? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour moi j ai celui ci en 105E mais peut convenir à un 110E

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218476.htm
Envoi uniquement en relay ou en lettre qd c'est possible
paiement paypal virement bancaire cheque ou espèces UNIQUEMENT en suivi merci. pas responsable des dysfonctionnements et perte de la poste merci
Rah je l'adore mais un peu trop chére pour moi, je peux pas me le permettre. Sans les frais de port, il est à combien?
il est à 12€ sans les fdp. je te fais kdo des fdp si tu veux j ai besoin de sous et de place :)
paiement paypal virement bancaire cheque ou espèces UNIQUEMENT en suivi merci. pas responsable des dysfonctionnements et perte de la poste merci
Oky donc 22€ les 3?
Éventuellement si t'en a un autre qui traine...hiii lol
Hello

Rien trouvé d'autre dans ta recherche pour l'instant, tu confirmes pour les 2 ?

Envoi moi un mp avec le mode d'envoi et paiement que tu souhaites

Bizz
Kitekaat18 a écrit :Éventuellement si t'en a un autre qui traine...hiii lol

je sais pas si ce message m'est adressé mais si c'est le cas c'est le seul qui me reste
:? Oups je vous ai confondu sevh95 et zabou92, j'ai pas fais attention et je vous ai pris pour la même personne :(
Le message était pour zabou92, pour ton soutien gorge sevh95, je vais y réfléchir!!
En tout cas zabou92 je te confirme ma commande, en à tu d'autre?
Kitekaat18 a écrit ::? Oups je vous ai confondu sevh95 et zabou92, j'ai pas fais attention et je vous ai pris pour la même personne :(
Le message était pour zabou92, pour ton soutien gorge sevh95, je vais y réfléchir!!
En tout cas zabou92 je te confirme ma commande, en à tu d'autre?

Non pas d'autres dans le style que tu recherches :lol:
Tu les a vendu tes ensembles? turquoise et blanc?
ok réfléchis vite car je vais à la poste lundi et comme je suis enceinte je n y vais qu une fois par semaine ;)
Oh ok, j'espere que sa se passe bien
Tkt pas, dimanche soir je te dirais. Pour tes ensembles stp? ;)
les ensembles c'est pas moi c'est zabou moi c'est juste le soutif blanc ;)
Décidément, jconfonds tout moi mdr
sevh je ne vais pas prendre ton soutien gorge blanc, sa me fera trop chere sinon.
Bonne vente et j'éspere que sa ira pour toi cette grossesse! ;)
Ah dommage :(
Le style pin-up pour les sous-vêtements c'est vraiment mon truc! Du coup j'en ai effectivement dans ma BAV mais c'est du 100E ça sera trop juste...
Paiement chèque ou Paypal (+frais) si expédition.
Fdp à votre charge, vous choisissez le mode d'envoi donc si problème avec la Poste je ne serai pas responsable.
Articles ni repris ni échangés.

***CADEAU OFFERT pour tout achat!***
(à choisir ensemble)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »