? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
15 : On peut ronfler, baver sur l'oreiller, péter et roter librement.

Moi c'est ça qui me manque le plus quand je suis en couple :lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yeah,
:D.

Sauf: être avec quelqu'un ça m'oblige pas à m'épiler :D.

Mais bon honnêtement une relation oblige à des compromis, à renoncer à certaines choses, à partager le territoire.

Je suis sans doute un Alien je préfère ma liberté à l'affection :).
Yuutsu: on est humain, en quoi être en couple nous oblige à avoir un tel contrôle de soi :) ?
Personnellement je demande pas à mes mecs de contrôler pour moi (si je peux dire) et vice versa :).

Le naturel y a rien de mieux xD. [/list]
Nan mais vous avez jamais entendu mes pets, c'est pur ça xD
- Et les autres.
Mmmmm ça devient très frais ici :lol:
désolée, je pollue un peu le post... (avec mes gaz d'échapement) :lol:

Pardon pardon! Poussez vous je m'en vais :pig:
- Et les autres.
Je comprends ce que tu veux dire.
Je gère bien le fait d'être célibataire, ça me donne une certaine liberté mais c'est vrai que le soir ou le week end se retrouver toute seule c'est pas marrant, surtout quand votre entourage est composé de couples et qu'au fur et à mesure des bébés arrivent de toutes parts.
Le célibat c'est la solitude, même si tu as des amis et une vie sociale bien remplie, quand tu rentre chez toi t'es seule, sans compter qu'un célibat prolongé donne de mauvaises habitudes lol !!
Et puis il y a le jugement des autres, à 35 ans quant t'es seule et en plus sans enfants tu passe pour une bonne à rien, une fille qui sert à rien .... et puis tu entends des trucs du style "t'as pas de résponsabilités" par exemple et comme t'es seule on pense que tu es ultra dispo ....
Quand je regarde certaines filles qui sont en couple je me dis que je suis toute aussi chouette et sympa mais ce ne dois pas être dans mon karma .... :mrgreen:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
perso y a des jours ou ça me pèse plus que d'autres surtout quand je me dit que je finirai comme ça!! ben oui une ronde de 39 ans avec 4 enfants a chargent faux pas que je rêve. oui je sais je suis défaitiste mais avouer qu'il y a peu d’espoir quand même!

donc si vous êtes seule ne baisser pas les bras je suis sûre que votre prince charmant vous attend quelques part.
A 37 ans, la solitude me pèse aussi par moment, il faut le reconnaitre.
Où sont tous ces bonheurs que l'on peut vivre à deux ?
En même temps, il faut reconnaitre qu'être célibataire présente aussi certains avantages.
Je pense qu'il faut rester soi même, et un jour, sans même l'attendre, une belle rencontre fera chavirer votre cœur. :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »