Bonjour,
Je vais être franc, je risque d'en choquer plus d'un ou plus d'une mais voila ce que j'apprécie chez les femmes rondes, les rondeurs bien évidement mais bien réparties.
Pour moi, une jolie tete qui fait craquer, légèrement maquillée (pas comme une voiture volée, fond de teint à proscire si pas de le meme couleur que la peau sinon autant faire de UV, ca fait moins sale), ensuite un ventre parfaitement rond avec bourlet pourquoi pas mais de préférence sans creuvasses éparpillées ou ressembalnt des fesses ventrales si vous voyez ce que je veux dire, désolé mais j'ai du mal à décrire, en suite des jambes de femmes normales mais plus amples, bien rondouillettes et douces comme les bébés

, de jolies mains et pieds, pas de chipolatas (ongles rongés), je trouve cela moche et un jolie minou assez velue me va de péférence, ca c'est pour la maturité, sinon j'ai l'impression de faire l'amour à une enfant, beurk.
Je peux comprendre que pour l'hygiene, on rase ou épile tout de meme. La levrette oui c'est bien, mais la femme au dessus c'est aussi bien, tout comme l'homme au dessus, je pense que toutes les positions réalisables 69, cuni tec... sont bonnes

du moment que vous mesdames vous prenez plaisir. Comme l'on dit touts les gouts sont dans la nature et j'aime les femmes naturelles.
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.