Bonjour,
Etant un homme, je répondrai, Chantal, à la secodne série de tes questions.
A la question n° 1, par quoi débuter ? Tant les appats des rondes sont nombreux !
Mais s'il faut un commencement, lançons-nous, étant précisé que le contexte, les circonstances (de lieu, de saison...) de la rencontre ou de la vue d'une femme ronde importe.
En premier lieu, une silhouette, qui doit immédiatement capter l'attention. C'est-à -dire, attirer particulièrement le regard sur la générosité des formes aux hanches, à la taille et à la poitrine.
Ce peut être aussi une démarche, chaloupée, mettant en valeur des cuisses moulées se frottant mutuellement et des fesses également moulées.
Aux beaux jours, il est certain que des bras nus, sphériques, seront appréciés, ainsi que les jambes si elles sont visibles.
Un ventre saillant est toujours le bienvenu. Et plus il saillit, plus il est apprécié...Certains habits, il faut le souligner, tels que des tuniques amples, des "hauts" trop longs descendant sous la taille, gâchent sa contemplation, car ils le dévalorisent.
Les plis du coude, ceux des cuisses si l'on peut les déceler sont très attirants.
Les vêtements retirés, ce qui séduit, chez les rondes, est leur ventre qui, délicatement, rejoint leurs cuisses et surplombe en lui faisant de l'ombre, le bas-ventre.
Mais aussi, les bourrelets des côtés qui sont autant d'invites à la caresse.
La poitrine qui doit se répandre sur le thorax. Et encore l'aine, partie de la femme qui n'est réellement attreyante, comme le ventre, que chez une ronde.
J'en oublie et que l'on me pardonne. Car les pieds dodus semblant déborder de chaussures ouvertes peuvent également être très attendrissants.
Quant à ta seconde question, j'y répondrai de façon plus laconique : dès lors que les femmes rondes sont celles qui me plaisent le plus, oui, il y a une particulière excitation et donc, quelque nervosité, à découvrir et à posséder un corps que l'on apprécie réellement.
Amitiés.