? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous... Alors pour répondre à certain c'est vrai que la conversation avec mon père m'a fait extremement de bien =)) je me sens beaucoup mieux à tous les niveaux...

Depuis mardi (jour de mon RV chez le guérisseur*) aucune crise, aucune envie particulière, tout va bien ! au contraire je me remet à manger des choses que je ne me permettai pas (du pain par exemple)... je sais pas pk mais je sens que je suis sur la bonne voie... grace à mon psy également qui m'a beaucoup apporté mercredi !!! Bref cette semaine c'est celle que j'attendais depuis si longtemps.. avoir le déclic, me prendre en main... Et puis ds 1sem jour pour jour le lycée donc si tout se passe comme prévu =)) pas de tentation etc etc...

Bref en clair Guérisseur + psy + soutien de mes parents = nouveau départ...

[ J'espère ds 2mois vous dire que je suis totalement guérri, que je remange de tous, aucune crise, et encore mieux mes kilos en trop ---> envolés !!! ]

BON COURAGE A VOUS...
Miss, tiens nous au courant !!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Alors des jours ont passés..

et je me sens très bien !

aucune crise, aucune envie rien nada !! :) je commence seulement à avoir un minimum de confiance en moi... en clair je sais que je plais un minimum ! vu la soirée passé samedi.. tous des ****** =))

et donc pour en revenir à l'hyperphagie, aucune envie je suis plus que jms motivé pour en finir avec cette maladie et je suis tjs autant soutenu par ma famille, mon psy et le guérisseur me fait du bien..

Dans mon cas j'ai choisi avec mes parents de manger de tout et avec eux (j'avais tendance à les abandonner et manger dans mon coin !) ce que je fais depuis 15jours... =)) je goute de nouvelles saveurs.. et le plus surprenant c'est que je préfère actuellement les légumes aux féculents !! moi qui rafolait pourtant des pates, riz, semoule hummmmm, frite etc etc tt ce qui est bien gras en fait... et bien en ce moment ça ne me tente pas ! je préfère manger léger et pas avoir un de ces mal de ventre en sortant de table (surtt pr aller en cours après !). J'ai commencer donc une rééducation alimentaire qui me mets en pleine forme !! je bouge, je sors quand je peut etc etc... pour procéder correctement a la R.A j'ai commander le boukin du Dr Zermati, je devrai le recevoir demain ou après demain si tt va bien ! je suis contente =)))

Bref en clair je commence vraiment à voir le bout du tunnel !!

voila voila en clair tout va bien, et ça ira encore mieux qd j'aurai perdu quelques kilos en mangeant de tout (le reve !!!)

Sur ce bisousssssssssss à tous... et bon courage !
Contente pour toi vraiment: t'as l'air d'aller vachement mieux ça fait plaisir à voir!!

Je ne sais pas trop si je crois aux guérisseurs ou pas mais en tout cas ça a permis de te donner un nouveau départ et de te donner espoir et c'est l'essentiel.

Maintenant quoi qu'il se passe, une page est tournée et tu es partie pour t'en sortir!!

Gros bisous et j'espère qu'on aura de tes news bientôt et frequemment sur ton parcours.
Merci beaucoup lulaby.. et toi ou en es tu ?
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »