? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bigbeauty a écrit :que dit-on pour que certaines personnes se sentent rejetées?

Non non non, ce n'est pas du tout ça, c'est juste que je me sens un peu étrangère ...
Je pense pas que ça vienne de vous puisque certains qui sont là depuis peu se sentent parfaitement à l'aise.
C'est juste que perso, j'ai plus de mal à me lancer dans les délires des autres comme ça ...
Chuis une grande timide ...
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
LadyEmi a écrit :Pitié, pas taper moi, je me fais toute pitite, comme une mini souris

Ben oui mais il est là le problème ! Si tu te fais toute petite comme une mini souris, comment veux tu qu'on te voie ? ;)

Mais si on t'a remarquée ! Même qu'aujourd'hui tu as été la première à répondre au post que j'ai fait dans sexo à propos d'internet en tant que facteur d'infidélité. Alors tu vois ? Repérée ! :lol:

Si tu es qq'un de timide, tu ne peux pas lutter contre ta nature du jour au lendemain, mais avec le temps, tu vas voir que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
LadyEmi a écrit : puisque certains qui sont là depuis peu se sentent parfaitement à l'aise.

C'est vrai, mais c'est parceque je viens d'autres forums dont les principes sont identiques, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ! :lol:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »