? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah j'ai vécu la même chose, on s'est rencontré sur un site de rencontre (déjà je me disais que j'étais tombée bien bas car je ne portais pas ce genre de site dans mon coeur).

Il n'avait pas de photo, moi si, juste son âge, sa ville, on a discuté car il avait reluqué mon profil et qu'il habitait dans la ville où je devais emmenager quelques mois plus tard.

On a parlé pendant 2 mois via MSN (on a effacé nos inscriptions du site en question quelques jours après s'être parlé). Je ne l'ai jamais vu en photo, je n'en voyais pas l'intérêt vu que je ne cherchais pas spécialement de mec.

On adorait parler ensemble mais bon je me sentais pas prête pour une relation. Puis au fil du temps, je me suis énormément attaché à lui (sans dire que j'en étais amoureuse) la question de se rencontrer "en vrai" s'est posée.

J'avais peur autant d'être déçue qu'il le soit lui aussi. Je rappelle que j'avais jamais vu de photo de lui donc voilà quoi. Finalement on s'est vu pour je cite "voir le film le plus nul de l'histoire du cinéma" j'ai trouvé l'idée drôle et originale donc j'y suis allée (on habitait à 125km l'un de l'autre). Je crois que le coup de foudre s'est produit à la gare quand je l'ai vu s'approcher de moi (j'avais du mal à croire que c'était ce mec là d'ailleurs).

2h après il me disait je t'aime et 3 ans et 4 mois plus tard, on est toujours ensemble. Donc je crois que tu devrais y aller sans trop t'en faire, le net c'est comme la vraie vie, tu peux être déçu ou au contraire ravie de la même manière.

Sinon pour le coup des exs je dirais que il est tombé amoureux de certaines filles, il se trouve qu'elles étaient mince ben c'est la vie quoi, si ça se trouve elles auraient été ronde ça aurait été la même chose pour lui. Faut arrêter de croire que parce que un mec a eu plusieurs copines minces qu'il n'aime que les minces et idem pour un mecs qui auraient eu plusieurs copines rondes.

Donc si c'est toi qui lui plait, je pense pas qu'il prendra son mètre ruban pour prendre tes mensurations.

Je sais que certains mecs (ou filles) érigent la minceur ou la rondeur comme critère de choix mais je doute que ce soit la majorité (j'ai toujours eu des copains quelques soit mon poids (donc maigre, mince ou grosse) et je pense pas m'être tapé les morts de faim du coin, j'ai toujours eu le choix).
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Marie
En fait c'est troublant ce que tu dis car en fait moi c'est pareil, casiment le même âge, même histoire de confiance et même histoire avec les garçons. Mais bien evidement la même histoire avec un garçon rencontré via internet.
J'ai sauté le pas au bout de d'un mois et demie de discussion, via msn, sms, et facebook. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré, nous sommes toujours en contact, nous parlons comme avant mais en plus de ça, on se voit. Il faut se dire que cette situation ne pourra pas durer eternellement, tu ne vas pas pouvoir lui parler toute ta vie sur internet. Si il te rejette c'est qu'il ne mérite pas de t'avoir que ce soit en tant qu'amie ou en tant que chérie. ;)
Voila gros bisous.
Je pense que le plus dur dans cette affaire c'est pas tant la rencontre, mais la confrontation avec sa réponse... Cette jeune fille a finalement peur de la réaction négative de cet homme ( alors qu'à l'inverse elle pourrait tout aussi bien être positive ! ) et prefère vivre dans l'idéalisation du virtuel sans avoir à se poser de questions, du moins pour le moment. C'est ce que je pense, après je peux me tromper :)
Les rêves ont l'air réel... Ce n'est qu'au réveil que l'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.
Alors moi je l'ai fait, on s'est plus au 1er regard.. on a passer un soirée très sympatique...après nous sommes adultes et on est compliqués tous les 2 donc on verra.. (état d'esprit du moment) ce que ça donne.. pour l'instant pas grand chose mais bon on vient de commencer ;)
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
Ici aussi rencontre sur le net, sur un jeux video online d'ailleurs. On a jouer ensemble pendant longtemps, on a sympathisé, on a finit par papoter sur msn, on a finit par brancher le micro passque parler dans le casque c'est plus sympa que taper au clavier, pis on a finit par brancher la webcam.

La suite ? ben il a emmenagé dans ma ville, 6 ans ensemble, on est pacsé, jsuis enceinte de 8 mois...

Comme dit au dessus, les rencontres virtuels c'est comme dans la vrai vie, ca passe ou ca passe pas, ca a pas de rapport avec le physique, une vraie rencontre c'est une vraie rencontre qu'elle soit en partant du net ou en partant d'un copain commun.

Et un rateau c'est un rateau, virtuel ou pas.

N'ai pas peur du rateau toute facon tant que tu saute pas le pas tu peux pas savoir donc saute ^^
Des nouvelles ?...
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'apportent certaines réponses a mes questions. Je suis navrée du temps de réponse par le fait que je suis en école privé et donc internat en semaine, et le week end je ne pense pas toujours a me connecté.

Maintenant au sujet de cet homme, nous sommes toujours au meme point, rien a changer, je ne l'ai toujours pas vu par le fait que le week end sachant qu'il est en école de gendarmerie, il n'a pas de permission pour rentrée donc je ne le vois pas. Je me pose beaucoup moins de questions, et je me dis que le temps fera les choses.

Merci encore pour vos réponses qui m'apportent énormément !
Ici aussi rencontre sur le net, coup de foudre dès le 1er regard, 2ans et demi d'amour et ça continue.

J'avais très très peur qu'il ne me trouve pas belle.
Dis toi qu'en général, l'autre a aussi peur de ça, qu'on le trouve pas bien :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Salut la miss,

Pour ma part, début juillet je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis un pari avec une amie .. il a visité ma page, on s'est parlé, il m'a téléphoné, on a mis la webcam .. coup de coeur, réciproque.
J'ai du partir en vacances, donc pas possible de le rencontrer. mais nous avons passé un mois à nous téléphoner tout les jours. Je commençais à tomber amoureuse, et lui me disait qu'il s'attachait à moi.
Je rentre le samedi de vacances, je le vois le dimanche ..
Stresse qui monte, je tremble .. l'horreur. C'était dans un endroit public que je ne connaissais pas.
Il est arrivé, m'a embrassé, nous avons passé une formidable après midi. J'étais bien.

Puis vers la fin, il m'a dit qu'il ne voulait qu'un plan Q .. Ce qui n'est pas ce que je cherche.

J'ai décidé de partir. C'était il y'a 2 semaines, et depuis, aucune nouvelle. Parfois il me manque, parfois je penses que c'est mieux comme ça.

Vis ta vie, mais méfie toi .. le passage au réel révele parfois de mauvaises surprises.

Bisoux à toi, et tiens nous au courant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »