? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour les femmes :
:arrow: Comment vous vous y prenez en tant que femmes rondes pour utiliser votre charme et séduire?
:arrow: Ressentez-vous de la gêne de vous mettre nue avec une nouvelle relation avec un homme?

Pour les hommes :
:arrow: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ronde?
:arrow: Appréhendez-vous le moment de découvrir le corps d'une femme ronde? Comment ça se passe?

J'aime bien explorer divers points de vue sur ce sujet. Alors, à vos claviers et merci!

Chantal
Femme de 37 ans, ronde et jolie, de Montréal, au Québec. J'aime partager et faire de nouvelles connaissances.
Alors c'est simple j'essaye de ressembler a une poupée noire lol
le principe et simple par exemple si je croise un beau gosse dans le metro et qu'il n'y a personne, je trouve un belle posture, assise, sein devant, je rentre le ventre lol et je reste stoïque avec un tout petit sourire !! si je vois qu'il me regarde! je lui fait le coup du regard noir et pronfond (merci mascara et crayon noire) agrémentée d'un sourire genée (genre tu me plaie mais j'suis timide)

maintenant y a la methode boite je sort mes radard je trouve le ou les beaugosse et je vai danser a coté d'eux, je roule pas mal des fesses et j'essaye des danse sensuelle (comment dire pas vulgaire mais je m'arrange pour qu'il voit ma poitrine et mes hanches voir mes fesses si je me retourne lol) sans aumettre de leurs lancer un regard de temp en temps et si l'un d'eux me regarde je prend mon courage a deux main pour pas detourner les noeil lol (parfois c'est dure)

pui y a la methode fille sympa qui se prend pas la tête, (ca c'est pour les fameuse présentation célibatair je te présente célibataire ) donc si il es mignon je m'efforce de feinter l'amitier et de rire de mes bourrelet disgratieux, tout en le troublant de mon regard (il es terrible celui là quand il veut) et quand je voi que ca commence a bien fonctionner je m'eloigne feintant que je doit pas etre sont style de fille et aprés qu'il mes dit quelques compliments je revient!!

ha ha ha !!! je suis trop forte lol

c'est du travail quand meme !!!

heu parcontre dans un lit c'est pas pareil, je me suis deshabillée qu'une seule fois du premier coup, parce que vus mon degrés de complexe ca prend quelque mois en generale!

mais tout depend du mec ! s'il c'est me mettre en confiance,je metrai moin de temp a me deshbiller mais vue comment je suis pudique c'est mission impossible a chaque fois

bisou

PS: je tien a preciser que je drague uniquement pour m'amuser et que je ne sort pas avec les mec que je charme ou alors tres tres tres rarement !!! (ben voui j'ai moi charmer c'est un deuxieme nature j'm'en rend meme plus compte lol)
Salut, moi aussi j'ai envie de témoigner!

Alors, tout d'abord, pour la QUESTION 1
Comment vous vous y prenez en tant que femmes rondes pour utiliser votre charme et séduire?

SOURIEZ, et meme au téléphone, ça marche!
et surtout, c rare les souriants (je pense notamment à Sacha Distel qui a toujours la banane, irrésistible...), et c précieux! Ca met tout de suite l'ambiance...

ZIEUTEZ, le must : par dessus les lunettes noires, le regard est la fenetre de l'ame, ne l'oubliez pas........ un regard pénétrant, et chaud, est irrésistible!! Un regard vide, on regarde ailleurs...

LES ATOUTS SEXUELS : les hommes normalement constitués ne résistent pas à un décolleté mis en valeur, alors les filles, DECOLLETEZ A FOND!!!
et aussi, redressez votre dos, ça va le muscler, donc ciao les maux de dos, mais aussi redresser la poitrine qui peut etre, tombe un peu.... ça donne une présence, une image plus lionne, on va dire........ lol!!

Avec ces premiers atouts j'arrive à voir si le mec pris en chasse se laisse chasser......... après, cela dépend du cadre, de la situation! Montrer un réel intéret pour la personne, etre sincère dans ce que l'on dit, sans non plus faire la psy ("raconte moi ton enfance........")!!!

A EVITER
soulever trop les bras (la graisse qui pendouille derrière le biceps, bof)
trop pencher la tete (le triple menton, j'évite:)
c'est pas parce qu'on est ronde, qu'on doit faire la fille super extravertie, un peu de mystère ne fait pas de mal..... donc moi j'essaie de ne pas foncer trop sur le mec

QUESTION 2
Ressentez-vous de la gêne de vous mettre nue avec une nouvelle relation avec un homme?

Je joue à fond la carte de mes atouts : chute de reins, poitrine,
mais j'évite les fesses et trop le ventre qui tombe,

j'évite les positions où on a les jambes repliées sur soit, c horrible on ne peut plus respirer et le mec est parfois mort de rire

par contre, vive la levrette!!! les fesses sont tendues (puisque jambes pliées) donc pas trop moches, et le mec peut jouer avec les seins autant qu'il veut, la vie est belle!!!!!

ET SURTOUT
NE COMPLEXEZ PAS là il n'y a pas lieu de complexer, surtout..........

voilààààààààààà
adl
Chantal a écrit :Pour les femmes :
:arrow: Comment vous vous y prenez en tant que femmes rondes pour utiliser votre charme et séduire?
:arrow: Ressentez-vous de la gêne de vous mettre nue avec une nouvelle relation avec un homme?

Bonjour Chantal,

:arrow: La séduction et mon charme c'est un tout en fait (je crois), j'utilise mon regard pour faire passer certains messages, ma voix pour envoûter mon auditeur, mon esprit et parfois même mon humour pour le toucher au coeur.
Pour ce qui est du rest du corps, ce sont des petits geste uxquels je ne pensent même pas et qui font partie de moi. Ou encore un top bien coupée (et j'ai du mal à en trouver) qui met en valeur ma poitrine (sans vulgarité) sans mettre en avant mon ventre, ou qui tombe de façon à reveler ma chute de hanches (tjrs sans mouler mes bourlets).
Cela peut venir aussi d'une robe ou d'une jupe qui souligne le galbe de mes jambes.
Un peu de tout cela en fait, détails et état d'esprits sont sans doute le secrets de ma séduction.

:arrow: En ce qui concerne la nudité, oui j'ai de la gêne, mais je pense comme chaque autre femme, car lorsque j'aime et que je me sent en confiance, je n'éprouve plus que l'envie de rester près de mon homme, et mon corps à vrai dire, je n'y pens plus trop. Et puis même pour une nouvelle relation, lorsque je suis gênée, l'acte me fait vite oubler ma première pudeur, je ne sais pas si c'est vraiemnt bien, mais bon, je suis comme ca !!!!
Bonjour,

Etant un homme, je répondrai, Chantal, à la secodne série de tes questions.

A la question n° 1, par quoi débuter ? Tant les appats des rondes sont nombreux !

Mais s'il faut un commencement, lançons-nous, étant précisé que le contexte, les circonstances (de lieu, de saison...) de la rencontre ou de la vue d'une femme ronde importe.

En premier lieu, une silhouette, qui doit immédiatement capter l'attention. C'est-à-dire, attirer particulièrement le regard sur la générosité des formes aux hanches, à la taille et à la poitrine.

Ce peut être aussi une démarche, chaloupée, mettant en valeur des cuisses moulées se frottant mutuellement et des fesses également moulées.

Aux beaux jours, il est certain que des bras nus, sphériques, seront appréciés, ainsi que les jambes si elles sont visibles.

Un ventre saillant est toujours le bienvenu. Et plus il saillit, plus il est apprécié...Certains habits, il faut le souligner, tels que des tuniques amples, des "hauts" trop longs descendant sous la taille, gâchent sa contemplation, car ils le dévalorisent.

Les plis du coude, ceux des cuisses si l'on peut les déceler sont très attirants.

Les vêtements retirés, ce qui séduit, chez les rondes, est leur ventre qui, délicatement, rejoint leurs cuisses et surplombe en lui faisant de l'ombre, le bas-ventre.

Mais aussi, les bourrelets des côtés qui sont autant d'invites à la caresse.

La poitrine qui doit se répandre sur le thorax. Et encore l'aine, partie de la femme qui n'est réellement attreyante, comme le ventre, que chez une ronde.

J'en oublie et que l'on me pardonne. Car les pieds dodus semblant déborder de chaussures ouvertes peuvent également être très attendrissants.

Quant à ta seconde question, j'y répondrai de façon plus laconique : dès lors que les femmes rondes sont celles qui me plaisent le plus, oui, il y a une particulière excitation et donc, quelque nervosité, à découvrir et à posséder un corps que l'on apprécie réellement.

Amitiés.

Chantal

Moi, j'écoute...
D'abord, je prête attention à ce qu'il me dit, relance la conversation, fait des commentaires avec toute ma diplomatie et mon tact légendaire... Je m'intéresse à lui.

Si le personnage est interressant, je continue la conversation et le provoque un peu en le regardant droit dans les yeux, en général peu d'hommes résistent à l'assurance d'une femme.

Plus tard, je mettrais en avant mes atouts par un joli maquillage, un décolleté intéressant, un bouton ouvert en plus à la chemise, une jupe fendue sur le côté, mes longs cheveux détachés...

Quant à ma révéler ma nudité, dans la mesure ou j'ai pris le temps de "le" connaître, appréhender ses façons de réagir, cela se passe bien.
Je choisis soigneusement ma lingerie et je le laisse m'effeuiller, me découvrir à son rythme pendant que je le découvre à mon tour...
Le déshabillage fait parti de mon jeu érotique. Ce n'est pas comme si tu te retrouvais nue dans une vitrine, exposée aux regards de tous. Vous êtes consentants tous les deux et chacun désire l'autre.

Voilà ! ;)
:arrow: :agrue: :lying: :lying: :sleeping:

Pour les hommes :
:arrow: Appréhendez-vous le moment de découvrir le corps d'une femme ronde? Comment ça se passe?

J'aime bien explorer divers points de vue sur ce sujet. Alors, à vos claviers et merci!

Chantal

En fait chez moi ce n' est pas au uniquement au physique que ca se determine , l' ame m' atire plus , mais deja la capcitee a dire je suis telle que je suis que ca te plaise ou pas , le fait d' assumer ton physique , sans trop te complexer a mon avis c' est un atout lol plus physiquement , le regard , le sourire , la facon dont tu joue de tas chevelure , ou encore la facon dont tu bouge , voila des atout gagnant lol

aprehendez de decouvrir le corp de la partenaire non pas vraiment lol en general quand j' en suit la c' est que j' ai craquer lol alors la ca ne pose plus de probleme , la ou ca peut etre plus difficile c' est dans le cadre d' une rencontre ou je ne connait pas la personne , ou pire encore si elle m' as mentit , sur son physique mais ce qui me choque c' est le mensonge , et non le physique :)
En ce qui me concerne, ma copine n'etant pas comment dire, une bombe physique au sens du therme, je px pas expliquer.
J'ai pris l'habitude de ne pas m'arreter a l'aspect physique des gens (même si l'on ne px nier ke cela influe sur le premier contact).
Elle est comme elle est et je l'aime comme ca c'est tout.
On s'accepte comme on est et pis c tout.
Et si ca derange les autres, je les Emm (dsl).

Ce ki m'a le plus attiré chez elle, c'est sa joie de vivre, envie de se faire belle, mettre des fringues sympa, ne pas se laisser aller comme certaines en survet de longue, gros pulls et coupe au carré.

Si un type commence a s'arreter sur ton physique, laisse tomber, il en vaut pas la peine.

Et pis, c'est peut etre ca l'amour ? /
bonjour,
pour moi j'aime chez les rondes leurs générosités et leurs bontés. Physiquement j'aime leurs corp tout doux et charnus.
Les fesses ronds pour moi c'est plus belle chose au monde que Dieu a créé. J'adoooooooooooooooooooooore les fesses plat c'est pas pourmoi.
sahlabissa a écrit :bonjour,
pour moi j'aime chez les rondes leurs générosités et leurs bontés. Physiquement j'aime leurs corp tout doux et charnus.
Les fesses ronds pour moi c'est plus belle chose au monde que Dieu a créé. J'adoooooooooooooooooooooore les fesses plat c'est pas pourmoi.

Je crois que tu le monde a compris que tu aimais les fesses rondes.. mais rien ne sert de ressortir un sujet de 2003 pour dire de telles banalités ! :roll:
Petite réponse d'homme surtout influencé par la photographie.
Si l'on s'en tient à l'aspect physique, le corps d'une femme ronde présente des points forts intéressants.
D'une part, le visage d'une ronde présente des traits souvent agréables à regarder. De belles joues rappelant celles des charmants bambins sont très sympa. Jouer avec les lumières dures sont plus faciles avec un visage de ronde. Pour ce qui est du corps, l'approche est aussi intéressante bien évidemment du fait des courbes plus prononcées.
Pour ce qui est de l'aspect psychologique, les critères sont les mêmes que pour une femme non-ronde.

Pour ce qui est d'appréhender le corps d'une femme ronde, est-ce que la question sous-entend la découverte intime du corps ? Je ne saurais répondre pour ce point. Personnellement les quelques personnes avec qui je suis sorti ne rentrent pas à mon avis dans la "catégorie" des rondes (même si certaines s'y incluaient). Cela dit, je ne pense pas que ça change fondamentalement grand chose.
moi c'est simple comme je me trouve pas jolie je vais pas draguer de toute façon qui voudra de moi? :oops:
Idem pour me mettre nue devant un homme j'ai trop honte de mon corps pour me montrer sans gène, je l'ai deja fait mais je me suis jamais sentie 100% a l'aise meme avec mon ex avec qui ça a duré 3 ans (faut dire que il a jamais essayé de me mettre plus à l'aise)
la meline a son namour ^^
Melinemeline, comme très souvent à ce que tu dis, je ne peux que plussoyer puisque je suis dans le meme cas :lol:

Pour les hommes :

Chantal

Moi ce qui m'attire chez une femme ronde, c tout simplement son authencitée, sa douceur ainsi que la tendresse quelle peut donner, mais aussi sa fragilité, j'aime reconforer cajoler. les rondeurs et les bourlets font de vous une vrai femme authentique !!! pas une planche a pain que l'on voit sur les magazines ... pour moi, les femmes rondes ont que des avantage... vous me touchez

J'apprehend jamais le moment de decouvrir le corps car chacun a son corps, on est tous unique et heureusement ..., j'ai toujours impatience de toucher le caresser, moi je suis tres calin, et caresse, tendresse

J'aime que les femmes rondes, et je le revendique !
Bisous
vincent
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »