Hamster a écrit :Mandra a écrit :j'ai été trés déçu une fois, j'ai fait une belle rencontre par le biai d'un tchat, on étais amoureux comme tout mais il était trés préssée de me voir, et je l'ai prévenu, je suis ronde! il avait vu que mon visage lol et le soir ou nous nous sommes rencontrés pour la 1ére fois, on a bien discuter (enfin surtout lui, y m'a carrément gavée) et le lendemain! plus de nouvelle! je lui ai dis "on peux au moins rester amis" mais il ne m'a jamais répondu...
ce n'est vraiment pas sympa de sa part!
heureusement que les gens ne sont pas tous comme ça
j'espère que cela ne t'a pas empêchée de rencontrer d'autres personnes via le net
perso j'ai le net depuis peu et je n'ai jamais rencontré personne via internet, mais comme je le disais plus haut, je connais plusieurs couples (qui durent!) qui se sont rencontrés sur le net et qui sont très heureux ensemble!
c'est vrai qu'il y a toujours un risque pour tomber sur des gens "pas bien", mais pour les "biens", ça vaut peut-être le coup d'essayer!
oui j'ai refait une rencontre par la suite, et ca c'est trés trés bien passé! mais j'ai eu les ch'tons