Myraellen a écrit :Prima Donna.
On l'a supplié, bien sûr, parce que l'on vit dans le passé. Zidane est un bon joueur, mais...
La Coupe Du Monde 98 !!! Comme son nom l'indique, c'était en 98. Il y a donc 7 ans de ça. Et les joueurs de l'époque, ha, tiens, oui, ils ont aussi 7 ans de plus.
Entre temps, il y a eu une sacrée défaite
(on est dans l'avion, on est dans l'avion...). Pourtant, c'était la même équipe... C'était Zizou, le même.
Zidane, lui, il a bien raison de profiter de cet engouement de la France pour lui. Mais on ne peut pas être et avoir été.
Et puis, même si t'es pas content, physiquement, Zidane, il casse pas 3 pattes à un canard.
Une et demi, Ã la rigueure...
Que je sois content ou pas là n'est pas le problème, parceque pour être franc je pense qu'il n'aurai pas du revenir mais maintenant il faut savior de quoi on parle :
- soit on aime pas le foot et là jvois pas ce qu'on vient faire dans cette discussion LOL
- soit on aime le foot et regarder des beaux matchs et là on en peut que se réjouir de son retour car je cite "Zidane, il casse pas 3 pattes à un canard.

" !!! On dirait que t'as oublié où il joue le gars ! Le real de Madrid, c'est pas l'OM, L'OL ou le PSG (zavez vu je vexe personne comme ça !) c'est LA plus grosse équipe au monde (sur le papier et au niveau du palmares) et il y est titulaire INDISCUTABLE, alors je sais pas s'il casse des pattes à des canards mais en tt cas il casse des reins aux joueurs de la ligua (le meilleur championnat au monde nan ?)
De tte manière avec 7 ans en plus ou pas, il est tj meilleur que tt les mavuba, rothen, kapo, malouda et autres milieux de terrains éssayés en son abscence qui on mm pas permis à gagner des matchs pour se qualifier pour la coupe du monde
ps : en 2002 il a joué blessé et malgré tt a pas été un des plus mauvais... bref
zizou est là et c bien pour le foot français
hey mais vs avez réussit à me faire sortir de mes gongs LOL

bravo