? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
par contre gawan je t tape si tu veux
soi poli avec les dames
tu crois que tu peux dire des choses pareille sur une femme
tu dois avoir des problemes de sexe tarlouze
te taper non mais ont a beau etre des blouson noir mais ont et plus poli que toi
avant de critiquer les mode de vie des gens regarde le tien :twisted: :snipersmile:
SUDISTE a écrit : tu dois avoir des problemes de sexe tarlouze

Bien en fait, oui.

J'ai des problèmes de sexe.

Mais ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul.

Tiens, au fait, Sudiste, tu as une photo ? Tu aimes les pffoils ? Tu aimes les garçons aussi ? Ca te dérange que je t'envois un MP pour parler de trike ? Toi meme tu as une trike ?
je viens de voir un film sur la guerre de sessession( ou cesssession, ou cesssetion, ou sessetion) avec jean marc thibaut et roger pierre, et ben les sudistes ont eu la patée 8) je lee le livre.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
SUDISTE a écrit :par contre gawan je t tape si tu veux

Ouai ben écoute t'es gentil ... t'es mignon ... tu prends un ticket et tu fais la file comme tout l'monde ... :roll: ...
Moi d'abord ... moi d'abord ... :mrgreen: ...

Sur ce ... je sors vite d'ici avant de justifier ma réputation ... et d'me nerver pour de bon ... :roll: ...
gawan pas de mp avec les tarlouze pour moi ma trike est occupe avec ta ....
SUDISTE a écrit :gawan pas de mp avec les tarlouze pour moi ma trike est occupe avec ta ....

Cher sudiste, les insultes sont interdites sur le forum, par contre, l'humour non, et les posts de gawan en sont imbibés (tout comme son cerveau, d'ailleurs, mais pas imbibé de la même chose :D) alors on se calme...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
bon je vais vous dire moi j ai lu par hasard votre message ssur les trikes mais quand je vois um mec quelqu il soi critiquer une facon de vivre ou de plaisir car le trike s en et 1 pour moi je suis oblige de pete les plombs
alors qu il m traite de gonzese peux pas l axpter suis un mec et rien de gonzesse alors qu il n aime ou pas le trike il n a pas a INSULTER les gens comme ca
sudiste
Bon...

Alors : poste de gawan etre humour, pas etre insulte rien que pour toi tout seul. Et même si gawan pas aimer trike ça etre droit à lui. Moi pas aimer epinards, mais popeye pas venir insulter moi pour autant.

Maintenant, si toi pouvoir parler correctement sans t'enerver, toi rester, sinon, toi aller voir ailleurs si gawan y etre (il est facile à reconnaitre, il se balade n tutu rose et il pue le fromage...). Te comporter comme ça, c'est pas franchement le meilleur moyen de donner une bonne image des trikeurs, tu ne crois pas ?
Katcal a écrit :Bon...

Alors : poste de gawan etre humour, pas etre insulte rien que pour toi tout seul. Et même si gawan pas aimer trike ça etre droit à lui. Moi pas aimer epinards, mais popeye pas venir insulter moi pour autant.

Maintenant, si toi pouvoir parler correctement sans t'enerver, toi rester, sinon, toi aller voir ailleurs si gawan y etre (il est facile à reconnaitre, il se balade n tutu rose et il pue le fromage...). Te comporter comme ça, c'est pas franchement le meilleur moyen de donner une bonne image des trikeurs, tu ne crois pas ?

Toi avoir appris à parler la France avec Tarzan Katcal ?

(D'un coup je me demande si toi pas être Jane Birkin en fait...)
Yojik a écrit :
Katcal a écrit :Bon...

Toi avoir appris à parler la France avec Tarzan Katcal ?

(D'un coup je me demande si toi pas être Jane Birkin en fait...)

Jane B..... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! :evil: Ah non, Yojik, ça c'est inpardonnable !!! ne m'oblige pas à te montrer ma poitrine pour te prouver le contraire !!! (ah, ou alors y'a le fait que j'ai pas d'accent et que j'ai plus que la peau sur les os ? :D) :lol:
Et pour en revenir à notre mouton (non, pas gawan, le trike... pfff, suivez un peu !) je viend de découvrir un sacré engin à trois roues, une sorte d'hybride entre la voiture et le trike, mais artucilée et qui se penche dans les virages... ça a l'air terrible... et comme disait les gars dans l'émission qui l'a testée : ça se voit que ce gadget là a été inventé dans un pays où la drogue est légalisée :D :D :lol:

Le Vandenbrink Carver...
SUDISTE a écrit :par contre gawan je t tape si tu veux
soi poli avec les dames
tu crois que tu peux dire des choses pareille sur une femme
tu dois avoir des problemes de sexe tarlouze
te taper non mais ont a beau etre des blouson noir mais ont et plus poli que toi
avant de critiquer les mode de vie des gens regarde le tien :twisted: :snipersmile:

non c'est moi qui le tape d'abord non mais ho!!

et les tarlouzes ben moi je les aime plusse que les gros beaufs qui ont 21 de QI :mrgreen:
Heum... ar-ti-cu-lée... :roll:
je tien juste a vous signaler que c n pas moi qui et ete impoli en premier moi j ai une passion c le trike je n comprend pas pourquoi je dois laisser dire des idiotie sur les trike
tu les aimes ou pas c tout
Si les nordistes n'avaient pas été là les sudistes n'auraient pas eu la patée
c'est ni mi ni ti qui a dit ça : c'est lee !!!!!!!!!
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »