? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je plussoie, merci DameAliénor ça me redonne un peu d'espoir !!!

Je profite de ce post pour partager un truc "rigolo". J'étais en plein rapport avec un zhom et il me dit d'un coup de changer de position.. parce que l'os de ma hanche lui fait mal. Et il rajoute "c'est bien la peine...!!!"
Je sais pas pourquoi mais sur le moment ça m'a fait rire comme une malade. Le pauvre gars, il est avec une ronde et elle le transperce quand même avec un nonos LOL
Classique ça....Elle ou il fantasme de se taper le bibendum Michelin, et elle ou il s'aperçoit que l'on fait partie des vertébrés :lol:
PierreLyon a écrit :Classique ça....Elle ou il fantasme de se taper le bibendum Michelin, et elle ou il s'aperçoit que l'on fait partie des vertébrés :lol:

Heu l'autre hé, il m'a traitée de bibendum Michelin!!!!! :shock:
Non, je ne fantasme pas sur toi.

:P
PierreLyon a écrit :Non, je ne fantasme pas sur toi.

:P

Et moi qui avais déjà booké mon Paris-Lyon :(
moi je suis complément libérée lors de mes échanges sexuels et pourtant je fais 130 kilos et quelques, je me dis que celui ou celle qui partage ce moment avec moi, l'a décidé donc à partir de ce moment, j'en profite et ne me pose plus de questions ;)
apparait, disparait, réapparait...
Moi aussi je suis tres ronde (117kg) et je n'ai qu'un complexe quand j'ai des relations sexuelles avec mon petit ami (depuis 4 ans) c'est quand je suis sur lui:
1/ j'ai l'impression de l'ecraser
2/ je me sens obligé de rentrer mon ventre qui pendouille sur le sien!!
Ca me complexe enormement!!
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
De plus comme il n'est pas facile pour une fille comme moi de trouver un homme (le caractére aidant) je ne recherche que des relations purement physique ou sans lendemain.

Et si la solution était de justement ne pas chercher des relations sans lendemain. Si tu avais des relations avec un homme qui t'aime et qui t'a choisie pour ce que tu es c'est à dire TOI! Il t'aime, c'est donc que tu lui plais ... même nue !!! parce qu'aimer quelqu'un c'est l'accepter avec ses qualités mais également ses défauts. N'as-tu jamais vécu l'expérience de craquer sur un homme de le trouver top alors que ta copine le trouve tout simplement moche ? Tous les gôuts sont dans la nature. Un jour tu rencontreras celui avec qui tu n'auras plus de complexes. Et si tu n'es pas facile à vivre à cause de ton caractère et bien ... fais un effort parce que ça c'est faisable !!
PierreLyon a écrit :Classique ça....Elle ou il fantasme de se taper le bibendum Michelin, et elle ou il s'aperçoit que l'on fait partie des vertébrés :lol:

Rêve de se "taper" un bidendum ... Mais je rêve de lire ça. Ceci revient-il à dire que tous les hommes qui ont des relations avec des rondes sont des pervers !!!!
Hummm....Je vais m'interroger sur mes fréquentations féminines alors....
Je suis aussi une très ronde, 1m75 et un bon 52/54 et moi non plus je n'ai pas de soucis dans ma vie sexuelle.

Je m'assume depuis très très longtemps (même ado, je me sentais bien dans mes baskets), et je n'ai jamais eu de réflexion lors d'une partie de jambes en l'air :)

J'ai connu pas mal d'hommes dont la plupart n'étaient jamais sorti avec une ronde et aucun ne m'a jamais rien dit sur mes vergetures, mes grosses cuisses qui se touchent, mon ventre qui pendouille, ma cellulite, etc... je reste persuadée que le fait que je me sente bien (ça ne me dérange pas de me montrer nue), ils ne voiet même plus ces défauts, ne pensent qu'à passer un bon moment... j'suis p'têt tombée sur des mecs bien (si si ça existe :lol: )

L'image qu'on a de soi et donc que l'on renvoie à l'autre est primordiale.
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
je confime ça existe ! moi j'en ai croisé plein! effectivement la solution c'est croire en soit et les autres croirons en nous .... Mais je sais ce n'est pas toujours. Chaque pot à sont couvercle ... il suffit de le trouver ! ;)
oups .. il est tôt je suis mal réveillée ! je voulais dire : pas toujours facile !
je vous remercie toutes, franchement ça m'a aider de lire vos réponses et je pense qu'elles en ont aussi aider d'autres!
je me sens moins seule devant cette situation car j'ai demandé à des femmes au poids normal mais c'est différent elles ne peuvent pas comprendre, mais là, vos témoignages je les ressens car vous me comprenez parfaitement, vous avez la même enveloppe corporelle que moi.
en vous lisant je comprends que ce qui prime s'est la confiance en soit , je le sais que si un homme s'intéresse à moi il sait qu'une fois nue il ne s'attend pas à un corps nickel mais j'ai des difficultés à l'admettre..... - je sais aussi que je peux être aimer pour ce que je suis et que si je tombe sur des cons je ne dois pas en tenir compte mais plus facile à dire qu'à faire...
il faut que je mette en application cette confiance en moi qui me manque tant,
si là aussi vous aviez des conseils ;)

:kiss:
Il faut de tout pour faire un monde, on peut certes le déplorer mais les mufles faisant parti du lot il en faut aussi.

Crois moi mis a part quelques ajustements qui existent aussi chez les minces pour des questions de conforts le fait d'être ronde ne change rien au plaisir.

Donc pas besoin de se poser de question juste besoin quand on est avec quelqu'un et que l'envie est réciproque de trouver ses marques pour un accord parfait :mrgreen:
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »