? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien sûr les paroles des personnes qui nous entourent peuvent être blessantes, mais il arrive un moment où l'on apprend à ne plus entendre, ne plus faire attention et passer au dessus de la puérilité.

La plupart des personnes ici sont rondes, la plupart des personnes ici sont mariées, en concubinage ou vivent des expériences diverses. Jamais notre (leurs) poid ne nous a empêché de vivre des relation, qu'elles soient de simple flirts ou de réelles histoires d'amour. La seule chose est qu'il faut apprendre à s'accepter soit-même pour ne plus attirer la différence avec les autres, ainsi il n'existe plus aucune barrière à la drague ( :roll: ). Bouarf je m'égare, mais j'espère qu'en quelque mot tu auras compris ce que j'ai voulu exprimer.

Je n'ai jamais été plus belle que le jour ou j'ai réussi à m'accepter avec mes boudins adorés. C'est à partir de ce jour là que les garçons se sont intéressés à moi. Il ne faut pas se cacher ... bien au contraire ;)
Mais bien sûr que l'amour existe entre:

:arrow: rond et pas rond (cf. posts précédents + mon mari et moi)
:arrow: carré et pas carré
:arrow: noir et blanc
:arrow: rouge et noir :P

Sans blague! ouiii ça marche, même que mon mari me dit (quand j'ai le cafard à force d'entendre des remarques désobligeantes):"t'occupes! je t'aime comme tu es, à toi maintenant de t'aimer"

à toi de jouer alors ;)
Lilibel a écrit :Ce sera un petit Gabriel :angel: . Naissance prévue le 2 ou le 5 septembre.

Pour en revenir à tes questions, je dirais que si tes "amis" se permettent ce genre de remarques, ce ne sont pas vraiment des amis. Il n'y a vraiment aucune raison valable pour dire de pareilles choses mise à part un manque évident d'intelligence et un surplus d'intolérance. Ces gens valent-ils vraiment la peine d'être fréquentés ? S'ils parlent comme ça pour une personne ronde, ils peuvent aussi dire des méchancetés sur d'autres personnes disons "différentes".

Désolée d'être aussi virulente mais je déteste les préjugés et surtout l'intolérance.

Lilibel

Aaaaaaaaaaaaaaa gabriel! C'est trop beau comme prénom, vous avez le meilleur des prénoms qui puisse exister sur Terre; En tout cas félicitations pour le bébé.

Quant à ma réponse sur cette question je dirai oui car l'amour entre deux personnes d'origines différentes est tout à fait possible alors entre rond et non rond aussi car sans notre corps nous sommes tous différents et pourtants nous nous ressemblons aussi et c'est ce paradoxe qui fait que deux êtres s'attirent l'une à l'autre. ( et cela sans compter notre poids ni notre couleur de peau)
:)
Je pense que le fait d'etre sensible aux reflections de son entourage
est tout simplement un manque de personnalite.

Je comprend tout a fait ce debat d'un cote comme de l'autre

Aujourd'hui ma petite amie mesure 1.62 pour 43 Kg donc cela ne me touche pas directement.

Mais j'avoue que depuis logtemps l'idee de coucher avec une femme rondouillette m'exite beaucoup.

Il est vrai que j'aurai certainement du mal a affronter les reflections desobligeantes d'un entourage pas forcement tolerant mais pas mechant pour autant.

Je vous souhaite a tous,qui vivés une histoire similaire beaucoup de bonheur et vous applaudit des 2 mains
Salut Latigeverte,

La seule question que tu dois te poser est la suivante:

"est ce que je veux faire ma vie avec mes amis, mes potes de travail ou tout autre personne de mon entouragez ou avec une fille avec laquelle je me sens vraiment bien???"

Si la fille ronde en question te plait à toi, pourquoi même tu poses la question?

Si tes potes sont trop cons pour ne pas accepter qqun par rapport à son physique, c pas des potes!!!

Bon c pas contre toi que je m'énerve mais bon, ta question elle est pas très délicatement posée!!

Allez réfléchis un peu, tu es assez grand!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
suldrun a écrit :, même si j'en connais pas des masses (dans ma ville aucun en tous cas), des mecs qui aiment les rondes y'en a, et ils assument et ils s'en moquent du regard des autres. Et toc!

bin attends ma suldrun je sais pas comment ça se fait mais tous mes copains sont avec des filles rondes (enfin tous mes copains nantais) alors qu'est ce que tu dis de ça?????
biscuit a écrit :
suldrun a écrit :, même si j'en connais pas des masses (dans ma ville aucun en tous cas), des mecs qui aiment les rondes y'en a, et ils assument et ils s'en moquent du regard des autres. Et toc!

bin attends ma suldrun je sais pas comment ça se fait mais tous mes copains sont avec des filles rondes (enfin tous mes copains nantais) alors qu'est ce que tu dis de ça?????

Et bien que je ne comprends pas alors... Parce que c'est pas faute de sortir et de mettre des décolletés fous et des jupes folles... Ils doivent tous se cacher dans des coins, ou encore, être tous réunis au même endroit et se donner le mot lorsque je met un pied dehors!
J'admire tous les couples qui ont su surmonter les moqueries et les remarques désobligeantes de leur entourage. :drinking:

Moi je suis jeune, je le sais bien, mais j'ai peur pour mon avenir. :silly: Pourquoi? Parce que j'ai peur justement de tous ça... :? j'ai peur d'avoir un petit ami parce que j'ai peur de ce que penseront ses copains, sa famille et que je ne veux pas lui faire "subir" mon surpoids. :cry: C'est pour ça que je n'ai jamais eu de relation "stable" avec un garçon, du moins ma première histoire d'amour à durer 4 mois et je n'osais pas sortir dehors avec lui de peur qu'un ami à lui le surprenne avec moi. :roll: ça en est devenu carrément de la paranoïa... et je l'ai laissé tombé parce que j'ai eu peur :? (et là, dans ma tête, je vois l'hystérique :crazyeyes: partir en courant :onfire: laissant son zom derrière ne comprenant rien :lol: )

Et c'est pour ça que je viens sur ce forum pour voir des couples qui s'assument l'un l'autre et me faire mal au coeur :morning: parce que jamais je ne vivrais ça :-° :lol: lol je blague bien sur ;) A bon vous m'avez vraiment cru? :roll: oui bon bref...

Il faut que tu vives pour toi et non pour les autres, car je dis pareil que les autres (bah ui quoi? J’ai droit de penser au moins pareil, nan :puppydogeyes: ) c'est avec ta copine que tu vas vivre, peut-être même fonder une famille, vivre heureux au milieu d'un patelin de campagne :pig: avec les fleurs partout et Heidi qui chante .... (oulah je m'éloigne un peu là :oops: ) et non pas avec tes soi-disant potes...

enfin voila, fait pas vivre l'enfer a ta future copine sous prétexte qu'elle est ronde elle ne le mérite pas, même si tu ne le veux pas forcément, ton habitude devant ces remarques peuvent vraiment, VRAIMENT faire mal au plus profond de l'âme... :cry:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
En ce qui concerne les amis: dans ma définition "d'amis" entre autre on trouve: ce sont des gens dont je n'ai pas peur du jugement. Si pour aller voir des copines, je passe trois heures devant la glace à me pomponner et à me maquiller, que j'ai honte de ne pas avoir une épilation parfaite (quand je suis épilée), ou que je ne sais pas comment me tenir, m'assoir, etc, alors ce ne sont pas vraiment des amies: ce sont des connaissances, des gens sympathiques, des amis potentiels, etc, mais pas de vrais et durables amis pour moi.
Donc si le jugement de tes potes te fait peur, alors possible qu'ils ne vaillent pas la peine que tu te casses en 4 pour les satisfaire et leur faire plaisir.
soit tu leur fais comprendre que ce n'est pas une blague et ils acceptent, soit tu te trouves des potes moins cons.
Suite à une thyroidite auto immun (perte de la tyroide) je suis sous traitement à vie et j'ai pris 25 kgs, je viens de me faire plaquer par un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre car je suis trop grosse, j'en ai gros sur le coeur, car çà ne l'a pas empêcher de me faire l'amour, je suis écoeurée :cry:
Je pense que si l'on est vraiment ami avec une personne , on ne juge pas son petit ou sa petite copine de cette façon , on respecte l'ami et sa copine . Maintenant je trouve que si tu as des valeurs tu ne supportes pas qu'on se foute de ta copine donc tu l'as defends .
/
edith29 a écrit :Suite à une thyroidite auto immun (perte de la tyroide) je suis sous traitement à vie et j'ai pris 25 kgs, je viens de me faire plaquer par un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre car je suis trop grosse, j'en ai gros sur le coeur, car çà ne l'a pas empêcher de me faire l'amour, je suis écoeurée :cry:

Et bien c'est qu'il n'e valait pas la peine. Je sais que pour le moment, tu es triste, mais vraiment, c'est mieux pour toi.

Quant au fait de l'amour entre ronds et pas ronds, je crois que la plupart des personnes ici qui sont en couple le sont avec un pas rond....
mon copain aime les rondes ... la seule autre femme que moi presenté à ses parents etait A son ex avec qui il a passé deux ans de sa vie et elle etait très bien accéptée par ses parents ( quoi qu'un peu plus mince que moi quand même ) ...

mon mec est une crevette geante .. 1m92 pour 75 kilos ... ( et encore , quand tu enleve , les deux pull , le tee chirt , le casque de moto et les gants , le jen'as et les bottes , ainis que le blouson , t'a moyen de le trouver à 70 kilos .. ) bref .. un squelette que j'aime quoi ;)

moi suis ronde ... et on s'en fou .. dans la rue , on peut nous regarder , m'en fiche ... et puis c'est comme ça ... le jour où un mec me quittera pour mes kilos et bin c'est que je sseri tombé sur un *** ...

et ses parents pareil .. pour le moment apperment je suis le voleur de fils ( mon homme a 28 ans c'est petit dernier ) .. et même si au seins de notre couple ça fait desordre .. on vit avec pour le moment .. je peut pas la piffer , et c'est recirporque .. et bin on fait avec ...

oui deux etres peuvent s'aimer , qu'ils soient de diferents poids , de differentes tailles , de differntes couleurs , de differentes maladies , de differents pays , de differentes religion ... mais qu'importe !!!!

l'amour n'a pas de limite , c'est la raison qui est frontiere ...
Je vis depuis 25 ans avec mon homme... je l'ai connu, il était presque maigre, et moi déjà plutôt ronde. Je le suis encore plus maintenant.
Je pense qu'il y a eu des réactions, des remarques. Je n'ai pas été toujours très bien acceptée par ses copains d'alors.
Nous en avons beaucoup perdu de vue, pas forcément à cause de çà. Simplement, en mûrissant on fait le tri. mais nous avons aussi rencontrés des amis formidables qui nous sont devenus indispensables. Et jamais au grand jamais qui que ce soit ne s'est permis la moindre réflexion. D'ailleurs, on plaisante parfois sur des questions de poids, d'apparence, et je ne suis pas la dernière ! Du genre, on me tend une chaise... je demande s'ils sont sûrs que je peux m'y assoir, car elle me semble un peu frêle...
Et puis dans des discussions, il m'est arrivé d'aborder la question du poids, de dire que je voulais faire un régime (par rapport à certains problèmes de santé que je pouvais avoir). et j'ai toujours eu comme réponse : mais tu sais, on t'aime comme tu es, çà ne pose aucun problème.

et puis, j'ai rencontré un autre homme. Mince aussi... qui aimait particulièrement les rondes, à qui j'ai plu tout de suite. Et maintenant il est aussi question d'amour...

Bref, tout çà c'est très personnel. Mais si on veut en tirer une conclusion, c'est que si les gens se permettent çà, ils ne sont pas intéressants. Et si le "non rond" du couple est gêné, voire n'assume pas... c'est peut-être simplement qu'il manque de mâturité, ou qu'il n'aime pas assez...

je vais t'expliquer mon cas
moi depuis mon enfance (ado) je suis attiré par les fille-femmes rondes
et puis justement moi qui suis mince j'aime bien que ma compagne soit justement ronde moi justement je trouve tellement belle une femme ronde meme très ronde !
et justement je trouve toujours désobligent une personne même dans la rue qui
insulte une F ronde H rond !
;)
en tout cas moi qui n'a fréquanté que des femmes rondes et très rondes
je me suis même pas possé la question de faire attention à mes paroles
vu que c'est justement totalement l'inverse et que j'estime une femme ronde plus
qu'aux autres !
moi: H 31 ans 1m75 82 kg
et quand je dit a une femme que je l'a trouve belle, souvant on ne me croix pas et ons se se fou de moi et on rigole !
justement dans se site je me sens compris - je ne suis plus seul à penser ça
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »