? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es encore si jeune tu sais. Je ne dis pas sans méchamment... Moi c'est a 15 ans que je m'imaginais rester seule toute ma vie,moche,sans personne,aujourd'hui je suis fiancée officiellement et ca fait un an et demi que je suis en couple ! Allez,courage,ca va venir. Phrase très classique je sais ;)
Bref...
Oui tout le monde le dit ça... mais quand on est vraiment moche. Je ne suis pas que grosse, je suis grande, un nez retroussée, mon visage est mal proportionné... c'est vraiment horrible j'ai des cernes c'est moche, des boutons. J'ai rien pour plaire sérieux. Quand on dit moche c'est pas moche comme moi, je vous assure je me fais peur à moi même.
Rachel13 a écrit :Oui tout le monde le dit ça... mais quand on est vraiment moche. Je ne suis pas que grosse, je suis grande, un nez retroussée, mon visage est mal proportionné... c'est vraiment horrible j'ai des cernes c'est moche, des boutons. J'ai rien pour plaire sérieux. Quand on dit moche c'est pas moche comme moi, je vous assure je me fais peur à moi même.

Oui, on se dit tous ça tu sais. Moi aussi je me trouve horriblement repoussante (disproportionnée, seins tubéreux,RIDES, encore un peu d'acné, tendance au double menton même quand je suis mince, pilosité résistante et masculine, pieds plats, fesses aussi, visage qui me semble mal proportionné, cheveux banals)...

Et pourtant, pourtant j'ai eu des avances... ok, seulement depuis mes 19ans, mais des avances quand même.

Et j'ai plein d'amies qui pourraient écrire une liste du même genre sur leur laideur alors qu'elles ne sont pas moches.

Pas des canons. Pas forcément belles. Mais pas moches non plus. Finalement, c'est le lot quotidien de la majorité d'entre nous d'être ni belle ni moche.

Tu as 16ans, tu n'en as pas fini avec ton corps et son apparence, avec tes boutons, etc. Laisse le temps changer un peu les choses et ça ira mieux (j'avais une acné assez prononcée de 11 à 17ans, maintenant elle est anecdotique, genre j'ai encore 1 ou 2 boutons même si mon grain de peau est pas parfait du tout).

Tu sais, je suis encore vierge, la plupart de mes amies le sont encore et je te jure que ce n'est pas une honte. Il faut laisser le temps faire les choses, on ne vit pas tous les mêmes choses au même moment.
Bon je n'ai peux etre que 17 ans et je ne peux pas prendre vraiment partie à la conversation mais quand vous dites que maintenant, la mentalité des gens est que, si on est toujours vierge à 15ans vous êtes considéré comme "anormale" et bien sachez que non. J'écoute beaucoup ce qu'on dit autour de moi et j'en ai donc appris que justement, les jeunes filles de 14 à 18ans (information tiré de lycéens donc l'âge est environ celui là) qui sont déja dépucelées et qui bien sur, ne se contente pas que de cela, vont coucher à droite et à gauche, sont beaucoup critiquées. Ces filles la sont considérées comme filles faciles et les gas les prendront juste pour couchés. Au contraire, les filles encore vierges à cet age la, seront plutôt "admirées" & elles passeront pour des filles biens puisque, paroles tirés de garçons, les filles biens (donc dans ce sense) sont rares de nos jours...
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
"les filles qui a 17 ans ne sont plus vierge sont des .. et les filles qui a 17 ans le sont encore sont des.." cela donne vraimant l'idée voulu par certain bi pede cretin qui classe selon leur bon vouloir celles qu'on peut prendre dans les caves et celles qu'on peut épouser.
Bien non, une lutine peut tres bien avoir eut des relations plus jeunes et ne pas être une (censuree) et une fille peut tres bien ne pas coucher le premier soir et être quand même une (censurée).
Le fait d'être coincée ne confere pas d'etre quelqu'un de bien, pas plus que le fait d'etre ouverte confere d'etre
interessante.
il n'y a juste aucune normalite et la mentalite ne depend pas de la sexualite, l'esprit chez une lutine ou un lutin est situe beaucoup plus haut dans un zone nommé cerveau :lol: faudrait voir a ne pas l'oublier.
Pour la posteuses, tu es loin d'être la seule dans le meme cas, tout depend si l'idée d'etre vierge a ton âge te pose un vrai probleme, ou si c'est l'idee d'être seule, car meme si tu te sens differente au bout du compte, il n'y a aucune difference, je te souhaite donc de trouver celui ou celle avec qui tu auras envie de partager bien plus que ta virginité.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
J'ai couché a 15 ans et j'en ai pas honte,ca veux dire que je suis une catin ? Qu'est ce qu'il faut pas lire ... Et quand bien même je serais une fille qui couche "a droite a gauche" qu'est ce qui autoriserait les autres a me juger ? Mon expérience sexuelle m'appartient et les autres n'ont rien a y redire !
Mon homme n'est pas avec moi,et fiancé,depuis un an et demi juste pour le sexe.
On n'est pas une fille "bien" parce qu'on est vierge,pas plus qu'on est une fille facile si on assume une sexualité épanouie ..
Bref...
absolument d'accord, cute et bien mieux dit que je n'avais essayée de le faire. (apres relecture!)
chacun a le droit a sa propre sexualite et ce n'est pas la sexualité qui determine la valeur d'une personne. mais ce que la personne a dans le coeur et dans la tete.

hs : cute tant que je passe par la(pour un certain tag) :nananr:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Je me suis peut etre mal exprimé mais bien sur, je ne généralise pas.
Je connais des filles qui a 14 ans on eu leur premiere expérience sexuelle mais c'est pas pour autant que c'est des "putes" bien au contraire.
Mon message est une réponse à une réponse d'avant qui dit que si on ne couche pas a 15 ans on est anormal (dans la mentalité des gens de maintenant) mais je ne généralise pas du tout, bien au contraire.
"les gens" ?...Ils ont quel âge "les gens" ?..:lol:
Je parle des étudiants puisque c'est avec eux que je parle le plus donc les 15-18 ans
Plutôt des lycéens donc, prêts à faire gober n'importe quoi à une fille pour arriver à leurs fins...:lol:

Ma foi, si ces jeunes filles en pleine période d'affirmation de leur caractère avalent ces imbécilités, tant pis pour elles...

La seule chose qui me gêne dans un comportement ludique, c'est l'aspect "pot pourri" d' IST à la faveur du cumul des aventures, mais c'est un autre débat, vu qu'il peut suffire d'une seule mauvaise rencontre...
bonjour lizze de quelle regiont est tu ,tu a juste besoin qu on te m'ète en confiance il faut juste trouver la bonne personne et sa viendra naturellement
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »