? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou fabian
pour le moment j'apprend, je serais peut etre maladroite quelquefois, car je ne ses pas trop comment sa marche
allez a+++ bizzzzz
:lol: coucou boréale
je t'envoie pleins de bizzzz et j'espère vite me familiariser avec cet ordi pourquoi me demmandes t(on de poster 30 messages je ne comprend pas ;) :) :P
Bonjour Tournesol !

Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En espèrant faire ta connaissance,

Bisous
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bonjour tournesol!
J'ai l'impression que tu m'as prise en affection!
Moi je suis une jeune fille célibataire de Bordeaux qui a raté ses études!
Je t'embrasse et à la prochaine!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
bienvenue mana :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
coucou fabian
alors comment vas tu???
moi sa vas je suis toujours mon perfectionnement sur l'ordi, et j'apprend petit a petit, oui je trouve se forum trés bien, mais un peu difficile quand même!!! donc je me limites a de petites choseslires et envoyer des messages, par contre pourrait tu me dire comment fait on pour incerer une photo, comme certainsur la gauche du message, j'ai l'air nunuche mais je ne ses pas du tout comment faire aller je t'embrasse et a+++++++ :lol:
coucou mana
tu as ratter tes études, mais se n'est pas grave, tu as encore tout le temps de les rattraper, il suffit que tu le veux vraiment, et tu est encore jeunes :cry:
j'essaie de répondre un peu a tout le monde, qui m'ont souhaiter la bienvenue sur le forum, :P
alors je t'embrasse et écrit moi, pour en savoir un peu plus sur toi, ha oui au fait j'ai trois enfants de 26ans, 24ans, et 22 ans
allez bizzz et a+++++ ;)
coucou ocean :)
moi aussi je voudrais faire ta connaissance, vous êtes tellement tous gentils sur ce forums, et je me régales a lires les messages, qui sont tous trés interessant, moi je passe mon temps a essayer d'apprendre a me servir de l'ordi car je suis nouvelles, mais bon sas vas, :oops:
et toi que fait tu ds la vie,
moi je suis une maman qui a trois grands enfants 26 24 22 ans et oui j'ai eu mes gosses trés jeunes, ns ne le regrettons pas car maintenant nous sommes tranquille avec mon mari, et nous pouvons profiter un max de la vie, et ns essayons de voyager le plus possible, voila j'espère avoir de tes nouvelles, et m'en dire un peu plus sur toi
allez je t'embrasse et a bientôt :D
coucou hamster :bday:
alors comment vas tu????? :angel:
je suis contente d'être reçu pasr vous tous, et j'espère que l'on feras plus amples connaissance,
je t'embrasse et a bientôt[color=red]
[/color] :rainbowafro:
coucou fabian
cela fait un petit moment que je n'écrit plus, car je pases des heures et des heures a lires tout les posts, et sa prend du temps, alor la je me décide a faire un petit soucou par ci par la!!! sinon moi je vais bien et R.A.S pour le moment, allez bizzzz et a+++++++ ;)
coucou boréale :lol:
j'espère que tu vas bien, pour ma part tout vas bien aussi, je lis des pages et des pages de posts, et j'arrête un petit peu pour envoyer quelques coucous, je t'embrasse a bientot ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »