? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hamster a écrit :
Mandra a écrit :j'ai été trés déçu une fois, j'ai fait une belle rencontre par le biai d'un tchat, on étais amoureux comme tout mais il était trés préssée de me voir, et je l'ai prévenu, je suis ronde! il avait vu que mon visage lol et le soir ou nous nous sommes rencontrés pour la 1ére fois, on a bien discuter (enfin surtout lui, y m'a carrément gavée) et le lendemain! plus de nouvelle! je lui ai dis "on peux au moins rester amis" mais il ne m'a jamais répondu...

ce n'est vraiment pas sympa de sa part!
heureusement que les gens ne sont pas tous comme ça
j'espère que cela ne t'a pas empêchée de rencontrer d'autres personnes via le net
perso j'ai le net depuis peu et je n'ai jamais rencontré personne via internet, mais comme je le disais plus haut, je connais plusieurs couples (qui durent!) qui se sont rencontrés sur le net et qui sont très heureux ensemble!
c'est vrai qu'il y a toujours un risque pour tomber sur des gens "pas bien", mais pour les "biens", ça vaut peut-être le coup d'essayer!

oui j'ai refait une rencontre par la suite, et ca c'est trés trés bien passé! mais j'ai eu les ch'tons :?
J'ai rencontré mon ex sur Internet, et même si cette histoire est finie maintenant, j'en garde des souvenirs inoubliables.

Internet ne fait pas tout, il ne permet que de rapprocher des gens qui ne se seraient jamais rencontré autrement.

Ensuite il faut passer le cap des messages et se rencontrer physiquement.

Et bien sûr qu'il y a des échecs, mais pas plus que dans toute rencontre je pense.
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Mandra a écrit :j'ai été trés déçu une fois, j'ai fait une belle rencontre par le biai d'un tchat, on étais amoureux comme tout mais il était trés préssée de me voir, et je l'ai prévenu, je suis ronde! il avait vu que mon visage lol et le soir ou nous nous sommes rencontrés pour la 1ére fois, on a bien discuter (enfin surtout lui, y m'a carrément gavée) et le lendemain! plus de nouvelle! je lui ai dis "on peux au moins rester amis" mais il ne m'a jamais répondu...

c vraiment pas sympa ca j'ai peur de ca !!!!

il m'arrive ca c plus la peine je tire une croix sur ca ! j'exagere peut etre la
Je penses que ton poid tu devré pa lui dire et de le rencontré et de voir la suite.. parce qu'il ya des gens qu'il fon pas leur poi alors il pouré s'imaginé une mauvaise image de toi.

Moi sur le chat je suis tombé sur un connard une fois un mec qui habite pas trés loin de chez moi on a discuté on été soi disan ensemble .. il été au courant que gt ronde et el jour de se voir il est passé devant moi sans rien dire et comme je n'avais pa vu sa foto je ne savais pa que ct lui resultat aprés je el voi sur le net je me suis fait trété de tout les nom du genre tu es pas ronde mais obése quand t dans un ascenseur sa doi ballé le pire c que se mec avait 19 ans :? enfin aprés g eu d'autre rencontre qui se sont trés bien passé et que je regrette pas.

J'espere pour toi que cette homme est sincére et qu'il te feras pas soufrir je te souhaite plein de courage

Bisous
allstars...
c'est vrai que ça démarre mal qu'il n'aime pas les grosses kom il dit !!!
d'après moi, ça ne sert à rien de se cacher car la vérité nous explose tjrs à la figure à un moment ou à un autre...
ne lui précise pas ton poids exact car ça ne rime à rien en effet mais insiste sur le fait que tu es très ronde (si c'est le cas...) et insiste au besoin...
et surtout prends ton courage à deux mains et envoie des photos RECENTES de toi EN ENTIER (je le fais tjrs avt de passer à une rencontre réelle)...
si tu as peur d'être rejetée, justement, dis-toi que c'est plus simple d'avoir honte chez soi qu'à l'extérieur où il faut continuer à faire bonne figure... dans le pire des cas bien sûr !
car il peut très bien te trouver très à son goût et cela te donnera plus de pêche et de confiance en toi pour aller à ton rendez-vous!
bisou et bonne chance!
(et méfie-toi qd même des coquins impénitents !)
allstars;Nous savons comment nous somme il faut nous accptee moi aussi je u une hisotire d'amoure part le net j'ai tout dit et sa a marcher :lol:
allstars a écrit : et il aimerait connaitre mon poids mais je n'arrive pas à lui dire !

