? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
>>> Dans les tâches ménagères ?
oula on attaque cash par le point faible de monsieur... pas qu'il fait rien, mais il lui faut un de ces temps pour s'y mettre que souvent c'est deja fait!! il a horreur du ménage mais il aime bien que ce soit propre :roll:

>>> Dans le rôle du mâle protecteur ?
je me sens bien avec lui, il sait me rassurer.

>>> Aux fourneaux ?
c'est rare aussi de le voir dans cette partie de la maison sauf quand il est seul car il a pas le choix. Sinon il cuisine bien, mais trouve nul de passer 1h a cuisiner et 10minutes a tout engloutir. par contre pour aider il est toujours la il suffit de le demander...

>>> En tant que papa ?
je pense qu'il sera un super papa.

>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ?
en amour il est parfait. La fidélité? c'est le ciment de notre couple, il n'y pense meme pas. Appétit sexuel: peut mieux faire.

>>> Sur la conduite ?
conduite impeccable, jamais une insulte, jamais d'énervement. il met les clignotants, ne klaxonne jamais, respecte le code de la route. non la dessus rien a dire. Il est aussi mon prof de conduite pour mon permis.

>>> Avec la famille, la tienne comme la mienne ?
IL s'entend tres bien avec mes parents, et avec ses parents comment dire? il ira pas les voir toutes les semaines. 2 fois par an ca suffit. idem pour sa soeur, il commence a voir sa vraie nature.

>>> Ses potes ?
ben ils en a pas mal, en general des collègues de boulot, ou des potes de l'université. Il a 3 meilleurs amis.

>>> Ses passions ?
les series américaines, les livres, glander, manger sans cuisiner... lol :lol:
Bon, je suis celibataire mais vu que c'est une question generale et que j'ai deja eu des relations (dont une longue), je me lance aussi :P

Mon ex etait un faineant de premiere. Quand il est tombe au chomage, j'ai commence a fulminer et a lui demander de bien vouloir mettre la main a la pate! Il l'a fait mais a bien sur rale comme il fallait! par contre, je vois mon papa, et ben il aide drolement ma mere (surement parce qu'il fait aussi moins d'heures qu'elle au travail) mais surtout il le fait avec le sourire :roll:

Ro que j'aime ca...c'est pour ca que j'aime les hommes grands et forts parce que j'ai besoin de me sentir protegee ;) A bon etendeur... :P

>>> Aux fourneaux ?
Mon ex (vi, toujours le meme) etait cuisto mais j'avais JAMAIS le droit a rien...sauf a des critiques quand je cuisinais moi. N'empeche, j'ai enormement appris avec lui et suis maintenant une cuisiniere hors pair :twisted: (encore une fois, a bon entendeur...)

>>> En tant que papa ?
Sais pas, je n'ai pas d'enfants.

Mes ex ont tous ete tres amoureux (c'est que je suis une fille bien hein :-s ). L'un d'entre eux m'a ete infidele mais c'etait une relation longue distance (et il est maintenant marie avec la demoiselle en question + 2 enfants donc bon...it was meant to be :roll: ). Pour l'appetit sexuel, j'ai eu un peu de tout: des mecs pas trop porte sur la chose, d'autres TROP porte sur la chose et mon ex avec qui j'etais en parfaite harmonie (memes envies, au meme moment :mrgreen: )

>>> Sur la conduite ? Mon ex n'avait pas son permis a l'epoque ou on etait ensemble mais se permettait pas mal de remarques sur ma conduite...non mais :fouet:

J'aime les mecs qui sont proches de leur famille mais la encore j'ai rencontre de tout: ceux qui ignoraient completement leur famille et ceux pour qui elle etait beaucoup trop presente :?

>>> Ses potes ?
Je me suis toujours bien entendu avec les potes de mes ex sauf celui pour qui j'ai habite a Nice (enfin je m'entendais a merveille avec ses 2 meilleurs amis mais les autres potes ne me parlaient pas car je ne rentrais pas dans leurs criteres de beaute...ridicule [-o< )

>>> Ses passions ?
J'aime les gens passionnes mais si quelqu'un commence a me parler d'ordinateur, je pars en courant (j'ai vecu pendant 4 ans avec un geek... :sick: )
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Keep cool les mecs là-dessus...Tout ceux que j'ai connu, beh ça va comme je te pousse...un peu (beaucoup!!!) de poussiéres, arf bagatelle...on verra ça demain :P

j'aime, j'aime , j'aime! sentir que les gros bras de mon doudou sont là pour moi en cas de problèmes... ou bien pour refouler de nouveaux prétendants...plutôt flatteur pour mon égo :P

>>> Aux fourneaux ?
messieurs du passé, pas passionnés de cuisine :s c'était dommage... par contre mon doudou il adooore, cuisiner ET manger! exemple: samedi nous avons fait ensemble un moelleux au chocolat et à la guimauve...terriblement romantique!! :P soooo cute ;)

>>> En tant que papa ?
Euh....peux pas encore juger...et il me semble que le sujet soit encore assez éloigné pour nous deux! on aime bien les enfants mais de loin pour le moment...d'autres priorité pour le moment :)

Insatiable ces hommes!!! ils n'en ont jamais assez! ma foi ce qui n'est pas pour me déplaire, finalement :oops:
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Babaorhum a écrit :Hello, hello 8)

Je propose ici un topic un peu généraliste dans lequel tout le monde peut participer.
Il s'adresse davantage à vous Mesdemoiselles et Mesdames qui nous cottoyez (ou pas :lol: ) pour avoir votre regard sur nous (en tant qu'homme rond ou pas d'ailleurs !) et en tout point évidemment !!! (allez lâchez-vous, faîtes vous plaisir !!!)

Alors...NOUS à travers VOUS...qui se lance ? :D

Tu m'excuses mais les trucs sur les taches ménagères, la famille, le male protecteur... toussa, toussa, ça fait trop cliché pour moi, je n'aime pas ! :mrgreen:

Les clichés, je les préfère sur un joli papier photo dans un album ou sur mes murs ! Merci 8)
En plus ça varie tellement d'une personne à l'autre ! Et il y a déjà tellement de topics là-dessus ! :lol:

Alors, comme je veux tout de même répondre je vais simplifier en disant que les hommes... sont des êtres humains comme les autres ! Voilà ! ;)

Oui, je sais, je :arrow: :lol:
PierreLyon a écrit :
lavandiere a écrit :Les hommes en général....
J'arrive pas à vivre avec et je peux pas vivre sans 8)

Tu as songé à en faire empailler un pour ton salon ?...

:lol: :lol: :lol: Si besoin, j'ai l'adresse d'un bon taxidermiste ! Merci pour le fou rire ! :lol: :lol:
gurgle a écrit :on se ressemble, on s'assemble quoi... c'est plutôt pas mal non?

Ce n'est pas une nécessité, être différents et complémentaire est aussi une bonne chose.
chon-chon a écrit :
PierreLyon a écrit :
lavandiere a écrit :Les hommes en général....
J'arrive pas à vivre avec et je peux pas vivre sans 8)

Tu as songé à en faire empailler un pour ton salon ?...

:lol: :lol: :lol: Si besoin, j'ai l'adresse d'un bon taxidermiste ! Merci pour le fou rire ! :lol: :lol:

Nooooooon, j'y avais jamais pensé, mais c'est une super idée :lol:
Reste que là, il faut pas se tromper dans le choix du modèle, parce que c'est à vie :lol:
Roooo, tout bien pensé, c'est un sacré engagement, je sais pas si je suis prête ;)
C'est bon, je :arrow:
Le moins souvent possible :lol:
Et il adore par dessus tout laisser les choses traîner par terre, ne pas les ramasser quand elles tombent... :lol:

Il le remplit bien dans la mesure où je ne demande pas grand chose. Juste de la tendresse et du réconfort, ce qui ne dépend absolument ni de la taille ni du poids ni des muscles.

>>> Aux fourneaux ?
Il sait cuisiner les choses simples, il a tendance à trop cuire la viande par contre (il met la poêle trop fort dès le départ :o )
C'est moi qui cuisine 99% du temps.

>>> En tant que papa ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne et je ne suis pas vraiment pressée.

En amour: très tendre et attentionné. Je regrette par contre qu'il ne me parle pas plus souvent de ce qu'il ressent, de comment il voit les choses et l'avenir.
Fidélité: rien à redire.
Appétit sexuel : J'aimerais qu'il soit un peu plus spontané certaines fois. Par exemple, me surprendre dans le salon ou la cuisine, au lieu d'attendre qu'on soit dans le lit.

>>> Sur la conduite ?
Il râle pas mal au volant, mais il s'est calmé. Ce qui m'énerve le plus dans sa conduite, c'est qu'il a tendance à provoquer les gens quand ils font des erreurs, au lieu de rester prudent.

Sa famille est assez spéciale si on creuse, mais je n'ai jamais eu de souci avec eux. Je ne me mêle pas de leurs affaires et tant qu'ils ne se mêlent pas des miennes, tout va bien. Je passe de bonnes soirées avec eux :)

Avec ma famille, rien à redire, il se comporte très bien.

>>> Ses potes ?
En fait, il a beaucoup de relations mais ne voit pas grand monde. Jusqu'ici, les rares personnes que j'ai rencontrées, je les ai appréciées.

>>> Ses passions ?
Il en a plein au bout desquelles il ne va pas forcément.
...
Même réponse que Monbonheur : il pourrait les faire, mais il n'est pas assez rapide à mon goût. Et comme beaucoup de mecs j'ai l'impression, nous n'avons pas la même tolérance à la saleté. ^^

Ce n'est pas ce que je lui demande. Juste besoin de réconfort, et ça il sait bien faire généralement.

>>> Aux fourneaux ?
Il est doué pour les pâtes et surtout pour la cuisson de la viande (moi je suis une quiche). Il me fait aussi des ptits gâteaux de temps en temps.
Mais sinon c'est moi qui m'en occupe 90-95% du temps.

>>> En tant que papa ?
Je ne lui demande pas une telle compétence.

Pas toujours très démonstratif, mais je sais qu'il tient à moi.
Fidélité...c'est ok de ce côté là (enfin je crois ^^).
Appétit sexuel, moi aussi je pensais naïvement que les hommes avaient un plus grand appétit sexuel que ça, mais notre rythme me convient très bien.

>>> Sur la conduite ?
Il conduit très bien, ne s'énerve pas souvent, et du coup j'ai honte d'avance de faire la conduite accompagnée avec lui.

Très bien, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment d'infériorité par rapport à eux.
Il s'entend bien avec la mienne mais sans plus.

>>> Ses potes ?
Ils sont loin, je ne les ai pas vus souvent, mais je les aime bien, même si je ne me sens pas intégrée du tout.

>>> Ses passions ?
Le foot et son PC...on fait avec. :roll: :lol:
.
Dans les tâches ménagères ? Ca va je me plaint pas n'étant pas une fée du logis moi même mais quand il faut ranger et passer l'aspi je peu compter sur lui et faire les trucs que j'aimme moins aussi donc (surtout quand on sait que sa moman est de la vieille école et qu'il ne fesait rien chez eux ni chez lui avant de me connaitre j'ai vraiment du bol qu'il mette la main à la pate quand je lui demande)

Dans le rôle du mâle protecteur ? Euh là peux vraiment mieux faire me suis fait insulter par un poivrot devant lui alors que j'ai pris sa défense il a pas bronché hum

Aux fourneaux ? Fait de son mieux (il faut dire que un an de cours du soir sans madame pour faire le souper ça aide avant il mangeait chez sa maman quand je bossait tard pour les cours j'ai voulu qu'il fasse un effort et se débrouille comme un grand si je suis pas là ou malade au moins il sait quoi faire même si c'est pas de la haute gastronomie mais bon c'est déjà mieux que le lunch tout les soirs comme il a fait avec sons père un jour que je bossait le soir et que la belle mère était trop malade pour cuisiner)

En tant que papa ? Je sais pas pas encore d'enfant et mon père n'est pas un exemple génial donc...

En amour, fidélité, appétit sexuel ? Ca va de ce coté là

Sur la conduite ? Ca va mais aime bien ennuyer de temps en temps les gens pressé mais râle vachement moins que mon père

Avec la famille, la tienne comme la mienne ?
Adorable je vois pas ce que je peux dire d'autres faut vraiment être difficile pour se disputer avec mon homme même mon père l'aime bien (et lui le supporte dans ses trèèèèès longues explications)

Ses passions ?
Sport et PC mais bon tant qu'il me laisse faire ce que j'aime sur le coté je m'en fiche (mon ex fallait que je le regarde jouer tout l'aprèm avec le sourire et ça pas question j'ai fait un deal avec chouchou tu joues mais tu m'enquiquine pas pour que je te regarde et tu me laisse faire mes hobbys de mon coté)
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
eh eh je vais moi aussi m'amuser sur VOUS en usant de mes expériences passées.

ménage: de plus en plus bordéliques les filles. Ca m'agace car je suis assez rangé et comme je fais souvent le ménage j'ai l'impression qu'on profite de moi. Et sous pretexte qu'un sac à main est un réservoir sans fond de mystères, doit il sans cesse être éparpillé sur la table de la cuisine! :lol:

Rôle de la femme câline: rien à dire, parfaites

Aux fourneaux: Bizzare, je n'en ais connu qu'une seule sachant cuisiner et comme je suis plutôt bon cuisinier je m'y colle du coup tout le temps

En tant que maman: je n'ai pas d'enfants mais une sur deux n'étaient pas prêtes ou pas en désir d'enfants, pour les autres ca sera de bonnes mamans, l'une en est devenue une maman déjà et elle à l'air très heureuse!

Amour fidélité appétit sexuel: ca va de ce coté là, j'ai bien connu une fille qui n'était pas très portée sur le sexe, plutôt sensible et solitaire, mais ca ne m'a pas empêché de passer des années avec. Le sexe c'est génial, certes, mais je m'adapte à ma partenaire et je ne suis pas du genre à pleurnicher de frustration. On peut se "mettre un bouchon", on en meurt pas, du moment que le reste (coeur, tendresse) est là!

conduite: je n'ai rencontré que des filles conduisant très bien

La famille: hormis une fois une belle mère acariatre, j'ai globalement eu de bons rapports!

ses passions: Chacunes les siennes, chacunes en ont profité, encore heureux. la plus exentrique: aucune vraiment si ce n'est une joueuse de flûte traversière compulsive et une autre un peu trop portée sur la real tv.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/

Déja faut demander 3-4 fois pour qu'il fasse quelque chose, parfois il faut repasser derrière pour tout refaire.
Mais je me plainds pas trop car il m'aide.

Pas de souci de ce coté la ^^
du haut de son 1m88 pti coeur veille sur moi
Même si parfois il va un peu trop loin ^^ et oui, ce n'est pas la peine de s'énerver après un gosse de 5 ans parce qu'il m'a lancé une boule de neige.

>>> Aux fourneaux ?

J'aurais tendance à dire que c'est génial ... si on aime manger que des pizza surgelées :lol:

>>> En tant que papa ?

Peux pas me pronnoncer, on a pas de pti bébé.

En amour : une perle qui me dit qu'il m'aime très fort tous les jours.
Très fidèl (celui ci en tout cas, je peux pas en dire autant des précédents)
Pour l'appétit sexuel, à part les rares fois où il a une migraine (je suis tombé sur un chéri migraineux), y'a rien à redire :oops:
Alors même si je ne suis pas avec mon chéri depuis longtemps, je peux tout de même juger sur certaines choses ^^

Hum disons que y a des progrès à faire, il passe l'aspi tous les jours ( poils de son chat oblige), pour la vaisselle il se contente du lave vaisselle, mais il ne fait jamais son lit et faudrait que je lui apprennes que les toilettes et la baignoire ça doit être nettoyé aussi ah et à changer plus souvent la litière du chat :lol:

J'ADORE, rien à dire la dessus, il est parfait parfait parfait, je fond entre ses bras :oops:

>>> Aux fourneaux ?
Il sait se débrouiller quand il faut, mais il ne dirait pas non à une bonne pizza déjà toute faite ou à un bon resto, ah et il fait un riz aux fruits de mer délicieux ;)

>>> En tant que papa ?
Je ne sais pas et je n'ai pas envie de me poser la question pour l'instant, c'est trop tôt ^^

En amour, il est tout doux, câlin, vient souvent pour me prendre dans ses bras, m'embrasse me caresse, pas encore de je t'aime à l'horizon (trop tôt) mais un je t'adore et un je me sens bien avec toi oui :D

Fidélité, pour l'instant il est fidèle, je sais qu'il n'a jamais été infidèle avec ses ex et il a intérêt à faire de même avec moi :evil:

Sexe, je ne sais pas encore je ne peux pas juger vu que pas encore passée à la casserole (bah quoi je prend mon temps) :lol: et ça a l'air de lui convenir pour l'instant mais je sais qu'il est pas difficile à démarrer disons 8)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Oops j'ai oublié une partie des questions je vais donc continuer à répondre ^^

>>> Sur la conduite ?
Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu conduire, mais il a l'air d'être quelqu'un de calme donc ^^

Il a l'air assez proche de sa famille, il essaye de les voir quand il peut, je ne la connais pas encore mais ça sera peut être pour noël prochain ^^

>>> Ses potes ?
Arf, il n'a quasiment que des potes filles ! et j'avoue que ça m'énerve un peu, surtout l'une d'entre elles qui agit vraiment comme si c'était sa meuf, elle se permet trop de choses et s'incruste trop dans sa vie, alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux (enfin c'est ce qu'il me dit), mais je compte bien faire le ménage d'ici à ce que la relation devienne plus sérieuse ;)

>>> Ses passions ?
Il est passionnée de moyen age, de reconstruction historique, de jeux vidéos ( c'est aussi son métier hein :P ) il est fan de combat d'épée et de chasse et de sciences, bref plutôt geek mon chéri, mais je trouve cela original et j'aime bien quand il m'entraine dans son monde :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Babaorhum a écrit :
Que pensez-vous de nous (de manière générale)
(...)

Voilà, de manière générale et sans forcément se prendre au sérieux ;)

bah ...du haut de mes 34 balais, que vous êtes toujours un grand mystère ;) et j'avoue que ça me plaît bien ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »