Kendale a écrit : En fait, ce que j'ai du mal à gérer, c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut être soit qu'une jolie "grosse" (je parle d'obésité) en assumant et en se mettant en valoir, soit une jolie mince. Mais que entre les deux...ba on est trop mince pour être une belle ronde, et trop grosse pour rentrer dans les critère de la minceur. C'est comme si celles qui sont au milieu était trop et pas assez pour appartenir à l'un de ces style de beauté.
Une fille mince elle s'habille comme elle veut parce que tout leur va, et les femmes très fortes qui osent mettre leur formes en valeur sans complexe irradie de confiance en elle et savent rendre leur bourrelets sexy... mais quand on est au milieu... ba c'est moche. On dirait qu'on a mis soit quelque chose de trop serré qui prouve qu'on est pas vraiment mince, soit qu'on est pas assez pulpeuse pour se permettre de s'imposer a fond comme on est. Enfin...je sais pas si j'arrive bien a expliquer ma pensée...je parle trop malen gros je vois des hommes qui craque sur des femmes grosses, parce que plus il y en a plus il sont heureux, et d'autre qui ne supporte pas le moindre petit ventre en trop... mais les deux types de gout ne semble pas satisfaits par le compromis, c'est toujours soit trop, soit pas assez...
comme je te comprend, j'aurais pu l'écrire !
Bon je ne me sent pas aussi mal et compléxée que toi, je fais avec, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir ma place... ici je ne suis pas assez "grosse" pour etre considèrée comme tel, ailleurs je suis trop "grosse" pour être considérée comme mince .. je suis quoi moi alors ?
Mais selon à qui je parle de mes rondeurs, on va me dire "arréte un peu t'es bien" ou alors "ouais moi à ta place j'mangerais plus" ... certes ce n'est pas un problème existentiel mais je voulais surtout te dire que sur ce point, tu n'est pas la seule, je te comprend à merveille