hihi
Merci Valou ,ta curiosité me soutient (bizarrement !)
Et bien il y a du nouveau ,mais vous allez me dire que je suis vraiment idiote ...
A midi nous avons mangé ensembles ,on s'est croisés en allant à la salle de repas et il m'a attendu pour qu'on y aille ensembles .Pas une seule fois il n'a arrêté de sourire .Je ne lui adressais pas la parole ,c'est lui qui lançait la conversation à chaque fois (oui je sais !!!).
Mais je suis vraiment paralysée quand il est là ...je n'ai pas mangé beaucoup et il s'en ait aperçu alors il m'a fait la remarque en riant !"Hé bien bloumbloum tu manges très doucement " .
Ensuite il a profité d'une de mes questions pour me dire "je te manque hein ?"
Il m'a fait comprendre qu'il était célibataire (Youpi!!!!)
Ha oui et il voulait à tous prix trouver un truc qu'on aimait tous les deux ,un truc débile ,un parfum de smoothie !!Il était tout content quand on s'est mis d'accord sur la framboise
J'ai pas osé lui proposer un verre ou autre ...on était pas tous seuls à table (meme si il faut reconnaitre qu'il ne parlait presque qu'à moi alors que les autres étaient ses collègues directs )
En fait je me bloque parce que ça me semble pas être de l'attirance mais plutot de l'amitié ,un peu rapide ...mais je sais pas ,disons que tant que je suis pas sure à 100% je n'ose pas tenter quoique ce soit ...
Et j'ai essayé de voir comment ça se passait quand je "fixe" son regard ,il le soutient et puis il sourit en tournant les yeux .Ca je pense que c'est bien .Mais toujours pareil est-ce-que ce n'est pas juste de la complicité ??
Rha ça commence à m'enerver un peu tout ça ...je suis dégonflée en plus !(au fait d'habitude je tourne pas autant autours du pot ,j'ai jamais été paralysée comme ça )
En général je comprends mieux les signaux mais avec lui ,c'est comme si j'étais myope !!
Prochain episode lundi