? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi pareil ca s'est vu que tardivement que j'etais enceinte donc desfois on me regardait chelou quand je demandais une place dans le bus !!
Ma princese est née en avril 2010
L'unique fois qu'on m'a laissé passer à la caisse, c'est quand bebe a ete enfin dans un cosi...
Une fois, j'ai la veille du declanchement, j'ai peté un cable et suis passée devant tous le monde !
Les filles ont tout dit, il ne faut pas te priver. Un genico voulait que je fasse un regime car j'allais prendre 50kg. Que c'etait comme cela quand on mangeait des pates et des patates...
J'en mangeais d'ailleurs tellement que je faisait 105kg au debut, 115 à la fin et 93 apres l'accouchement...Et je t'assure, j'ai mangé normalement...ok, j'ai supprimer les frites de Macdo pour une salade, j'avoue :oops:
salut je suis à 6 mois de grossesse et pour l'instant je n'ai pas pris de poids (100kg, 1m67).
je n'ai presque pas de ventre mais ça n'a rien à voir avec le poids de départ . Pour mes deux autres grossesses je n'en avais pas non plus alors que j'avais pris respectivement 15 et 8 kilos.
je mange en moins grande quantité mais je fais 5 repas (les 3 repas plus 2 collations)et je ne me refuse rien.
et le médecin ne dit rien que tu ne prends pas de poids ?

je me suis pesée ce matin, je n'ai pas pris un gramme le premier mois ! c'est déjà ça.
mon gynéco n'est pas inquiet
il m'a dit que ça ne durerait pas et que je prendrai du poids au dernier trimestre
Moi je suis à 31 SA et j'ai pris à peine 1kg. Mon ventre n'est pas rond du tout, j'ai encore mon double ventre. Et j'ai l'air plus grosse qu'enceinte. Mais le principal c'est que le bébé va bien !!
alixadi a écrit :Bonjour à toutes ! je me présente : future maman enceinte de 4 semaines. J'ai envie de le crier sur tous les toits mais je dois être raisonnable et attendre les 3 mois. Une chose en particulier ma tracasse beaucoup, c'est la prise de poids. Je fais 100 kilos pour 1m60, et je ne sais absolument si je suis censée prendre du poids ou si je peux me permettre de "faire attention" et de ne pas prendre de poids durant la grossesse. Je veux faire ce qu'il y a de meilleur pour mon bébé !

qu'est-ce que votre gyné vous avait conseillé ?
merci,
Alixadi.

coucou ,

moi j'ai débuté ma grossesse pour 97 kg pour 1.60 cm ,je début le 6 eme mois j'ai pris 3 kg

bon là je vais etre au régime diabete mais sinon je me suis pas privé mais mieux mangé ,légume ,fruit...et du chocolat ;)
j'ai une gynéco qui m'a dit de ne pas prendre de poids :twisted: et mon nutritionniste qui à rigoler m'a dit de prendre 1 kg par mois ;)

donc ne tresse pas vie ta grossesse comme tu veux l'entendre et tout se passera bien :)
Moi ma mère elle a eu une prise de poids assez importante pendant ses 3 grossesses : environ 50 kilos et en eu une 4ème sans diabète non plus ! Elle ne se privée pas non plus comme moi mais maintenant j'arrive pas à m'abstenir de manger quand il le faut et donc là je pèse 185 kilos pour 1m80 à 19ans et j'ai pris 113 kilos ces 6 dernières années !
A+
Répondre

Revenir à « 9 mois »