? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loulin a écrit :Merci beaucoup pour toutes tes explications ! J'avoue avoir peur avec ce genre de soutiens gorge mais j'aime bien porter des hauts bustiers.

En bandeau tu prends donc la même taille qu'en normal ! je vais commander le special en 38 D c'est vrai que les caciques il faut un bonnet en dessous pour les bandeaux du coup cela me trouble.

allez je me lance ! ;)

Attention, prend du 36D ! Le 38D correspond à un 100D !
Pour le vendeur, je ne me rappelle pas. En fait, je sélectionne "Price + P&p : lowest first", ce qui me permet d'avoir les moins cher en premier. Et après, je choisi en fonction du vendeur...

http://shop.ebay.co.uk/i.html?rt=nc&LH_ ... 86.c0.m301
Ah ok ! 36D
je vais faire comme toi alors car c'est vrai que le même modèle sort en plusieurs prix ;)
jolieblack a écrit :Bonjour ou Bonsoir,

je vous expose mon Pb,

Donc j'ai une poitrine tombante et j'aimerai porter des bustiers ou autre et d'ailleur (j"ai une robe pour un mariage tres prochainement, et je suis vivement à la recherche du " soutien gorge" qui m'irai à merveille et cela me pose un gros pb. dc je voudrais un soutiens Gorge avc bretelle amovible ou sans bretelle.

Je sais pas si vs me comprendrais mais je suis dans un désaroi total :? :? :? :?
bonjour
quelle est ta taille de SG actuelle?
melanie

AIDEZ MOI SVP SVP SVP
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »