croire que tout peut s'arranger
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
imaginer qu'un type qui a bac + 5 parviendrait à se servir d'une machine à laver...
Mephisto a écrit :imaginer qu'un type qui a bac + 5 parviendrait à se servir d'une machine à laver...
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours![]()
Oh mince non! Pas toi Barbapapa!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :kiss:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
desole.....
cela dit ca laisse du temps pour toutes les autres activités..
cela dit ca laisse du temps pour toutes les autres activités..
la terre est ronde
Croire que je l'aimais suffisament pour le supporter...et passer outre son caractere de chien
Croire qu'en baissant pavillon et ne montant pas au créneau dès qu'il me cherchait, ça aller finir par lui passer
Croire que son fils serait la prunelle de ses yeux
Croire qu'il allait enfin comprendre la situation avant que je le quitte...et croire ensuite qu'il avait enfin compris que je ne reviendrais jamais!!
Croire qu'en baissant pavillon et ne montant pas au créneau dès qu'il me cherchait, ça aller finir par lui passer
Croire que son fils serait la prunelle de ses yeux
Croire qu'il allait enfin comprendre la situation avant que je le quitte...et croire ensuite qu'il avait enfin compris que je ne reviendrais jamais!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
De croire que ma seule présence lui permettrais de se lever de bonne humeur (c'est un ours le matin).
Que c'était un champion du ménage.
Je suis parfois persuadée qu'il m'écoute mais en fin de compte je suis tellement bavarde qu'il ne suis pas la moitié de la conversation.
Que c'était un champion du ménage.
Je suis parfois persuadée qu'il m'écoute mais en fin de compte je suis tellement bavarde qu'il ne suis pas la moitié de la conversation.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Ne lui propose que la moitié de la conversation, et évite au saut du lit....C.Q.F.D.

De croire un homme quand il me disait qu'il m'aimerait toujours et qu'il serait toujours la pour moi 
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
le croire quand il me disait qu'il allait chez sa meilleure amie paske monsieur se sentait dépressif alors qu'il allait faire la fiesta à la mer avec sa collègue 
Ayorana a écrit :barbapapa15 a écrit :De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours![]()
Oh mince non! Pas toi Barbapapa!![]()
Merci c'est très gentil :kiss: :kiss: :kiss: C'est peut être juste un coup de mou. Je me sens un peu vidée en ce moment. Et puis des fois les gens reprennent contact avec toi quand ce n'est pas le bon moment. Bref, je me dis que ça va passer. Mais c'est très gentil de ta part, ça fait du bien :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Croire que l'amour qu'il éprouvait pour moi allait changer sa nature profonde et le transformer en quelqu'un de bien...
Depuis j'ai compris qu'on ne change pas les gens et qu'on se rend malheureux à essayer.
Depuis j'ai compris qu'on ne change pas les gens et qu'on se rend malheureux à essayer.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
barbapapa15 a écrit :Ayorana a écrit :barbapapa15 a écrit :De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours![]()
Oh mince non! Pas toi Barbapapa!![]()
Merci c'est très gentil :kiss: :kiss: :kiss: C'est peut être juste un coup de mou. Je me sens un peu vidée en ce moment. Et puis des fois les gens reprennent contact avec toi quand ce n'est pas le bon moment. Bref, je me dis que ça va passer. Mais c'est très gentil de ta part, ça fait du bien :kiss: :kiss: :kiss:
J'espère pour toi que ce n'est effectivement qu'un coup de mou!
Allez, tournée de bisous! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
De croire que la confiance accordée à quelqu'un est juste!