Si je peux me permettre ( et j'aimerais bien qu'on m'en empeche, pour rire !! ), un homme qui te demande ton poid a autre chose en tete qu'un cerveau capable de toutes les bonnes choses dont chacun à besoin pour vivre une histoire sérieuse au sein d'un couple durable pour longtemps.

Si on demande son poids à un maqueraux ou bien à un un kilo de cerise pour en connaitre le prix d'achat, ça ne se demande pas à un etre humain dont on apprécie les qualités humaines, justement.

Après, si l'on est un mec et qu'on a envie de passer du bon temps, c'est certain que les qualités sus mentionnées ne sont pas primordiales.

Donc, en tant que fieffé fourbe et sale mec abusant des brocolis à la vodka et des faibles femmes comme des faibles hommes, donc, sachant de quoi je cause,je te le dis, un homme que te demande ton poid au bout de 30 mn de chatchat n'est à priori pas ce que j'appelerai un amoureux transis transcendant l'aspect de l'autre pour aller vers son Lui profond qu'il a.

De toute façon, les mecs sont comme les femmes, tous des salauds, exceptés quelqu'uns dont Argh et Yojik. ( quoique pour Argh...mmm..bon brefl).

Après je peut me gourer.

Quoique tout réfléchit...non.
pour une fois suis d'accord avec gawan... ;)
demander le poids d'une personne (par tchat) pour une rencontre
je trouve cela plus que douteux... :shock:
style, je ne me déplace que si tes mensurations me plaisent... :roll:

eclaircies franchement la situation avant la rencontre,
(tu n'es pas une marchandise, donc pas besoin de traiter comme telle) :bad-words:
lea_rose a écrit :(tu n'es pas une marchandise, donc pas besoin de te traiter comme telle) :bad-words:

dsl, me suis pas relue :oops:
j'ai rencontre mon mari l'homme de ma vie :) comme ça sur un chat et la 1ere chose qu'il m'a "ecrit " c etait vraiment nul et j'ai répondu sans conviction ...Peut être que le jeune homme t'as demandé ton poids sans penser à mal .( pourquoi pas apres tout les hommes aussi sont maladroits ) ...Garde les idees claires et essaye juste de ne pas te faire trop d'illusions : au mieux c le grand amour , tout au plus un beau souvenir et sinon une experience qui t'evitera de te faire avoir une deuxieme fois .
fais attention a toi
J ai rencontré mon chéri avec qui je suis depuis 4 ans sur internet.
On s est échangé des photos,on a discuter pendant de long mois et puis voila lorsquon s est vu on a eu le flasshhhh lol

Ne pense au fait que tu soit ronde, pense dabord que tu es belle comme il te la dit... ce jour la met tes atouts en valeur et éblouit le...
Bonne chance pour ton RDV !!! ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
j'ai rencontré mon premier amour sur un chat grace au telephone (j'avais 17ans) on est resté 3ans ensemble!! on ne s'était jamais vu en photo avant nous discutions beaucoup et notre rencontre c'est super bien passé!!! 3ans de bonheur!!! puis il y a eu séparation :( ensuite j'ai rencontrer un autre garcon toujours par ce biais j'avais trés peur qu'il me juge sur mon poids donc je lui en ai parlé quelques jours avant que l'on se rencontre, il m'as gentillement repondu tu me plais ton physique il me plaira j'en suis sure :? moi pas trés rassuré quand même on s'est rencontre et là ça été le bonheur!!!!! si cet homme t'aprecie il t'apreciera pour ta personne et le fait de se connaitre avant de s'être vu et un enorme avantage en tout cas pour moi aprés tu vois si ton homme a toujours été sincere envers toi... en octobre je pars le rejoindre et vivre pres de lui c'est l'amour de ma vie....bon courage je suis sure que ça va aller.... ;)
gawan a écrit :
allstars a écrit : et il aimerait connaitre mon poids mais je n'arrive pas à lui dire !

Si je peux me permettre ( et j'aimerais bien qu'on m'en empeche, pour rire !! ), un homme qui te demande ton poid a autre chose en tete qu'un cerveau capable de toutes les bonnes choses dont chacun à besoin pour vivre une histoire sérieuse au sein d'un couple durable pour longtemps.

Si on demande son poids à un maqueraux ou bien à un un kilo de cerise pour en connaitre le prix d'achat, ça ne se demande pas à un etre humain dont on apprécie les qualités humaines, justement.

Après, si l'on est un mec et qu'on a envie de passer du bon temps, c'est certain que les qualités sus mentionnées ne sont pas primordiales.

Donc, en tant que fieffé fourbe et sale mec abusant des brocolis à la vodka et des faibles femmes comme des faibles hommes, donc, sachant de quoi je cause,je te le dis, un homme que te demande ton poid au bout de 30 mn de chatchat n'est à priori pas ce que j'appelerai un amoureux transis transcendant l'aspect de l'autre pour aller vers son Lui profond qu'il a.

De toute façon, les mecs sont comme les femmes, tous des salauds, exceptés quelqu'uns dont Argh et Yojik. ( quoique pour Argh...mmm..bon brefl).

Après je peut me gourer.

Quoique tout réfléchit...non.

Il ne m'a pas demandé mon poids tout de suite

tu sais ca fait environ 1 mois qu'on se parle et il a attendu environ 2 semaines pour me demander mon poids et il l'a demandé parce que c 'est moi qui a voulu qu'on soulevé ce sujet...

et il m'a dit c pas grave dis moi de quoi as tu peur
tu as peur que je te laisse quand je serai ton poids...et que je ne veule plus te parler ...

mais certains hommes disent ca et quand ils voient la personne ...ils ne veulent pas rester avec elle !
allstars a écrit :Bonjour !!

j'aimerai savoir si parmis vous il y'a des personnes qui ont rencontré des personnes grace au net ? (je parle biensur de personnes sérieuses qui ne pensé pas seulement à 1 histoire d'un soir).

En fait ,je suis allée par hasard sur un tchat et j'ai rencontré un homme sympa. On a enchangé nos photos, il m'a trouvé mignonne.

Mais c'etait une photo d'identité on voit juste mon visage...donc pas mon corps... je lui é demandé si ca ne le dérangé pas que je sois ronde il m'a dit non... et il aimerait connaitre mon poids mais je n'arrive pas à lui dire !

Il aimerait qu'on se rencontre...

ca va paraitre peut etre bizarre ou con pour certain mais j'ai peur quand il me voit qu'il ne veux plus rester avec moi pour discuter...ou qu'il me trouve grosse...

Il est possible de rencontrer quelqu'un par ce biais; j'en ai fait l'expérience mais malheureusement que le Canada est loin.
Il te faut chasser tes doutes et d'avancer même s'il y a comme un mur devant.
mes 2 grandes histoires d'amour sont nées grâce au net!! j'ai aussi rencontré des amies/amis et même ça ça me stresse toujours un peu de les rencontrer car j'ai peur du regard de l'autre mais quand le courant passe c pas un problème

mais bon j'ai aussi eu des rendez-vous foireux: genre le mec qui me voit et m'ignore et puis envoye un mail ohh c dégue t'étais pas là...

je dirais que pour rencontrer qqun du net sainement, faut pas se dire ça y est on est amoureux, on va sortir ensemble, mais plutôt cool je vais voir un pote jamais vu cela sera sympa de boire un verre: bonne chance si tu le rencontre
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »