? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle position(s) vous donne le plus de plaisir?

Le missionnaire
5
14%
Le lotus
1
3%
la levrette
23
66%
dos au mur
0
Aucun vote
autre(s) si autre vous pouvez nous en faire part :)
6
17%

Nombre total de votes : 35

Mes dames et messieurs je vous pose les questions suivante; quelle position vous donne le plus de plaisir? :oops: Et les quelles ne vous en donne pas?
Quand vous n'aimer pas une position le dites vous directement a votre partenaire? et comment réagit-il/elle?
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
j'aime bien l'andromaque et lui aussi ! je suis plutot une adepte des pénétrations profondes :oops: . quand j'aime pas quelque chose , je lui dis sans détour et idem pour lui ! on est très ouverts au dialogue même pendant l'amour et je pense que c'est pour ça que ça roule depuis 11 ans ! ;)
Si je n'aime pas une position, soit parce que je ne suis pas à l'aise soit parce que ça ne me fait pas trop d'effet, je le lui dis et je lui explique aussi pourquoi. La réciproque est évidemment valable.
Comment le prend-il ? Très bien. Après tout, le but c'est quand même qu'on soit deux à prendre du plaisir. Et puis il vaut mieux communiquer que d'être frustré et de faire semblant que non.
Soyons dans l'énorme...
Pareil... COMMUNICATION!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
moi celle que je préfère c'est quand je suis allonger sur le dos et que j'ai mes jambes sur ses épaules, par contre je peut pas le faire "tout de suite" sinon j'ai mal.
sinon quand je suis sur lui c'est pas que j'aime pas c'est juste que je ne sens rien du tout.... et c'est con pour lui parce que ces sa position préférer.
Quand un de nous deux n'est pas à l'aise dans une position on le dis et on change donc je confirme ce qui à été dis le mieux c'est la communication
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
[quote="Noemimie"]moi celle que je préfère c'est quand je suis allonger sur le dos et que j'ai mes jambes sur ses épaules, par contre je peut pas le faire "tout de suite" sinon j'ai mal.
sinon quand je suis sur lui c'est pas que j'aime pas c'est juste que je ne sens rien du tout.... et c'est con pour lui parce que ces sa position préférer.

pareil pour moi! sauf que il demande tout le temps a ce que je vienne sur lui :? c'est pas que je sens rien mais bon voila quoi j'aime pas trop...
alors j'ai trouver une autre solution c'est de se mettre sur une chaise la ca va :)
o_O mon mec et moi on vient d'exploser de rire... parce qu'on sait pas ce que c'est que la postion du lotus... ni l'andromaque d'ailleurs :lol:

enfin ptet qu'on la pratique deja mais sans le savoir :lol:

quelqu'un peut me faire un ptit topo ? :twisted:
Gothikette a écrit :o_O mon mec et moi on vient d'exploser de rire... parce qu'on sait pas ce que c'est que la postion du lotus... ni l'andromaque d'ailleurs :lol:

enfin ptet qu'on la pratique deja mais sans le savoir :lol:

quelqu'un peut me faire un ptit topo ? :twisted:

mdr t’inquiète pareil pour l'andromaque xD j'ai été voir sur google moi xD pcq c'est pas facile a décrire vois-tu ^^
J'ai voté levrette, mais effectivement la position où je suis couchée et je mets mes jambes sur ses épaules, elle est excellente aussi ...

Après, il y a le plaisir pur, et le plaisir psychologique ; j'avoue que j'aime la levrette, mais voir le visage de mon copain m'excite bien plus que de regarder le mur ...
Donc l'un dans l'autre, la levrette n'est quand même pas ma position préférée ...

Si jamais je n'aime pas spécialement une position, je lui fais comprendre (disons que comme je ne simule pas du tout, si ça ne me fait rien, je ne dis rien, donc c'est pas difficile de s'en apercevoir ...)
Mais au pire, ça m'est déjà arrivé de à mon copain que telle ou telle position était pas géniale ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ahhh ok j'appelle ca l'amazone moi, pas l'andromaque :lol:
moi je dis tout simplement au dessus! xD
Mon copain aime beaucoup la levrette mais si ça dure trop longtemps j'ai une horrible envie de faire pipi lol c'est normal ??
Quant à moi j'ai répondu le missionnaire c'est celle ou je prend le plus de plaisir car j'aime trop regarder mon chéri en faisant l'amour :oops:
Mlle-Mandy a écrit :Mon copain aime beaucoup la levrette mais si ça dure trop longtemps j'ai une horrible envie de faire pipi lol c'est normal ??
Quant à moi j'ai répondu le missionnaire c'est celle ou je prend le plus de plaisir car j'aime trop regarder mon chéri en faisant l'amour :oops:

mdr moi aussi t’inquiète pas c'est normale ça peut arriver dans n'importe la quelle des positions pour moi ^^
j'adore regarder mon chérie aussi ! :oops: il est tellement plain d'entrain! xD
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »