Mamzelle_Emma a écrit :c'est tres bourgeois comme réaction
Mais gawan est lui même très bourgeois.
ne savais tu donc pas qu'il aime à se pavaner dans des robes de chambre en cachemire brodés à l'effigie d'Edouard Balladur dans son duplex de 800 m² situé en toute simplicité sur l'avenue Montaigne?
ne savais tu donc pas qu'il n'appreciait rien tant que de venir se livrer par une de ses nombreuses soubrettes achetées par correspondance en Russie un verre de Chateau Laffite, non pas pour boire le verre, mais juste pour se faire servir par une soubrette?
Et enfin, ne savais tu donc pas que quand il parlait d'écouter Led Zeppelin, il n'écoutait non pas leur CD, mais le groupe lui même (sauf John Bonham qui pour une raison étrange ne joue plus beaucoup de batteries depuis quelques années) qu'il garde jalousement dans sa salle de bain, afin que ses ablutions matinales soit accompagnées de "Moby Dick"?
Pour en revenir à la question posée ici, oui je m'affirme comme un geek.
Pour être rigoureusement honnête, je n'en suis pas totalement un. Oui il m'arrive de me doucher, et parfois de délaisser Warcraft pour un livre que je feuillette en buvant un whisky 20 ans d'âge avec un cigare davidoff.
mais j'entend depuis si jeune que les joueurs de jeux vidéos sont forcément des gens immatures, pervers, détraqués, et bizarres, que je ne peux que me dresser contre cet a priori pour cirer à la face du monde:
oui, c'est vrai.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!