? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime bien les: "Ca me parait évident" (il y a pas d'attaque personelle vu que les 2 derniers posts commencent par cela ;) )alors que je précise bien que ce n'est pas le cas pour moi. :lol:

Fallait bien sortir quelque chose pour mon 1000ème message. Au fait vous quotez toujours les messages?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
Fallait bien sortir quelque chose pour mon 1000ème message. Au fait vous quotez toujours les messages?

oui!!!!!surtout qd se leve juste.et felicitation
misk a écrit :J'aime bien les: "Ca me parait évident" (il y a pas d'attaque personelle vu que les 2 derniers posts commencent par cela ;) )alors que je précise bien que ce n'est pas le cas pour moi. :lol:

Tu posais une question !

Donc oui, ça me paraît évident de s'intéresser au moins un "chouilla" à son job
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
misk a écrit :J'aime bien les: "Ca me parait évident" (il y a pas d'attaque personelle vu que les 2 derniers posts commencent par cela ;) )alors que je précise bien que ce n'est pas le cas pour moi. :lol:

Tu posais une question !

Donc oui, ça me paraît évident de s'intéresser au moins un "chouilla" à son job

pourtant,ça ne l'ai pas!

je hais mon job!mais j'en ai besoin pour vivre....la charente maritime est un des departements les plus critiques niveau job...

donc on trouve et on garde!
ou on devient delinquant...
ou on bouge maus il faut pouvoir (et oui,dans la vie des fois...)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
en tant qu'étudiante j'ai eu la chance de me voir proposer un job qui me passionnait, plein d'avantages et avec un chouette salaire.....2000€ sur un mois en travaillant 5h par jour...il y a 15 ans de ça, ce n'est pas négligeable!

puis j'ai suivi mes études avec passion et envie...l'enseignement était un but, une évidence

puis premier job....agressée, dans un lycée surveillé par des flics,la peur au ventre le matin, bref c'est pas que le travail n'était pas intéressant c'est que ça en devenait inhumain

donc après ça je me suis juré de ne plus faire que des choses qui m'intéressaient....téléphone rose, prof dans une école pour enfants handicapés, attachée de presse puis maman je n'ai plus rien fait qui ne me passionnait pas

à voir pour dans quelques temps quand l'envie de retravailler me reprendra...je vous dirai :lol:
du telephone rose??????? :shock: :shock: :shock:
lilou1980 a écrit :du telephone rose??????? :shock: :shock: :shock:

ben pourquoi pas....

ben oui très drôle ça :lol:

j'avais raconté ça dans le mag d'ailleurs : http://www.vivelesrondes.com/?p=336
Eve a écrit :

ben oui très drôle ça :lol:

j'avais raconté ça dans le mag d'ailleurs : http://www.vivelesrondes.com/?p=336

j'ai pas honte de le dire j'aimerais bien essayer moi! ;)

Moi de mon boulot je m'en fout, je suis encore en ce moment educ de rue, mais dans la tête et les faits j'ai largué les amarres, j'en suis arrivé à un stade ou seul le mépris de ces merdeux de SDF et autres alcolos prend le dessus, plus rien a foutre de ces sous merdes, de ces loques humaines, de ces déchets mème plus recyclable, j'ai la haine, le ras le bol de la violence de la rue, je ne les supportes plus, pas plus que la majorités des gens d'ailleur...(j'ai été agressé 5 fois en 1 mois)...
ce job n'est plus intérressant car inutile à mes yeux...
les seules personnes qui vaillent la peine se sont les femmes battues ou en souffrance là et pour elles je me donne encore à fond..
je patiente tranquille dans mon coin, je prépare un autre job, plus libre, sans devoir avoir trops de monde autour de moi...
heureusement qu'il y à ma compagne et le calme des canaux, faire de la photos dehors dans le silence... le pied

chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
yria17 a écrit :

Et elle disait dans un autre fil qu'elle manquait d'imagination et préférait faire ça en réel. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
yria17 a écrit :

Et elle disait dans un autre fil qu'elle manquait d'imagination et préférait faire ça en réel. :lol:

oui,mais contrairement a un ecran,là il y a une voix au bout du fil! :lol: donc,une presence,lointaine certes mais une presence manifestée "physiquement" tout de meme ;)
J'ai adoré mon boulot au début... 13 ans plus tard, j'y vais pour le salaire... 32h/semaine c'est encore de trop... mais faire femme au foyer quand on est célibataire sans enfant et qu'on ne sait pas faire le ménage c'est pas évident lol
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
moi perso mon boulot me plait.je fait ce que je veux, je gere le temps comme bon me semble , le seul probleme c'est que pour la vie prive c'est bof. Etant toujours en deplacement , et que ma petite amie n'est pas en france , c'est un peu rock 'n roll.
Pour avoir fait des jobs étudiants à savoir des jobs un peu merdiques quand même (serveuse, vendeuse, caissière...), j'espère un jour pouvoir exercer un métier qui me passionne.
Parce que franchement, y a rien de pire que de rester 8, 9 ou 10h par jour à faire un truc con, chiant, lobotomisant, bref, un job à la noix.
C'est sûr que quand on n'a pas le choix, on prend ce qui vient. Mais bon, si on peut choisir, autant faire un truc dans lequel on s'épanouisse intellectuellement, même si le salaire n'est pas super élevé. Par exemple, je préfèrerais faire un job payé au smic toute ma vie s'il me plaît, plutôt que de gagner des tonnes de tunes et bosser dans une branche qui ne me passionne pas.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »