Oué c'est sùr !!!
Au départ je me suis dit "cool, enfin un bouquin qui s'attache au bien être de la mère", mais au final il traine dans mes toilettes, je lis quelques pages quand j'y suis et ça m'aide quand je suis constipée...
Moi c'est surtt la partie "beauté" qui m'a tuée... Moi si je pioche dans l'armoire de mon mari je vais me retrouver avec des T-Shirts Metallica trop petit pour moi, et en pantalon même pas la peine !
Et puis piquer dans les fringues de mes fréres... Je me vois mal me pointer chez eux et aller dans leur penderie lol.
Et les potes lol... Alors là encore mieux. Hé steplait j'pe te piquer un de tes costumes ou survêt' ? Je te les rends dans 9 mois, bien déformés, mais pas grave, toi t'as des fringues, j'vais pas m'embêter à acheter quand je peux piquer aux autres !
Et le coup du string grande taille... Déjà en disant ça elle pense pas du tout aux personnes qui sont déjà grande taille à la base ! Et le "ma foi", comme si bah au final, c t pas si moche que ça les strings "parachutes" pour les grosses...
La fille elle raconte même que son gynéco (Homme je précise) a halluciné quand il l'a vu comme ça.... Tu m'étonnes !
Elle dit même juste aprés qu'il faut privilégier les fringues masculines rétro, les pantalons taille haute avec des bretelles... Mais d'un autre coté virer les rayures qui font trop "Obélix"... Elle est paradoxale !
Je sais que bcp de femmes ont des accouchements de rêve, mais elle c'est le must. Elle a pu mettre des bougies, des huiles essentielles, de la musique, parce qu'elle ne voulait pas que son bébé arrive ds une ambiance aseptisé...
Et elle a même pu tirer elle-meme son bébé de son corps, tout en étant debout (Je sais que ça existe mais justement elle elle cumule les bons points !).
Le pire c'est le résumé gnan-gnan au dos du livre...
"manger pr deux sans accumuler de kilos superflus, entretenir sa forme par des exercices quotidiens, préserver sa santé avec des remêdes adaptés à chacune ou encore shabituer à sa nouvelle silhouette, l'essentile étant de rester séduisante !"
Bien sùr que c'est ça l'essentiel !!! Etre belle, superficielle, porter des strings et des fringues inconfortables mais qui nous font un fessier d'enfer ou une taille fine !
Tiens justement un signe, j'entends le dernier Yannick Noah, Angela, Ã la radio lol.
Enfin... Moi ça me fait bondir...
En plus elle donne de drôles de conseils... Aprés je sais pas mais bon... Genre :
Boire une décoction de gingembre contre les brulures d'estomac... Le gingembre ça me semble bien poivré quand même pr calmer ce genre de chose... Et puis merci pr le gout !
Utiliser l'aromathérapie pour tout... Et les huiles essentielles en massage... Pourtant moi on m'avait dit que c t pas forcément bon pr les femmes enceintes...
Ne surtt pas boire de lait pr les brulures, contrairement à ce qu'on nous dit (Bah oui, écoutez Mme Parfaite plutot que votre gynéco voyons)... Moi y'a que le lait qui me calme depuis le début, je vais pas m'en priver parce que c du demi écrémé et que ça fait grossir !!! Et mon gynéco n'a pas contre indiqué...
Enfin... Il va bientôt retrouver sa place à la biblio... Pr ne plus être réemprunté avt au moins 3 ans lol.
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !