? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ciiiiiiiiiiiii
normale

le bute si serieuse
manomosta a écrit :ciiiiiiiiiiiii
normale

le bute si serieuse

Pas compris :?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
daisy non mais laisse le, manger sa banane ...
( c'est parce qu'il parle au travers de son vuzuzella qu'on le comprends pas ...
certains oui ùais la pluspart aiment les minces
marion31400 a écrit :certains oui ùais la pluspart aiment les minces

c*nneries en barre monumentale ( et fausse également)
et si tu demande pourquoi ? remonte tout les postes , et tu verras que ce qui attire un mec c'est pas la grosseur ou la maigreur d'une femme, c'est justement la faculté qu'a cette femme, a etre " attirante" ..
Cela n'a rien a voir avec une taille de pantalon de jupes ou de string..
Connerie? Du tout!!!
Excuse-moi mais les 18-25, n'ont pas cette mentalité!!! je ne leur en veut pas, moi-même, les mecs ronds ne m'attirent pas du tout...Je me promène sur le net aussi et je lis un tas de forums pour jeunes (15-25) et des plus adultes, même rengaine: filles minces: Chouette, filles rondes (sous entendu pas obèses) cool, une grosse: Beurk!

A moins que ce soit justement le rassemblement des cons superficiels (ce dont je doutes car les goût et les couleurs ne se discute pas, ce n'est pas parce qu'on aime les minces qu'on est con!) c'est plutôt un constat général, sinon, 2 questions simples: Pourquoi un tel site existe? Pourquoi autant de fiiles désespérées dans la rubrique "je m'assume/pas" ?

Voilà c'était mon point de vu.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Pkoi? Parce que on est pas a bisounours land et que fatalement il ya et il y auras toujours des femmes et des hommes qui ne s'assume pas et ne le feront jamais. Quelque soit leur poids
Et puis parce qu'il y a une marge entre ce qu'on dit/écrit et ce qu'on fait/pense réellement..
je sais pas, mais moi je commence à avoir des a-priori sur les messages postés par des avatars comportant le mot "nounours"... ça rejoint un autre post qui en parlait d'ailleurs. c'est que moi ou bien?...^^

pour répondre à la question (complètement nouvelle, c'est pas comme si on avait pas déjà vu 15000 posts relatifs à ça...non non non voyons! et complètement objective sur un site de size acceptance ça me parait clair) je dirais que d'aucuns pensent que oui. josiane balasko par ex. merci d'être là josiane, tu nous fait rire. et tous les nounours aussi d'ailleurs...mais on est bon public c'est vrai!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ninami a écrit :Connerie? Du tout!!!
Excuse-moi mais les 18-25, n'ont pas cette mentalité!!! je ne leur en veut pas, moi-même, les mecs ronds ne m'attirent pas du tout...Je me promène sur le net aussi et je lis un tas de forums pour jeunes (15-25) et des plus adultes, même rengaine: filles minces: Chouette, filles rondes (sous entendu pas obèses) cool, une grosse: Beurk!

A moins que ce soit justement le rassemblement des cons superficiels (ce dont je doutes car les goût et les couleurs ne se discute pas, ce n'est pas parce qu'on aime les minces qu'on est con!) c'est plutôt un constat général, sinon, 2 questions simples: Pourquoi un tel site existe? Pourquoi autant de fiiles désespérées dans la rubrique "je m'assume/pas" ?

Voilà c'était mon point de vu.

+ 1000000, j'ai entre 18 et 25, donc si j'avance cela c'est parce que je le vis !
Si ce n'était pas le cas, je ne penserais pas cela.
Et pas que dans les forums, mais aussi parmi mon entourage (proche et éloigné).
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Tss Tss Lyne, j'ai fais exprès de ne pas parler de l'entourage, pour moi c'était evident!!! (en fait c'était pour avoir moins mal au coeur :lol: )

Mon milieu de vie en est un parfait exemple, ça fait 21 ans que j'habite dans ma ville (Remplis d'étudiants 10 mois sur 12) moyenne d'âge super jeune donc...Les petits garçons n'aime que les jolies (voyez ce qu'il faut entendre par ce terme) Ensuite de la grosse par chez moi sont du nombre de 10, dont la moitier ont mincis l'année dernière et qui comme par hasard ont un mec maintenant...

On fait bien ch*er les roux, on fait des fois des blagues vraiment dégueux, mais il n'y a pas de site vlr(oux :lol: ) Tout simplement parce que malgré les blagues de mauvais goûts, ils ne sont pas stigmatisés par la société entière, alors que les gros si. Et si c'est le cas, c'est qu'il y a bien une certaine proportion (et pas des moindre) des gens qui trouve les gros (ici en l'occurence) les rondes pas belles du tout.

Je comprends ta position Colette, mais je suis très dubitative parce que tantôt, quand je sortirai de chez moi pour aller en cours, ça sera toujours la même rengaine...
C'est triste mais bon :roll:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Tiens un nouveau sujet tout neuf!! cool!! :lol:

J'ai aussi l'impression que les hommes préfèrent les minces. Les grosses étant relèguées au rang de bonne copine!
C'est malheureux mais à croire qu'il vaut mieux se balader avec une mince moche qu'avec une superbe ronde, c'est moins la honte devant les copains!
Ma bande d'amis est composeé à 90 % de mecs et croyez moi quand il parle des filles, ce n'est pas le "elle est moche" qui ressort mais "elle a un gros cul" (même si on voit un os)

Alors oui, il y a des exceptions et heureusement, plus l'age avance plus les hommes commencent à voir un peu plus loin que leur b*** et recherche plus une femme et mère qu'un mannequin
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Moi j'ai plutôt l'habitude d'entendre mon "père", plutôt que mes potes, faire des réflexions genre "elle a un gros cul" "oh la la qu'elle est grosse", etc. Surtout que c'est vraiment des réflexions stupides parce qu'il est capable de dire d'une fille mince un peu taillée en poire qu'elle a un gros cul et qu'elle est grosse, et en même temps d'une vraie grosse partout qu'elle est plutôt jolie. Faut savoir parfois :roll:
Soyons dans l'énorme...
Pour moi il n y a que les rondes. je suie un inconditionnel des femmes rondes. Les sujets commen ça, je pourrais en parler toutes l année.
vives les rondes, je les adores.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »