Je me suis faite manipulée pendant 50 min. L'ostéo m'a dit d'attendre un ou deux jours pour voir si ça allait mieux et de le rappeler (avant dimanche) si ça va pas mieux.
Au début de la séance, je lui ai dit que j'avais une sciatique de grossesse et mal au dos la nuit (parce qu'en ce moment, quand je me réveille pour aller aux toilettes, je n'arrive plus a me rendormir a cause des douleurs dans les reins).
Bref, cette nuit, je me suis réveillée plusieurs fois mais pas de mal de dos (c'est déjà ça). Par contre, la sciatique n'est pas pour l'instant guérie completement. Disons qu'elle fait moins mal mais qu'il faut que je "travaille" aussi de mon coté.
Il m'a dit que si j'ai une sciatique, c'est parce que mon bébé est trop vers l'arrière donc si j'ai mal dans la journée dans la fesse et la jambe, je peux essayer de me mettre à 4 pattes pour faire basculer bébé vers l'avant. Bon je ne le ferai pas au boulot parce que sinon ça va faire bizarre

mais pourquoi pas chez moi quand j'aurai 5 min pour souffler. Il m'a dit aussi de dormir du coté ou je n'ai pas mal (genre le jour ou j'ai mal à gauche je dors sur le coté droit et inversement). J'ai bien essayé cette nuit mais comme je bouge la nuit, je me réveillais systématiquement sur le dos
Sinon dernier conseil de sa part, je mets trop le bassin en arrière (je me cambre trop) donc le nerf tire. Il faut que j'essaye au maximum de faire basculer mon bassin dans la journée pour moins tirer sur le nerf.
J'espère , at2933, que ça te donnera envie d'aller voir ton kiné ou un ostéo et que si tu essayes toi aussi ses astuces tu auras moins mal.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...