? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle position(s) vous donne le plus de plaisir?

Le missionnaire
5
14%
Le lotus
1
3%
la levrette
23
66%
dos au mur
0
Aucun vote
autre(s) si autre vous pouvez nous en faire part :)
6
17%

Nombre total de votes : 35

Tu penseras à moi en regardant ton chéri dans quelques années...^^
PierreLyon a écrit :Tu penseras à moi en regardant ton chéri dans quelques années...^^

mdr pourquoi?
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
PierreLyon a écrit :Les deux positions qui m'apportent le plus de plaisir au bout de quelque temps de fréquentation:

http://data0.eklablog.com/fou2bd/perso/ ... poster.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_Nfi-gayeD0Q/T ... Sleepy.jpg

C'est dégoûtant, je vais te signaler aux modos !!!
:lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
tu devrais avoir honte pierre-lyon de montrer des images pareilles!

pour ma part je préfère ce genre de position chez l'homme:
ici et là...bien plus exitant ça hein les filles?!!

oui je sais j'ai pas répondu à la question, mais tout le monde s'en fout :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mal gurgle !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Moi ma préférée reste la levrette,je ne joui quasiment que dans cette position ... Quoique j'adore aussi celle de la cuillère :oops:
Au dessus,mouais,j'aime sans plus.
Et le missionnaire quand on envie de plus de tendresse ...
Bref...
moi aussi la levrette mais depuis ce jour ou il m'a fais découvrir "la belle endormie" ^^ wow ...
C'est quoi la belle endormie ? :P
Bref...
Moi je prends mon pied en le chauvechant, c'est bizarre j'ai l'impression d'être la seule! XD
Pourtant je le sens assez bien en moi mais ce qui est bien c'est que j'impose mon rythme et en utilisant un certain angle tu peux également stimuler ton clitoris :)
Sinon j'aime bien quand je met sur le rebord (d'un lit, d'une table) et qu'il me pénètre là, c'est une des positions où j'ai eu le plus de plaisir.
Et la levrette aussi, pour le côté dominé, en fait je crois que j'aime jouer au dominant dominé et les positions qui mettent en scène ce rapport m'excitent beaucoup :oops:
CONDITIONS BAV à lire ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247132.htm

J'ai des problèmes pour poster des photos sur la BAV, mais je suis en train de chercher une solution. Si vous voulez des photos supplémentaires, envoyez-moi un MP :)
CuteVengeance a écrit :C'est quoi la belle endormie ? :P

hi hi hi ^^ ben faut aller voir je serais pas expliqué xD je suis nase pour ca
Ca a l'air top ! A tester :oops:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ca a l'air top ! A tester :oops:

^^ oui oui je le conseil a toutes xD
Je n'ai pas spécialement de position préférée, j'aime bien varier pendant l'acte :lol:
Dessus j'aime quand je suis très excitée mais argh au bout d'un moment j'ai trop mal aux jambes, alors on échange :D
J'aime le coté soumis de la levrette :oops:

La position où j'ai le plus de plaisir c'est peu importe si c'est moi ou lui au-dessus mais pouvoir bien se frotter à la pénétration, bien bouger nos hanches en rythme ^^

Sinon quand une position ne nous fait pas grand chose on se le dit, ya aucun soucis on change ;)
Parfois je me dilate trop alors je ne sens plus grand chose et lui non plus alors on s'arrête un peu, on se caresse et on reprend (ou on change de.. trou).
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »