? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
par contre je voulais préciser quand même que toute relation, aussi passionnée soit-elle au début, finit forcément par s'essouffler et s'enliser une routine (quelle qu'elle soit d'ailleurs).. et tu sembles avoir peur du quotidien...non?[/quote]

Dans un sens oui vu les 2 dernières années que je viens de passer (transformée en bobonne car dépressive et incapable de réagir); mais ce que je déteste ça n'est pas le quotidien mais l'inatention en couple ... ça n'est pas parce que la relation évolue qu'on doit vivre l'un à côté de l'autre sans attentions et gestes tendres ... :roll:

Si je ne suis pas prête à revivre en couple, néanmoins je suis prête à m'investir sentimentalement, le tout est d'être payée en retour car à force on s'essoufle.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
dure situation,mm si j ai l impression qu a travers tes interrogations tu sais se que tu veux se que tu ne veux plus mais aussi que tu sais deja un peu ou tu en es non :?:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
hello

nefer: oui, en général quand je poste c'est déjà à moitié net dans ma tête, le formuler m'aide je crois à mieux me comprendre

Donc, vu la soirée "merdique "de samedi soir :
(moi qui m'attendais à un truc sympa vu que ça faisait 6 mois nous deux !!!)

il a encore trouvé le moyen de parler et reparler de sa créativité ... je veux bien mais il y a des limites !
du fait que je ne disais rien au sujet de sa dernière composition ... ben non , je ne vais pas te faire gonfler les chevilles plus, na !

et comme je ne mordais pas, il a remis ça sur le couple et le fait que c'est pas top : je lui ai répondu "mais très cher tu ne vis pas en couple mais seul ! " ... il a été un peu surpris.

après c'était sa façon de cuisiner qui était géniale selon lui ... même s'il se débrouille je ne vois pas trop le truc de me le dire !

pas un geste de tendresse et en plus je me suis tappée la vaisselle chez lui :roll:... du coup je ne suis pas restée dormir et suis rentrée chez moi

et hier il m'envoie un sms comme si tout était beau et rose !

hier je lui ai adressé un mail en lui indiquant ce qui n'allait pas et plus, lui ai mis ce que moi j'ai besoin et que notre histoire était finie

pour le moment, aucune réaction mais moi j'ai fini de rêver à une belle histoire avec le bel artiste, je suis revenue parmis "les humains "

biz à tous et toutes
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
tu es quelqu un de bien,de forte,tu as deja vecues des epreuves et tu t en es tjr sortie haut la mm,mm si ca n est pas drole j ai toute confiance en toi pour un meilleur "demain" courage en tout cas :!:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Aouch clair qu'un couple c'est pas un dieu adulé et la gentille mortelle à coté ;)
La vaisselle je la lui aurait balancé dans la tête :lol:

J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied :kiss:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
merci néfer

je reprends la route compliquée du célibat en espérant rencontrer un jour enfin de vrais sentiments partagés

bisessss
Lycoris a écrit :Aouch clair qu'un couple c'est pas un dieu adulé et la gentille mortelle à coté ;)
La vaisselle je la lui aurait balancé dans la tête :lol:

J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied :kiss:

Merci Lycoris pour ton soutien

Je suis tellement habituée aux échecs que ça ne me fait plus rien cette rupture :roll:

Biz
bah, larguer quelqu'un avec qui on était en couple pendant 6 mois par mail, c'est pas super top non plus quand même... n'empêche s'il t'aim(ai)t vraiment, il t'aurait déjà appelé pour savoir ce qui se passe non?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
si je lui ai dit par mail c'est qu'en face je sais que le dialogue aurait tourné vinaigre et je voulais bien lui expliquer mes raisons
en face je perd le fil de mes idées surtout face à, l'agressivité :roll:
oh c'est le genre agressif? bon ok ok j'ai rien dit.
de toutes façons, t'as pas de temps à perdre avec des nazes comme ça. et t'as moins de vaisselle à faire! ;)
-------------
halte à la dictature!
AmaliaEMMEND a écrit :merci néfer

je reprends la route compliquée du célibat en espérant rencontrer un jour enfin de vrais sentiments partagés

bisessss

pkoi tu trouves que le celibat est compliquee,je ne trouve (pas tjr ) moi :?: ;)
Mon blog

et puis c'est compliqué aussi de supporter un homme au quotidien hein.. (si le mien m'entendait.. lol)
-------------
halte à la dictature!
surtout la chose a ne pas faire c est foncee pour ne pas etre celib c est tjr la que tu tombes "sur le pire" :roll:
Mon blog

Nefertiti1 a écrit :
AmaliaEMMEND a écrit :merci néfer

bisessss

pkoi tu trouves que le celibat est compliquee,je ne trouve (pas tjr ) moi :?: ;)

c'est pas trop le célibat qui est compliqué c'est le manque d'amour ...j'ai passé tant d'années à vivre célibataire que je ne crains pas la solitude
pis plus les années passent plus c'est dur de retrouver chaussure à son pied ... les 3/4 chaussent mal! :lol:

quant au partage du quotidien, j'en suis bien loin , faut tout recommencer alors ... avis aux hommes célibataires ! oups
Je crois que tu as eu raison de le faire par message ; là au moins il ne peut pas t'interrompre, il ne peut pas discuter la chose (alors qu'il n'y a rien à discuter si la décision est prise).

Je trouve incroyable qu'il ait seulement été surpris quand tu lui as dit qu'il vivait seul...il n'a pas pensé que tu aurais voulu résoudre le problème ? C'est pas possible d'être autant aveugle et sourd à ceux qui nous entourent (surtout si on est censé être en couple avec).

Bref, j'ai le sentiment que ta décision est en effet la bonne (même si je sais bien que dans ce domaine on n'a besoin de l'assentiment de personne, c'est personnel !) et je te souhaite de trouver un homme capable de t'aimer, de voir ta profondeur, de t'entourer.

Un homme prêt pour une relation amoureuse (et je ne vois pas de contradiction avec un tempérament créatif !).

Bon nouveau départ à toi ^^
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »