Coucou Frisco
Merci pour ton point de vue
Je confirme

Je ne suis pas narcissique pour un sous donc me regarder dans le mirroir et me toucher en me regardant n'est pas vraiment mon fort : lol :
C'est un peu "déroutant" non ?
Non, je ne suis pas suivi par un docteur et l'intervention d'un psychologue n'est pas nécessaire. Dumoins j'estime que je m'en sors plutôt bien tout seul pour le moment et que je n'ai pas besoin d'un soutient "médical" (dumoins pour le psy)
Merci
Mais un Baborhum ça se dévore des yeux, interdit de le manger

Merci pour ton point de vue
Frisco a écrit :Matte-toi dans tous les sens et touche-toi. Dis comme cela, ça fait un peu pervers.
Je confirme
Je ne suis pas narcissique pour un sous donc me regarder dans le mirroir et me toucher en me regardant n'est pas vraiment mon fort : lol :
C'est un peu "déroutant" non ?
Frisco a écrit :Maintenant, une petite question : tu es surement suivi par un doc ? Ne t’a-t-il pas proposé l’appui d’un psychologue ?
Non, je ne suis pas suivi par un docteur et l'intervention d'un psychologue n'est pas nécessaire. Dumoins j'estime que je m'en sors plutôt bien tout seul pour le moment et que je n'ai pas besoin d'un soutient "médical" (dumoins pour le psy)
Frisco a écrit :Enfin, pour finir, quand je regarde ton avatar et bien je pense que ce type que l’on y voit a une bonne bouille et qu’il est bien mignon. Limite je te draguerais… si je n’étais pas lesbienne.
Merci
Mais un Baborhum ça se dévore des yeux, interdit de le manger