? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent, nous désarment....." :-({|=

Non, je pète pas un câble....c'est l'air qui m'est venu en tête dès que j'ai lu le message de ce monsieur....j'imagine bien le regard libidineux, le brushing "feux de l'amour" et la main sur l'entrejambe qui vont avec ce type de discours :peur:

Mais ne nous acharnons pas, nous risquerions de nous faire traiter d'amazones aigries et mal-baisées :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ben pourquoi tant de messages pas gentils ???

Mais non, je ne suis pas un " troll ", je suis un homme, normal et je n'ai aucune mauvais intention.

Je suis désolé mais je ne suis pas là pour dire du mal aux autres, au contraire !

Vous verrez que je suis sympa...j'ai mes qualités, mes défauts, mais je suis comme ça : " ouvert aux autres ".
:D :D :D :D [/quote]

PS : je persiste à dire que LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME car c'est vrai et je le dis en étant un homme ! :lol:
Bon ben ecoute alors les bonnes pratiques du forum pour ne pas se prendre de messages "pas gentils" :
- ne pas faire de la lèche genre "les femmes je vous aime", "les femmes vous êtes fantastiques" gna gna gna.
- ne pas poster que dans sexo
- ne pas, quandon poste ailleurs que dans sexo, trouver un moyen quelqu'il soit pour tout ramener au c*l
- si on ne respecte pas ces trois points là, ne surtout pas passer une annonce de recherche pour un plan c*l quelque soit la nana (enfin, concernant ton annonce : le trou)
- last but not least : si on n'est pas foutu de se retenir sur les 4 points pré-cités, évitez les annonces du style "je vais vous emerveiller" parce qu'à part nous faire pouffer de rire (ce dont nous te remercions vivement), ben.. voilà quoi.

Ai-je oublié quelque chose ? :twisted:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :Bon ben ecoute alors les bonnes pratiques du forum pour ne pas se prendre de messages "pas gentils" :
- ne pas faire de la lèche genre "les femmes je vous aime", "les femmes vous êtes fantastiques" gna gna gna.
- ne pas poster que dans sexo
- ne pas, quandon poste ailleurs que dans sexo, trouver un moyen quelqu'il soit pour tout ramener au c*l
- si on ne respecte pas ces trois points là, ne surtout pas passer une annonce de recherche pour un plan c*l quelque soit la nana (enfin, concernant ton annonce : le trou)
- last but not least : si on n'est pas foutu de se retenir sur les 4 points pré-cités, évitez les annonces du style "je vais vous emerveiller" parce qu'à part nous faire pouffer de rire (ce dont nous te remercions vivement), ben.. voilà quoi.

Ai-je oublié quelque chose ? :twisted:

Si, tu as oublié ce que je viens de dire et je n parle pas de sexe...mais bon, ce n'est pas grave, l'expression est toujours un peu délicate à comprendre.
:lol: :lol: :lol:
LOVEFORWOMAN a écrit : Si, tu as oublié ce que je viens de dire et je n parle pas de sexe...mais bon, ce n'est pas grave, l'expression est toujours un peu délicate à comprendre.

non ça ça rentre dans la catégorie "grosse lèche bien voyante, ridicule et visqueuse". C'est comptabilisé.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Toad a écrit :
LOVEFORWOMAN a écrit : Si, tu as oublié ce que je viens de dire et je n parle pas de sexe...mais bon, ce n'est pas grave, l'expression est toujours un peu délicate à comprendre.

non ça ça rentre dans la catégorie "grosse lèche bien voyante, ridicule et visqueuse". C'est comptabilisé.

C'est pas grave, c'est ton point de vue, ce n'est pas comme cela que l'on se fait des ami(e)s mais bon, grâce au Net, on a tous à s'y retrouver.
ô Gods, nous ne serons donc pas amis ?

arf, je m'en vais pleurer sur mon oreiller:roll:

Qui-qui c'est qui veut venir pleurer avec moi parce que le monsieur il ne voudra pas être ami avec des méchantes comme nous ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Toad a écrit :ô Gods, nous ne serons donc pas amis ?

arf, je m'en vais pleurer sur mon oreiller:roll:

Qui-qui c'est qui veut venir pleurer avec moi parce que le monsieur il ne voudra pas être ami avec des méchantes comme nous ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non, tu ne me connais, tu me juges et tu ne prends même pas le temps de me connaitre. Moi, j'ai au moins l'honneur de te parler correctement...
Comme quoi on peut parler correctement et se foutre de la gueule du monde et lui manquer de respect, ou on peut être un tantinet plus cru mais se montrer franche.

Un ble enrobage ne fait pas tout, il faut voir ce qu'il y a dedans.

Quant à te juger... non j'ai été factuelle :lol:

bref, je te souhaite une bonne - mais surement courte - continuation sur ce forum :arrow:

Toad a écrit :Comme quoi on peut parler correctement et se foutre de la gueule du monde et lui manquer de respect, ou on peut être un tantinet plus cru mais se montrer franche.

Un ble enrobage ne fait pas tout, il faut voir ce qu'il y a dedans.

Quant à te juger... non j'ai été factuelle :lol:

bref, je te souhaite une bonne - mais surement courte - continuation sur ce forum :arrow:

Non car moi je suis sincère dans mes propos et puis je suis respectueux des autres, même si je suis derrière mon écran d'ordinateur.

Je n'ai pas de rancune, ni d'amertume, moi je suis franc avec toi...trêve de discussions, je t'inviterais à prendre un verre et je suis sûr que l'on s'entendra bien; comme ça, tu apprendras à me connaitre et je suis certain que tu es habituellement sympathique.
Perso je ne suis juste pas d'accord avec ce Monsieur dans le sens où il y a pleins d'hommes qui peuvent se passer de femmes qui n'ont pas besoin de douceur etc ...
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
LOVEFORWOMAN a écrit : je t'inviterais à prendre un verre et je suis sûr que l'on s'entendra bien; comme ça, tu apprendras à me connaitre et je suis certain que tu es habituellement sympathique.

euh, désolée, mais j'aurais piscine ce jour là :roll:

cela dépend du contexte, évidemment !
LOVEFORWOMAN a écrit :Personnellement, je pense que la Femme est une chance pour l'Homme, c'est son avenir en réalité !

Il n'y a rien de tel que de sentir la douceur d'une femme, de poser sa tête contre elle, de s'endormir près d'elle...et le reste est un secret (chuuuttt !).

Mesdames, Mesdemoiselles, vous devriez être " remboursées par la Sécurité Sociale " !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben moi qui suis une femme (aux dernières nouvelles) je ne trouve tes propos ni sincères, ni même respectueux...
"Salut les femmes sont toutes magnifiques mais puisque tu es là je peux poser la tête contre ton sein (et plus si affinités) parce que je suis un peu en manque", enfin c'est comme ça que je lis ton message moi...
Je trouve ça... creux... et triste: il faut manquer de personnalité pour dire qu'on aime toutes les femmes comme ça... Une femme c'est pas un éclair au chocolat hein, c'est quelqu'un...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
cornflakegirl a écrit :Et si l'humour était remboursé par la sécurité sociale, tu aurais des dettes.

+1 :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »