? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais nan, je ris parce que j'adorerais faire cette taille là mais que c'est pas le cas :?

N'empêche oui, heureusement que certains remontent le niveau (Bichette !!! Si tu veux me draguer, je suis là hein, comme d'hab, toi tu peux !!!)
pour l'instant je suis pas célibataire mais je pense serieusement à le devenir.
Admettons que je le devienne, est ce que mes objectifs de frequenter vlr changeront, à priori je ne pense pas, je ne peus répondre mieux que basannus a fait pour les raisons qui m'ont fait venir ici.
Maintenant qui sait au hasard de la vie et de la destinée ne referais je pas ma vie avec une vlrienne? Allez donc savoir, y aurait rien de mal à cela , bien que ce n'était pas le but du départ, rien n'est impossible.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Badine a écrit :Mais nan, je ris parce que j'adorerais faire cette taille là mais que c'est pas le cas :?

N'empêche oui, heureusement que certains remontent le niveau (Bichette !!! Si tu veux me draguer, je suis là hein, comme d'hab, toi tu peux !!!)

elle en a de la chance bichette :? :lol:

bon ces messieurs sont demandés sur le poste de mimi...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
C'est le copain de Biscuit, Bichette !

Mais bon, elle me le prête des fois (quand elle veut s'en débarrasser un peu :lol:)
Vouais chui d'accord, deux merveilleuses créatures comme Biscuit et moi à sa portée, alala...

Bon les garçons, vous répondez au topic de Mina ou en fait vous avez honte parce que vous êtes venus draguer ? :roll:
Badine a écrit :Vouais chui d'accord, deux merveilleuses créatures comme Biscuit et moi à sa portée, alala...

Bon les garçons, vous répondez au topic de Mina ou en fait vous avez honte parce que vous êtes venus draguer ? :roll:

ça doit être ça... :roll:
Because every single day
I thought about you...

Pour ma part, quand je suis passé sur ce forum, j'ai trouvé l'ambiance pas mal du tout!En fait sa change même radicalement d'ou je "trainai" avant!
Puis sinon c'est aussi pour me faire de nouveaux contacts ^^ et si en passant je peux aider quelques personnes, bhen le ferai avec plaisir :D
Personnellement je suis évidement venu draguer mais chut... faut pas le dire !
8)
biscuit a écrit :Personnellement je suis évidement venu draguer mais chut... faut pas le dire !
8)

j'en connais un qui s'est gourré et qui a interet à rendre à cesar ce qui lui appartient!!!!! sinon Badine j'te le prête quand tu veux (surtout quand il rentre du taff et qu'il m'engueule j'adore!!!)
Le message ci-dessus est de moi mais chut... ça non plus faut pas le dire !
"Si j'ai disparu depuis quelques temps c'est pour mieux réapparaitre !" Tim Lionel

http://www.lionel-online.fr.tc
ben moi je suis venu sur ce forum,j'ai apprécié la faconde des personnages présents sur ce forum,et ma foi,je mentirais si je disais que je n'aime pas aller dans un endroit rempli de femmes qui parlent de leurs relations avec les hommes.

pis depuis je sors avec une VLRienne et suis heureux,j'ai trouvé ce que je cherchais.bon evidemment,ce forum possède qq inconvénients genre mamzelle_emma,gawan etc....ah oui,sinon ya un peu trop de garçons sur ce forum,mais bon on fait avec.... :lol:
summer319 a écrit :,ce forum possède qq inconvénients genre mamzelle_emma,gawan etc..

:bad-words:
summer319 a écrit :ben moi je suis venu sur ce forum,j'ai apprécié la faconde des personnages présents sur ce forum,et ma foi,je mentirais si je disais que je n'aime pas aller dans un endroit rempli de femmes qui parlent de leurs relations avec les hommes.

pis depuis je sors avec une VLRienne et suis heureux,j'ai trouvé ce que je cherchais.bon evidemment,ce forum possède qq inconvénients genre mamzelle_emma,gawan etc....ah oui,sinon ya un peu trop de garçons sur ce forum,mais bon on fait avec.... :lol:

summer ou comment mettre le boxon...qu'est de que vous pariez qu'emme va venir avec ses :bad-words: et que le poste va partir en sucette :lol:

merci summer ;)
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »