? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme tout le monde, gros ou pas, y'a des jours où je vais me regarder dans la glace et me trouve immonde, grosse, laide, vieille... et d'autres ou je m'embrasserais bien tellement je me trouve bien.. d'ailleurs je comprends pas que tout le monde n'essaye pas.. lol! :lol: :lol: (z'ont aucun gout les gens je le dis toujours) :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je m'assume bien en général, avec comme tout le monde des jours avec et des jours sans.

J'ai des fois un peu plus de peine quand je suis confrontée à certains médecins qui me renvoient mon obésité, mais autrement çà va
Ya des jours où dans le miroir ça fait beuuh c'est quoi ça? :shock:
Et des jours grrrrrrr je me trouve bonne :lol:
Mais la plupart du temps ça va, je m'aime ♥

En fait j'ai ça qui se lance dans ma tête devant le miroir et ça me met de bonne humeur x) :
http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
En général je m'accepte plutôt bien, mais il faut juste pas que j'entende une remarque.
Si je vais faire les boutiques et que je ne rentre dans rien, alors là aussi cata ... je m'accepte plus pendant une courte période!!
Mais mon côté positif prendra toujours le dessus et je vais me bouger les fesses pour m'occuper de moi et me voir jolie
:D
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Lycoris, j'adore ton liennnnnn !!!!

*Danse* :multi:
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
depuis que je suis sur ce forum , je m'assume plutot bien . ça m'a beaucoup aidé de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas et que j'avais aussi le droit de m'habiller comme j'aimais et que j'étais pas obligée de me cacher dans des fringues trop larges . maintenant je porte robes et petits hauts , et j'assume pleinement le regard des autres sur moi \:D/ . j'ai enfin confiance en moi , et je suis même étonné de plaire à certaines personnes :shock:
C'est cyclique. j'ai de longues période où ça va, puis j'enchaine sur des longues périodes où je déprime.

Mais je dirais que j'assume plutôt bien, quelque peu contraint et forcé. Je préfère assumer mon poids qui est à peu près stable maintenant, que de faire un nouveau régime yoyo qui me conduirait à un poids encore plus élevé.
Comme beaucoup de réponses finalement, y a des jours où ça va, d'autres où je déprime complètement. Rares sont les jours par contre où je me trouve vraiment jolie. Par contre, j'arrête de dire que je me trouve moche parce que ça agace mon entourage qui pense que je vais à la pêche aux compliments et en plus, à force de me le répéter et en plus à voix haute, ça berne sérieusement le moral. Donc j'essaie d'occuper mon esprit à autre chose.
J'assume la plupart du temps, en fait il n'y a pas des jours où je me trouve moche mais il n'y en a pas où je me trouve canon non plus...

Ce qui m'agace c'est de ne jamais pouvoir être bien mise, brushing parfait, maquillage qui tient et fringues qui donne un vrai look...

Je suis totalement nulle pour ça, bon j'ai look très original (très coloré) et très adolescent aussi. J'assume parfaitement ça car c'est moi mais d'un autre côté j'ai toujours l'air un peu négligée. On me dit souvent que je suis mignonne mais pas belle car je ne ressemble pas à une femme mais à une (très) jeune fille (j'avoue à presque 24 ans ça complexe).
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
bonjour

moi je dirais que mon arrivée sur ce forum et ma psy font que je vais vers le fait de massumer

mon visage ouiiiiiiiiii je sais quil est joli

mon corps habillé ouiiiiiiiiii il est joli

mais de la a me mettre nu devant le miroir et me dire "dis donc vous vous etes plutot mignonne!" ben cest pas encore ca

mais jy travaille!!!!!je machète des robes alors.....

:D
Je m'assume sauf le ventre ... :oops:
ça dépend aussi mais je me dis bcp que de toute façon j'ai pas le choix même si j'arrive à perdre du poids je ne serais jamais mince
aimer c'est souffrir
J'assume pas. Pas du tout, je garde ma veste en cours pour me cacher, je fais attention à ce que je mets pour qu'on ne voit pas trop les bourrelets...

Mais ca s'arrange un tout petit peu depuis que j'ai déménagé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »