? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il te plait et tu as l'air de ne pas le laisser indifférent d'après les détails que tu nous donne.
Alors fonce, qui ne tente rien n'a rien ;)
:) facile à dire !!

Alors pour vous c'est assez clair que je l'intéresse ?
Je suis tellement stressée quand il est là que je ne vois rien de concret pourtant. Mais je vous écoute et je vais agir .

Je me creuse la tete depuis ce matin pour trouver un pretexte pour l'isoler un peu et que nous parlions tranquillement .
Tout simplement demain tu lui dis "ca te dirai qu'on boive un verre ce soir ?" Allez courage. Bise
ALORS ALORS ???? suis curieuse mouah...Où ca en est ?
hihi

Merci Valou ,ta curiosité me soutient (bizarrement !)
Et bien il y a du nouveau ,mais vous allez me dire que je suis vraiment idiote ...

A midi nous avons mangé ensembles ,on s'est croisés en allant à la salle de repas et il m'a attendu pour qu'on y aille ensembles .Pas une seule fois il n'a arrêté de sourire .Je ne lui adressais pas la parole ,c'est lui qui lançait la conversation à chaque fois (oui je sais !!!).
Mais je suis vraiment paralysée quand il est là ...je n'ai pas mangé beaucoup et il s'en ait aperçu alors il m'a fait la remarque en riant !"Hé bien bloumbloum tu manges très doucement " .
Ensuite il a profité d'une de mes questions pour me dire "je te manque hein ?"
Il m'a fait comprendre qu'il était célibataire (Youpi!!!!) :D
Ha oui et il voulait à tous prix trouver un truc qu'on aimait tous les deux ,un truc débile ,un parfum de smoothie !!Il était tout content quand on s'est mis d'accord sur la framboise :shock:

J'ai pas osé lui proposer un verre ou autre ...on était pas tous seuls à table (meme si il faut reconnaitre qu'il ne parlait presque qu'à moi alors que les autres étaient ses collègues directs )

En fait je me bloque parce que ça me semble pas être de l'attirance mais plutot de l'amitié ,un peu rapide ...mais je sais pas ,disons que tant que je suis pas sure à 100% je n'ose pas tenter quoique ce soit ...

Et j'ai essayé de voir comment ça se passait quand je "fixe" son regard ,il le soutient et puis il sourit en tournant les yeux .Ca je pense que c'est bien .Mais toujours pareil est-ce-que ce n'est pas juste de la complicité ??

Rha ça commence à m'enerver un peu tout ça ...je suis dégonflée en plus !(au fait d'habitude je tourne pas autant autours du pot ,j'ai jamais été paralysée comme ça )

En général je comprends mieux les signaux mais avec lui ,c'est comme si j'étais myope !!

Prochain episode lundi :)
Eh ben dis donc le pauvre ; il te faudrait une enseigne lumineuse pour savoir que tu lui plais :lol:

Personnellement quand je souhaite une amitié avec un homme j'évite de lui dire que je suis célibataire, je ne cherche pas absolument quelque chose qui nous réunit, je ne relance pas la conversation envers et contre tout :roll:

Tu peux lui proposer d'aller boire un smoothie à la framboise non ? Allez, il a fait tellement de fois le premier pas qu'il est juste à côté, fais un geste ! Et tu pourrais lui dire que tu es célib s'il n'est pas au courant ; peut-être qu'il oserait encore plus.

Bises
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Tout à fait d'accord avec Okapi !

Essaye de trouver un film que vous aimeriez voir tous les deux (c'est plutôt facile de lancer la discussion sur les sorties cinéma de la semaine), ça serait un bon prétexte pour y aller ensemble.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Comme plouplouf et okapi....MAINTENANT c'est à toi de jouer la belle....C'est sur quand une personne nous plait on est parfois comme tétanisé..ca s'appelle de coup de foudre si je ne m'abuse. Mais allez hop hop hop on se motive et on va boire un verre avec ce beau jeune homme. Sinon, sais tu où il habite ? car tu pourrai aller chez lui "tiens je passais par là, je vais au ciné, ca te dit ?" ou un truc dans ce genre. Quoi qu'il en soit, BON COURAGE et j'attends lundi avec impatience. C'est y pas beau l'amour !!! :oops: :shock: :lol:
Un simple détail : le but du jeu est de le glisser dans ton lit pour les vacances, ou bien tu rêves d'une belle histoire ?...
PierreLyon a écrit :Un simple détail : le but du jeu est de le glisser dans ton lit pour les vacances, ou bien tu rêves d'une belle histoire ?...

En la lisant, ca se sent que c'est plus qu'un plan C * L. Pour une histoire de fesse on se prend pas la tête comme ca ; on fonce et puis voilà....par contre quand il y a vraiment des sentiments qui naissent ben on se sent tout drole et on panique..... NON ?
Hihi ok ok bon lundi je lui propose un truc ,je fais le serment devant vous :)

Et non c'est pas pour un plan cul du tout !!Je l'apprécie beaucoup trop pour le garder juste une nuit ;)
Bon t'as pas laissé de message ca veut dire que....CA Y EST ????? Oui je très très curieuse....hihi...J'espère que c'est bon. Bise. :oops: :lol: ;)
Non ...je n'ai rien osé encore une fois .Il m'a fait des avances plus claires pourtant .
Je suis désolée je suis nulle ...
J'y arrive pas quand il est là ,je peux pas ,meme quand lui il joue avec moi je répond à moitié ,il doit me prendre pour une simplette ...
C'est déprimant d'être bloquée et stupide comme ça ,en plus il s'en va à la fin de la semaine alors c'est quasi foutu ...donc je sais pas ,je donnerais surement des nouvelles vendredi pour finir ce truc que j'ai partagé avec vous .
Bah, un départ c'est l'occasion d'échanger les numéros pour rester en contact aussi. Ce n'est pas parce que tu n'as pas osé hier qu'il ne va rien se passer. Il est visiblement sous le charme, il ne va pas partir comme ça ne t'en fais pas ^^
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
ça serait trop bête de le laisse filer !! Faut que tu fasses quelque chose, n'importe quoi mais faut pas qu'il parte sans avoir ton numéro.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »