? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que je vais aller fumer une cigarette de clown parce que la je comprends plus rien :shock:
Faut que je me remette le cerveau dans le bon ordre parce qu'avec les réponses à ces topics detterrés du fond des archives c'est le bourdayl
:lol: :lol: :lol:
pas grave Misskazu... Cent fois sur le métier remettons notre ouvrage. Et e 2 ans, les points de vue évoluent...

Moi je n'ai pas plus les rondes que les non-rondes. Mais où se trouve la limite entre ronde et non-ronde. Je suis sensible à un esprit, une sensibilité et une sensualité. Et tout cela ne dépend pas du poids. Je préfère de loin des dizaines de kilos et de bourrelets en plus que 2 grammes de jugeote et de sensualité en moins...

amitiés
etant ronde moi meme oui j'ai connu une femme ronde en 92 et sa plus belle qualite elle etait propre et sensuelle
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
lisagenre a écrit :etant ronde moi meme oui j'ai connu une femme ronde en 92 et sa plus belle qualite elle etait propre et sensuelle

Excuse moi mais tu vas déterrer tous les posts sur la sexualité ?
franchement tu devrais lire avant de répondre et regarder les dates

C'est assez abusé je trouve, tout le monde sait pourquoi t'es là ....ton avatar est assez explicite... donc merci de ne pas venir polluer ce forum.
sweety972 a écrit :
lisagenre a écrit :etant ronde moi meme oui j'ai connu une femme ronde en 92 et sa plus belle qualite elle etait propre et sensuelle

Excuse moi mais tu vas déterrer tous les posts sur la sexualité ?
franchement tu devrais lire avant de répondre et regarder les dates

C'est assez abusé je trouve, tout le monde sait pourquoi t'es là ....ton avatar est assez explicite... donc merci de ne pas venir polluer ce forum.

+1
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour,
Je vais être franc, je risque d'en choquer plus d'un ou plus d'une mais voila ce que j'apprécie chez les femmes rondes, les rondeurs bien évidement mais bien réparties.
Pour moi, une jolie tete qui fait craquer, légèrement maquillée (pas comme une voiture volée, fond de teint à proscire si pas de le meme couleur que la peau sinon autant faire de UV, ca fait moins sale), ensuite un ventre parfaitement rond avec bourlet pourquoi pas mais de préférence sans creuvasses éparpillées ou ressembalnt des fesses ventrales si vous voyez ce que je veux dire, désolé mais j'ai du mal à décrire, en suite des jambes de femmes normales mais plus amples, bien rondouillettes et douces comme les bébés ;), de jolies mains et pieds, pas de chipolatas (ongles rongés), je trouve cela moche et un jolie minou assez velue me va de péférence, ca c'est pour la maturité, sinon j'ai l'impression de faire l'amour à une enfant, beurk.
Je peux comprendre que pour l'hygiene, on rase ou épile tout de meme. La levrette oui c'est bien, mais la femme au dessus c'est aussi bien, tout comme l'homme au dessus, je pense que toutes les positions réalisables 69, cuni tec... sont bonnes ;) du moment que vous mesdames vous prenez plaisir. Comme l'on dit touts les gouts sont dans la nature et j'aime les femmes naturelles.
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
En même temps, Ilyess, ici c'est pas le catalogue Manufrance... t'as des critères (on en a tous), mais tu as une façon de les exposer.... tu chercherais une annonce sur le Bon Coin, section bagnoles, ça serait pareil :roll:

Et puis je crois qu'au fil de tes participations sur le forum (rubrique sexo exclusivement), on a bien compris que tu aimais les poils ;)

Enfin juste une remarque : préciser dans le même post que tu aimes des jambes de femmes normales (???) "douces comme les bébés", mais qu'un sexe épilé te fait penser à baiser un enfant (tu l'as déjà écrit ailleurs, ça), ça me fait bizarre...
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Bonjour Kalamine, je le sais bien, je donne mon avis et donc mes réponse aux questions posées, tout comme toi n'est ce pas, donc si cela ne te plait pas, j'y peux rien, tous le monde a ces envies, ces préférences etc...
Tu as surement toi aussi des préférences,homme ou femme sexe epilé ou non, homme rond ou non, brun, blond roux chauve etc... donc voila
Lorsque je parle de jambes normales c'est proportionnelle qui s'accordent bien avec le reste.
je dis doux comme un bébé car les bébés sont doux, je suis pas pédophile, j'aurai pu dire doux comme une pelluche, mais une pelluche ca a des poils partout, mais si tu as envi de comprendre tout de travers fais ce dont tu as envi.
Désolé pour la sensation de bizarre
Je ne fais pas ce dont j'ai envie en matière de compréhension, je parle d'une impression, et toi qui semble fortiche en vocabulaire, tu dois savoir que ça n'a rien à voir avec la volonté, une impression...

Je n'ai pas dit que tu étais pédophile. Donc je te retourne le compliment :
"mais si tu as envi de comprendre tout de travers fais ce dont tu as envi".

J'ajoute simplement que "envie", ça prend un E, et même parfois un S. Ca, c'est mon petit côté chiante :lol:

Enfin, je ne critique ni tes enviEs, ni tes préférences, ni tes goûts. Je dis simplement que la façon dont tu les exposes fait plus penser à un cahier des charges qu'à autre chose... Bien sûr qu'on a tous des "préférences", à ne pas confondre avec des "critères de sélection".
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Ouf, merci de m'avoir bien compri, tu vois quand tu veux ;)
Un coté chiant non mais je pense plus "Juste", tu es pointilleuse et n'aime pas l'injustice, ca se ressent.
Bonne soirée Bises.
Chantal a écrit :Pour les femmes :
:arrow: Comment vous vous y prenez en tant que femmes rondes pour utiliser votre charme et séduire?

je ne m'y prends pas du tout ! je n'aime pas séduire, je suis nature, soit le mec est attiré par ma ptite personne et fait le 1er pas soit c'est foutu.
même pas que je le veuille mais je n'arrive pas à faire autrement, je suis bien trop timide pour cela.

:arrow: Ressentez-vous de la gêne de vous mettre nue avec une nouvelle relation avec un homme?

étonnement non. quand je me sens ardemment désirée, ma timidité s'évapore comme si en matière de sexe ma timide personne devenait un vrai volcan qui ose ose ose ... surprenant mais personne ne me l'a jamais reproché ^^

Chantal

sinon, pour les timides ronde, vous faîtes comment pour séduire ? ;)
La nuit porte conseil
baps99 a écrit :Alors c'est simple j'essaye de ressembler a une poupée noire lol
le principe et simple par exemple si je croise un beau gosse dans le metro et qu'il n'y a personne, je trouve un belle posture, assise, sein devant, je rentre le ventre lol et je reste stoïque avec un tout petit sourire !! si je vois qu'il me regarde! je lui fait le coup du regard noir et pronfond (merci mascara et crayon noire) agrémentée d'un sourire genée (genre tu me plaie mais j'suis timide)

maintenant y a la methode boite je sort mes radard je trouve le ou les beaugosse et je vai danser a coté d'eux, je roule pas mal des fesses et j'essaye des danse sensuelle (comment dire pas vulgaire mais je m'arrange pour qu'il voit ma poitrine et mes hanches voir mes fesses si je me retourne lol) sans aumettre de leurs lancer un regard de temp en temps et si l'un d'eux me regarde je prend mon courage a deux main pour pas detourner les noeil lol (parfois c'est dure)

pui y a la methode fille sympa qui se prend pas la tête, (ca c'est pour les fameuse présentation célibatair je te présente célibataire ) donc si il es mignon je m'efforce de feinter l'amitier et de rire de mes bourrelet disgratieux, tout en le troublant de mon regard (il es terrible celui là quand il veut) et quand je voi que ca commence a bien fonctionner je m'eloigne feintant que je doit pas etre sont style de fille et aprés qu'il mes dit quelques compliments je revient!!

ha ha ha !!! je suis trop forte lol

c'est du travail quand meme !!!

heu parcontre dans un lit c'est pas pareil, je me suis deshabillée qu'une seule fois du premier coup, parce que vus mon degrés de complexe ca prend quelque mois en generale!

mais tout depend du mec ! s'il c'est me mettre en confiance,je metrai moin de temp a me deshbiller mais vue comment je suis pudique c'est mission impossible a chaque fois

bisou

PS: je tien a preciser que je drague uniquement pour m'amuser et que je ne sort pas avec les mec que je charme ou alors tres tres tres rarement !!! (ben voui j'ai moi charmer c'est un deuxieme nature j'm'en rend meme plus compte lol)

c'est marrant chez moi c'est l'inverse, je ne séduis pas du tout, mes complexes sont trop présent dans ma tête, donc aucune technique, rien ... limite l'inverse je fuis celui qui me drague.

par contre une fois la relation mis en place je me déshabille sans pb, aucune pudeur !
La nuit porte conseil
oups j'avais déjà répondu :oops:
c'est dur d'être blonde parfois :roll:
La nuit porte conseil
yep caroline!
Je me permets de répondre parce que je suis un peu comme toi ;)
Je crois que c'est une sorte de bon sens, le mec est là, excité,il sait à quoi s'attendre, donc aucune raison de ressentir de gêne au contraire :lol:

Sinon là où ça bloque, c'est parce qu'on a besoin de savoir que le mec soit attiré, c'est-à-dire qu'on ressent un malaise à aborder quelqu'un sans être certaine de lui plaire en retour, je pense que c'est surtout la crainte de se sentir ridicule quelque chose comme ça... Le mieux c'est d'essayer d'y travailler, par exemple commencer doucement à soutenir des regards d'hommes dans la rue, etc, pour s'habituer le jour où on aura envie de se lancer à aborder quelqu'un qui nous plait!
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »