? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a tous
je suis nouvelles sur ce forum, sa datte de 20mn a peu près, et je me sent un peu vieille, a côté de vous tous, bon ses pas grave!!!! j'espère seulement passer de bon moment, car tout ne vas pas trés bien en ce moment chez moi (dans ma tête) gros bibi a tous et a bientôt
Bienvenue parmi nous Tournesol !
bienvenue! au plaisir de te lire!
coucou
tout d'abord merci de m'acceuillir, mais étant novice dans le monde de l'ordinateur je ne ses pas trop comment sa marche, donc il risquerait que je fasse beaucoup d'erreur, pour envoyer un message, ou autre chose, car je vois petits a petits qu'il y a plein de façons d'aller ici et la!!! c'est assez dur pour moi, alors pour le moment je me contenterais de vous envoyer un petit coucou, tout les jours, en espérant en apprendre d'avantage au fil des jours. allez gros bisous a tous
:P coucou merci a toi, il faud que je m'y fasse, car je suis débutante et je ne ses pas trop comment sa marche, je vais me familiariser avec cette ordinateur, et j'espère pouvoir me faire des contacts, car j'en ai vraiment besoin, surtout en ce moment
bisous a tous
Bienvenue Tournesol ! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
coucou tinaaa merci a toi , et j'espère faire plus amplue connaissance avec toi grosse bises et a bientôt :)
coucou tinaaa merci a toi , et j'espère faire plus amplue connaissance avec toi grosse bises et a bientôt :)
Bonjour tournesol! :bday:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
bjr mana
j'espère que nous ferons connaissance, je t'embrasse et a bientôt ;)
Eh bien moi aussi tournesol!Pas de problème!
Je t'embrasse!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
tournesol a écrit :coucou a tous
je suis nouvelles sur ce forum, sa datte de 20mn a peu près, et je me sent un peu vieille, a côté de vous tous, bon ses pas grave!!!! j'espère seulement passer de bon moment, car tout ne vas pas trés bien en ce moment chez moi (dans ma tête) gros bibi a tous et a bientôt

bonjour passe de bon moment sur se forum et comment trouves tu se forum!!!bis
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
bienvenue, je gage que tu te sentiras bien ici ;) :multi:
coucou mana
alors tout d'abord bonjour, j'espère que tu vas bien, moi pour le moment sa peux aller, j'apprend petit a petit le fonctionnement de cet appareil sa n'est pas évident, alors tout les jours je découvre une nouveauté!!!
sinon pour ma vie j'ai trois grand enfants 26, 24, 22 ans je les adores ils sont tout pour moi.
je te laisse un petit moment, je reviendrais tout a l'heure bizzzzzzz :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »