que l'on deteste !!

voila ici c'est une grande famille ou tout le monde est accépté !
J'étais en train de faire des recherches pour du linge pour ronde et je suis tomber ici...et sa été le première forum de rondes que je voyais de ma vie...

Avant ça...j'étais persuadée que sa n'existait pas...

A connaitre ce forum je me dis qu'il en a surement d'autres...et sa ma permis de pouvoir en trouver un du monde de chez nous (le Quebec)

Je suis la pour lire...il y a tellement d'informations ici...et le plus important...y'a beaucoup de gens qui sont la pour toi...:)

Donc le fait que je soyes célibataire n'a pas de lien avec ma présence sur ce site...même si je sais *pincement au coeur* que je trouverais pas d'amoureux ici...*autre pincement au coeur*

Entoucas c'est cela pour moi :)
rien
Parce qu'au début, j'étais pas célibataire :roll:
ben parceque chuis une "ancienne" boulimique vomisseuse :roll: :roll:
ca fait bizarre de répondre à un topic pour celibataire, mais bref va falloir s'y faire :roll:
suis là avant tout pour cette p'tite folie que l'on trouve sur ce forum et que j'adore ;)
Mamzelle_Emma a écrit :ben parceque chuis une "ancienne" boulimique vomisseuse :roll: :roll:
pareil qu'emma sauf pour "ancienne" et pour "vomisseuse"... :lol:
je suis venue parler de problèmes de bouffe
finalement je me suis mis à parler de tout
et j'ai même rencontré le prince charmant (qui l'eut cru... )
pis du coup j'ai pas à v'nir causer sur ce topic qui s'adresse pas à moi
mais j'm'en fiche,
je parle si j'veux d'abord
et je viens ici parce que j'aime bien causer de tout et de rien et dire n'importe quoi :) et parce que je m'y sens bien
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
je suis pas celib mais j'ai envie de dire pourquoi je suis là ... :roll:
je peux hein ? :puppydogeyes: ...

alors alors ...
il est vrai que je ne suis jamais passée par la case presentez vous ... je dois reconnaitre que ce n'etait pas ma priorité ...
mon premier post c'etait ... " je ne sais pas si je suis capable de faire l'amour " ...
haa oui ... dejà ce premier post revelait ce qui allait devenir le best seller de la petite Rêve ... son premier contact avec le genre masculin ...

ronde , oui ... passant de 115 à 90 .. 90 à 100 .. 100 à 80 ... aujourd'hui à 75 ... je dois avouer que VLR m'apporte une distraction et un soutien quand mon moral glisse dans mes chaussettes en coton roses ...

amoureuse , oui .. et parfois très apeurée par le monde de la sexualité qui s'ouvre petit à petit à moi ... rappellez vous .. si si c'etait moi la chieuse avec mes questions sur la premier fois ;) ...

oui .. VLR c'est un coin de paradis ...
les jours de pluie , on aimerait s'y cloitrer ...
les jours de soleil on a envie d'y jetter un sourire ...

alors wais je suis là .. parce que j'aime bien ces gens qui squattent .. j'adore les lutins et les bourriquets ... les Yoj , les Gaw ; les Argh , les Bobo , les Ambre , les mamans Katcal , les Lieb , les Patty , les Nani et tout les autres ...

alors quoi ? j'avais pas le droit de repondre parce que c'est un post pour celibataire ?
mais moi je suis la petite Rêve ... la fiancée de VLR ...
même si mon dragon n'existait que dans mes songes .. je ne pourrai pas draguer ailleurs ...
je suis si bien ici ... ;)
Décidement t'es le roi des copieurs toi ! :lol: :lol:

Moi j'ai attérie sur ce forum car je cherchais des témoignages de femmes rondes par rapport à la maternité!

Et puis comme étant bien ronde je me suis baladée sur pas mal de sujets j'en ai conclu que ce site pouvait m'aider alors je m'y suis inscrite....

Alors bien évidement au fil du temps tu t'attaches aux personnes dites "populaires" ce petit clan qui nous fait souvent sourire : Badine, Lililali, Emma, Mina etc.... et puis j'adore les conseils de : Ladyblue, Patty, Katcal .... j'en oublie c'est sûr mais se sont les premières personnes que l'on remarque en arrivant!

VOilà

Amicalement ;)
Râââhhhh honte à moi j'viens de bien lire le titre !!!

Me suis trompée j'avais pas vu "pour les célibataires" !!
Mais ce que j'ai écrit est vrai tout de même

AMicalement
je suis venue sur ce forum par hasard et j'y suis tout simplement resté.Une très bonne ambiance, des gens sympa et des réponses à pas mal de mes questions.
ce suis ce que je suis même si c'est difficile
Quand je suis arrivée sur VLR, j'étais célib...
Mais ca a rien à voir...
Je cherchais des témoignages sur la sensation de faim, celle que j'avais vécu étant petite. J'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais, mais il y avait des gens gentils, avec des oreilles attentives, et beaucoup de compréhension... j'ai parlé de moi (et j'adore ca !) et puis après c'est les autres qui sont venus me parler d'eux, et j'ai essayé de rendre un tout petit peu de ce qu'on m'a donné.

Pour reprendre Rève... VLR, c'est mon petit coin de Paradis...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
revepleinlesyeux a écrit :mon premier post c'etait ... " je ne sais pas si je suis capable de faire l'amour " ...
haa oui ... dejà ce premier post revelait ce qui allait devenir le best seller de la petite Rêve ... son premier contact avec le genre masculin ...

amoureuse , oui .. et parfois très apeurée par le monde de la sexualité qui s'ouvre petit à petit à moi ... rappellez vous .. si si c'etait moi la chieuse avec mes questions sur la premier fois ;) ...

ah bon? :lol:
Je m'étais inscrite la première fois parce que je cherchais des conseils sur les crèmes et autres... après j'avais oublié que j'étais inscrite! et puis je suis reviendue après m'être faite boulée, environ un année plus tard. Pour trouver du réconfort, lire les conseils et les témoignages sur les régimes, la dépression, etc.. VLR m'a fait comprendre que le poid idéal c'est celui dans lequel on se sent bien... Petit à petit je me suis immiscée dans les conv', j'ai déliré, j'ai ri o laid... bref voilute.

Mais aussi pour apprendre que ça existe des garçons qui aiment les rondes, bon d'accord ils habitent pas chez moi, cependant ça existe.
Merci.
scrameustache1 a écrit :J'aurais une question à vous poser.....
Pour quelles raisons etes vous sur ce forum???? hmm Pourquoi??

parce que ma tournée mondiale a été annulée.
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »