? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me vois très grosse.

Le truc c'est que je me suis pas vu devenir aussi grosse au fil des mois :? Donc je le vis carrément mal quand je réalise tout le poids pris en peu de temps.

Hormis le physique qui ne me plait pas, je vois que je suis une personne avec des valeurs, quelques défauts et surtout bourrée de qualités !

Oué je me lance des fleurs, personne le fera pour moi. :mrgreen:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Gothikette a écrit :j'a-do-re catherine jacob ^^ elle et catherine Frot c'est mes préférés ^^ (ok jsuis totalement HS je sors)

oh moi aussi je les adorent :lol: :lol:

moi je me voyais pas je me regardai pas mes depuis quelques temps j'ai decider d'affronter le miroir et d'arreté de me laisser aller je m'achete des fringues de couleur meme si j'aime toujours autant le noir mais des fringues un peu plus pres du corps et effet reussie tout le monde me dis que je suis mieux comme sa mon amoureux le premier :D :D :D
ba moi je me voit beaucoup moins moche qu'il y a quelques mois grâce à beaucoup de fille d'ici je commence même à me trouver des qualités et même à me dire tout compte fait tu es jolie ma louloute regarde ta belle bouille ta des petite fesse oui trop petite à mon goût même lol!!!j'ai un jolie regard oui oui bon il y a juste la brioche qui passe pas encore de trop mais peut être qu'avec le temps sa viendra qui c enfin pour dire tout le monde a de jolie atout même étant ronde je trouve même les rondes beaucoup plus sexy qu'une personne mince et comme mon mari dit souvent je préfère tater de la viande que des os je vous accorde que c'est pas très glamour la façon d'ont il le dit mais venant de lui sa ne m'étonne pas lol
Je me vois mal...

Soit je me vois pas si grosse au fond, soit je me vois énorme...de toute façon je ne vois que mes cuisses pleines de cellulite et c'est dur :? [/u]
Je me vois comme une fille avec une enveloppe corporelle bien encombrante....je ne peux pas m'imaginer "pas grosse", parce que je le suis, et depuis longtemps. Une fille qui n'a jamais l'apparence impeccable qu'elle voudrait. j'ai toujours un truc qui cloche. Si ma tenue est pas trop mal, j'ai mes cheveux qui ressemblent à rien. J'ai toujours le gilet qui tombe sur mes épaules, les chaussures qui me font mal, les joues rouges par le froid ou la chaleur (au choix), le khôl qui commence à couler, le jean qui traîne par terre, le top qui moule trop mon gros ventre.....j'ai jamais l'allure que je voudrais, je ne sais pas être classe, et j'envie les filles pour qui on pourrait croire que c'est inné.

Je ne suis pas une fille qu'on remarque, si ce n'est par mon poids. j'ai un visage insignifiant, un look inexistant. Je suis totalement la personne a qui on a envie de dire "t'as un beau visage, dommage que tu sois si grosse" (tiens, je réalise que ça fait une paire d'années qu'on me l'a pas sortie celle-là!)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :j'ai un visage insignifiant, un look inexistant. Je suis totalement la personne a qui on a envie de dire "t'as un beau visage, dommage que tu sois si grosse" (tiens, je réalise que ça fait une paire d'années qu'on me l'a pas sortie celle-là!)

N'y aurait-il pas une contradiction entre ces deux choses ? ;)
.....
LilithInTheSky a écrit :
Daisy_Trample a écrit :j'ai un visage insignifiant, un look inexistant. Je suis totalement la personne a qui on a envie de dire "t'as un beau visage, dommage que tu sois si grosse" (tiens, je réalise que ça fait une paire d'années qu'on me l'a pas sortie celle-là!)

N'y aurait-il pas une contradiction entre ces deux choses ? ;)

Y'a une différence entre ce que JE vois et ce que les autres voient. Je trouve mon visage insignifiant, certaines personnes de mon entourage pensent le contraire. M'enfin, c'est pas quelque chose qui m'empêche de dormir ;)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ben comme je l'avais deja dit une fois, je me trouve ENORME en photo mais si je me regarde dans la glace, ca va a peu pres.
En ce moment je fais un reel travail sur moi-meme et je me sens bien donc a peu pres jolie. Mais pareil que Daisy_Trample, j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui cloche. La meche qui frisotte, l'eyeliner qui deconne, mon colier qui se barre en vrille...bref...pas toujours tip top.
Je crois que j'aimerais savoir ce que pensent les gens, je veux dire vraiment. J'ai bien sur moi aussi droit a "tu as un si joli visage" mais j'aimerais en savoir plus :roll:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Un peu pareil que Lily, quand je ne me vois pas...ça va, je ne me sens pas du tout encombrée de mon corps; quand je me regarde dans un miroir, aïe, mais bon, c'est acceptable; mais les photos sont mon pire cauchemard!!! Surtout quand je m'entends dire "ce que tu es photogénique", je me dis qu'en fait c'est pire en vrai, et là c'est le drame!
Sinon tout le monde me dis que je ressemble à Marianne James, moi je ne trouve pas mais franchement ça ne me dérange pas le moins du monde :D
Voilà, ya toujours quelque chose qui cloche...ya rarement un jour ou j'me trouve rayonnante...(sauf peut être quand je passe entre les mains expertes de ma belle soeur)
je me vois bridget jones (j'ai même la culotte de mémé en cotton blanc :D ce qui fait marrer mon homme hum)
en fait je suis bourrée de complexe je me trouve énorme a coté des autres mais bon depuis que grace au forum j'aitrouvé des boutiques sympa et je m'habille plus sexy (enfin c'est ce que mon homme dit) et plus moderne (ca c'est belle maman qui le dit) donc disons que maintenant face aux "bombes" du boulot je redresse quand même la tête même si je fait pas du 38 comme elles ben tant pis même si des jours je complexe à mort il y a des jours ou je me dit
que je suis pas si "monstrueuse" (mêmme si ma chef me tanne pour faire régime)
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Coucou :D

Moi ça dépend ... de beaucoup de chose !
pour un exemple : la semaine derniere je vais à décathlon essayer un maillot de bain ... ouhaa super, je suis super bien dedans, hé puis on la voit pas tant que ça ma cellulite ... il est juste un peu trop grand, j'vais essayer plus petit... J'y retourne, une autre cabine ... beurrk jsuis vraiment trop grosse, et on voit que ça, ma cellullite ... j'ai tout reposé, j'suis repartit ...
c'est toujours comme ça. Si je me voit le matin et que je me dis 'tient ça va enfaite, j'ai confiance en moi, si je me revoit l'aprés midi et que je me trouve moins bien, j'aurais plus aucune confiance ... Bête hein ? ^^

Mais j'ai l'impression que dans certain mirroirs on se voit mieux, avec moins de cellulite, ça vous le fait pas vous ? ou c'est moi qui débloque :roll:

Et je vais également me trouver bien à coté de quelqu'un avec quelques rondeurs, parcontre, à coté d'une crevette je vais être super mal à l'aise :cry:
La perception que j'ai de mon corps varie en fonction de mon humeur et peut changer dans la journée.
Mais ce qui est sûr c'est que je me trouve trop grosse mais que malgré tout je continue à me voir comme quand je faisais 10 lg de moins.
Du coup quand je passe devant un miroir ou au moment d'essayer des fringues, mon moral en prend à chaque fois un coup lors de ce brusque retour à la réalité.
.
Et bien ca dépend des jours, parfois je me trouve pas mal, et d'autres je me regarde dans le mirroir le matin et je me trouve vraiment moche avec l'idée que quoique je fasses (vêtement, maquillage etc...) ça ne changera rien, je suis moche et c'est tout. :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »