? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca va peut-être vous choquer mais moi je suis déçue qu'il revienne !
J'aime bien Zidane, pas en tant que footballeur car je déteste le foot, mais en tant que personne. Je me disais voila quelqu'un de discret, qui fait pas sa star, qui parle pas trop (des fois ça évite de dire des conneries) et qui décide de prendre sa retraite en pleine gloire, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a plu.
Et là il revient. Je pensais qu'il tiendrait sa parole.
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Détestant le foot ça me fait ni chaud ni froid...

Il fait ce qu'il veut, de toute façon c'est plus le meilleur...
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Myraellen a écrit :Prima Donna.

On l'a supplié, bien sûr, parce que l'on vit dans le passé. Zidane est un bon joueur, mais...
La Coupe Du Monde 98 !!! Comme son nom l'indique, c'était en 98. Il y a donc 7 ans de ça. Et les joueurs de l'époque, ha, tiens, oui, ils ont aussi 7 ans de plus.
Entre temps, il y a eu une sacrée défaite (on est dans l'avion, on est dans l'avion...). Pourtant, c'était la même équipe... C'était Zizou, le même.
Zidane, lui, il a bien raison de profiter de cet engouement de la France pour lui. Mais on ne peut pas être et avoir été.
Et puis, même si t'es pas content, physiquement, Zidane, il casse pas 3 pattes à un canard. :P Une et demi, à la rigueure...

Que je sois content ou pas là n'est pas le problème, parceque pour être franc je pense qu'il n'aurai pas du revenir mais maintenant il faut savior de quoi on parle :

- soit on aime pas le foot et là jvois pas ce qu'on vient faire dans cette discussion LOL

- soit on aime le foot et regarder des beaux matchs et là on en peut que se réjouir de son retour car je cite "Zidane, il casse pas 3 pattes à un canard. :P" !!! On dirait que t'as oublié où il joue le gars ! Le real de Madrid, c'est pas l'OM, L'OL ou le PSG (zavez vu je vexe personne comme ça !) c'est LA plus grosse équipe au monde (sur le papier et au niveau du palmares) et il y est titulaire INDISCUTABLE, alors je sais pas s'il casse des pattes à des canards mais en tt cas il casse des reins aux joueurs de la ligua (le meilleur championnat au monde nan ?)

De tte manière avec 7 ans en plus ou pas, il est tj meilleur que tt les mavuba, rothen, kapo, malouda et autres milieux de terrains éssayés en son abscence qui on mm pas permis à gagner des matchs pour se qualifier pour la coupe du monde :!: :!: :!:

ps : en 2002 il a joué blessé et malgré tt a pas été un des plus mauvais... bref

zizou est là et c bien pour le foot français

hey mais vs avez réussit à me faire sortir de mes gongs LOL ;) :P bravo :?
Bha t'embales pas si vite, parce que j'ai toujours dit qu'il est bon, Zizou. Là ou il ne casse pas 3 pattes à un canard c'est physiquement, ou, comment te faire comprendre, d'un point de vu ésthétique (c'est là aussi que je disais que même si t'étais pas content c'était comme ça.)
J'ai dit aussi que c'est bien (pour lui surtout) qu'il revienne, ça fait un peu prima donna, mais bon, ça va faire les chous gras de "l'Equipe", mais il faut voir si il tient la distance, parce que l'est plus tout jeunot, le Zizou.
Maiiiiis j'm'emballe paaaaaaaaaas LOL

nan jfais expres là pour faire le nerveux... hihi

je comprend ce que u veux dire mais bon ras le bol de ce jeunisme c'est ça que je veux dire :o

un zidane vieux c'est toujours mieux que 2 pedretti jeunes, tu comprend

signé : Amar qui je crois vient de prendre un coup de vieux avec ses 30 piges ;)
Hummm point de vue foot moi je m'en fous :lol: :lol: Par contre esthétiquement parlant il est pas mal le Zidane quand meme. Dis moi Pofacile, quel age qu'il a notre zizou ?? l'es vraiment pas mal
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
zizou doit etre né aux alentours de 1975....il a 30 ans le vrai-faux retraité...

Bref moi j'attend toujours le retour en fanfare de mon idole : JUST FONTAINE
le même que toi ENODY...

c'est pas vieux koûmêm !!!

allez y dites le contraire et vexez ENODY !!! :shock:

sinan ça va toi ?
pofacile a écrit :ps : en 2002 il a joué blessé et malgré tt a pas été un des plus mauvais... bref

Oausi puis il a pas eu le même temps de récupération (décalage horaire) que ses camarades puisqu'il avait assisté à l'accouchement de sa femme qui a eu lieu le jour où il devait partir....
Létait KO notre Zizou national en 2002 puis bon une coupe du monde en comparaison d'un troisième enfant, je comprend qu'il ait vite voulu rentrer chez lui....

"on est dans l'avion, on est dnas l'avion....."
-
pofacile a écrit :le même que toi ENODY...

sinan ça va toi ?

tu me vexera pas!!!! et toit comment va ??? Toujours pareil mmm ??? ;)
ENODY a écrit :
pofacile a écrit :le même que toi ENODY...

sinan ça va toi ?

tu me vexera pas!!!! et toit comment va ??? Toujours pareil mmm ??? ;)

toi :oops:
Vous voulez pas recentrer le sujet sur Just????? nan???? :cry:
il a 33 ou 34 ans ce cher zizou !!! :P
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
23 juin 1972 : naissance de zizou
18 Octobre 1938 : naissance de Guy roux (et son bonnet gréffé???)

FONTAINE Just : Né à Marrakech au Maroc, le 18 août 1933 à 01 heure. Acte n° 189.
Avec 13 buts marqués lors de la Coupe du Monde 58 en Suède, "Justo" empochait un record réputé inaccessible et encore inégalé
Zidane a foutu une des plus grosse honte de leur vie aux anglais en 2004.

Zidane reste l'un des meilleurs joueurs au monde.

Maintenant le vrai problème du retour de Zidane c'est que l'on est obligé de faire appel à lui pour battre la Suisse.

Si vous ne voyez pas le problème, moi je le vois.
Et je ne suis pas sur qu'en rapellant Zidane on ne se mette pas une cagoule sur la tête.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »