? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
lamar1309 a écrit :Moi qui suis un homme, je pense qu'une femme sodomisé est une femme qui sait atteindre le nirvana.
Avoir le sexe d'un homme dans son plus petit orifice sera pour elle une jouissance extrème.

On ne parle bien que de ce qu'on connait.

Si tu en parles aussi bien c'est que tu sais ce que ça fait. Alors raconte. Comment ça s'est passé pour toi la première fois que tu as été sodomisé ?

=D>
C'est vrai ça, vas-y, dis-nous ce que ça t'a fait...
Bah moi j'aime sans plus,ca n'a jamais été une "jouissance extrême" hein ... :roll: :lol:
Bref...
Lamar1309, je crois pas que pour une femme, la sodomie soit "physiquement" jouissif, psychologiquement, peut être, tout dépend des fantasmes de chacun.
Pour un homme c'est différent, étant donné que la prostate ne se situe pas très loin, une fois stimulée, ça doit faire des étincelles :lol:
Toad a écrit :
lamar1309 a écrit :Moi qui suis un homme, je pense qu'une femme sodomisé est une femme qui sait atteindre le nirvana.
Avoir le sexe d'un homme dans son plus petit orifice sera pour elle une jouissance extrème.

Tu as essayé, avant de dire une connerie pareille ?

exactement !!!! c'est ce que je dis à un homme qui fait une fixette la dessus et en général, le silence s'installe !! :P
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
CuteVengeance a écrit :Bah moi j'aime sans plus,ca n'a jamais été une "jouissance extrême" hein ... :roll: :lol:

certes , certes il ya des personnes ou ce n'est pas plus sensationnel que de se prendre la température de façon rectale, mais il est un fait qu'il ya des personnes ( dont les femmes font partis) pour qui cette pratique peut ( et) ammene a un pied dantesque. Il en existe, c'est un fait.
Et même qui prenne plus de plaisir dans cette pratique, qu'avec d'autre.
Et ce n'est pas forcement une question " d'engin" ou pas. C'est juste qu'il ya des personnes qui fonctionnent comme cela, et qui prennent leur pieds de cette maniere. il n'y a rien de diabolique ni de surnaturelle.
C'est comme ça ..

comment se faire grillé en un message..clap clap clap bravo ..

Alors pour ton info. ce n'est pas que ( sans mauvais jeu de mots) cela qui fais que.. hé non. il ya des femmes qui aiment d'autres pas. des femmes qui prennent leur plaisir dans cette pratique, d'autres plutot dans un cunni, ou dans des " choses" plus conventionnelle .
ne généralise pas, sinon tu connais bien mal les femmes .
co_lette a écrit :

comment se faire grillé en un message..clap clap clap bravo ..

Alors pour ton info. ce n'est pas que ( sans mauvais jeu de mots) cela qui fais que.. hé non. il ya des femmes qui aiment d'autres pas. des femmes qui prennent leur plaisir dans cette pratique, d'autres plutot dans un cunni, ou dans des " choses" plus conventionnelle .
ne généralise pas, sinon tu connais bien mal les femmes .

je suis on ne pt plus d'accord avec toi: les généralités de monsieur en fait font plus penser à qq'un qui est obsédé pr la sodomie et veut se persuader que pour les femmes, c'est forcément l'extase suprême !!

et bien cela pt l'être pr certaines pt être ... ms les femmes ne se résument pas qu'à leur anus et heureusement et faire une fixette la dessus...ok ms alors trouve une femme aussi portée sur cet endroit que toi alors car il n' y a rien de pire qu'un homme obsédé pr ça et veut vs persuader du bien fondé de son obessession !!
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
pas d'échange
Moi qui suis un homme, je pense qu'une femme sodomisé est une femme qui sait atteindre le nirvana.

Chacun son avis , chacun ses fantasmes masi n'en fait pas une generalité . Certaines n'aimes pas et d'autres aimes . Mais avant de faire une generalité renseigne toi auprés de ta femme . Pourquoi n'ose t-elle pas sauter le pas avec toi? et qu'est-ce qu'elle dirais si elle voyais ce que tu dit sur ce post ... que en gros '' la sodomie est la plus grande jouissance de la femme '' .

Primo : ca peut etre assez douloureux selon les personnes et si c'est mal fait .
Deusio : la femme peut avoir quelques peurs vis a vis de cette pratique
Tercio : tu peux bloker une personne si tu " veut absolument tester coute que coute " .

Bref en resumé parles en avec elle , demande lui ses doutes , ses craintes , de quoi a-t-elle peur , se sent-elle assez prete ou est-ce juste pour te faire plaisir qu'elle le feras ? Et puis evite de faire des generalité .
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 100824.htm

BAV : Accepte Paypal , Chèques et liquide .
Et puis une derniere chose demande toi pourquoi toi tu as des doutes . Le maitre mot de l'histoire est écouté ce que l'autre à a dire a ce sujet :)

Biensur ca ne reste qu'un avis perso;)

j'aime beaucoup la sodomie mais occasionnellement ! Parfois sa fait mal donc je dis a mon copain d'arreter & quand je suis bien prète on le fait ^^ Jouissance extrème ? je n'irai pas jusqu'a la mais c vrai que je prend beaucoup de plaisir & mon copain aussi !
Parle en a ta femme & demande lui si elle veut essayer , mais surtout ne jamais la forcer
Mariina a écrit :Parle en a ta femme & demande lui si elle veut essayer

Peu etre es ce juste pour convaincre l'une d'entre vous d'essayer avec lui lol
Des fois que ca marche :roll:
DOMINATEUR a écrit :
Mariina a écrit :Parle en a ta femme & demande lui si elle veut essayer

Peu etre es ce juste pour convaincre l'une d'entre vous d'essayer avec lui lol
Des fois que ca marche :roll:

eh ben si c'est ça !!!!!!!!! :shock:

pas ds la bonne rubrique !!!!!! :evil:
pas d'échange
rockela a écrit :lol il est mal barré si c'est ca mdr

pas pensé que ce mr pouvait chercher une pratiquante !!! je suis encore une grde naive malgré mon age c'est navrant :D
pas d'échange
bah ecoute c'est pas question d'etre naive c'est juste normal :) que tu cherche pas " un trou pour essayer la sodomie " sur vivelesrondes U_u ...

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »