? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sibell a écrit :Sinon, j'ai tendance à ne pas trop croire aux mots, c'est trop facile de les dire. Je préfère de loin, les actes.

bizarre, mon ex ne m'a jamais sorti de belles paroles, et il n'a jamais agit... :lol: il les cumulait en fait :lol:

l'idéal c'est les belles paroles et les beaux actes... et pour ça, en ce moment je suis comblée :oops:
Aprés avoir lu le post sur les choses blessantes, je suis heureuse et légère quand je lis celui là :P

Personnellement...le premier "je t'aime", chuchoté au creux de l'oreille, est inoubliable :)
ensuite mon doudou qui m'appelle son chamallow car "je suis ronde et toute moelleuse comme un chamallow" :)
ça c'est tout récent...je pense qu'il y a encore plein de choses qui m'a dites et que j'ai super apprécié...mais là de prime abord, c'est tout ce qui me vient :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
MonBonheur a écrit :
Sibell a écrit :Sinon, j'ai tendance à ne pas trop croire aux mots, c'est trop facile de les dire. Je préfère de loin, les actes.

bizarre, mon ex ne m'a jamais sorti de belles paroles, et il n'a jamais agit... :lol: il les cumulait en fait :lol:

l'idéal c'est les belles paroles et les beaux actes... et pour ça, en ce moment je suis comblée :oops:

Ah c'est clair qu'avoir les deux, c'est mieux. :lol:

Mais je suis moins sensible aux paroles, du fait que c'est trop banalisé. Surtout, si c'est une personne qui dit, souvent je t'aime. Pour moi c'est un mot important, qu'on ne dit pas, comme on dirait bonjour. Je préfère quelqu'un qui me le dise rarement, mais je sais au moins que quand il me le dira, c'est sincère.

Et puis les actes, du quotidien, témoigne en général tellement plus de l'amour qu'on porte à quelqu'un.
Hum alors moi c'est mon chéri qui m'a déclarée qu'il voulait faire sa vie avec moi

et il y a quelqu'un temps il m'a dit qu'il voulait un bébé, et ce qui m'a touchée c'est alors que l'on s'apprêtait à faire l'amour il m'a dit en souriant qu'il y aurait peut être un bébé à la clé^^

ah ces hommes :p

mais mes copines me touchent aussi quand elles disent qu'elles m'adorent ;-)
"c'est pas possible que tu choisisses toujours des mecs aussi cons, tu vaux 10000 fois mieux"
"tu n'entendras plus parler de moi quand tu seras heureuse en couple"
"non, je ne peux pas venir prendre un café avec toi, tu me plait trop et j'ai peur de te décevoir"
"ton sourire ensoleille chacun de mes jours"
"c'est pas possible qu'un femme comme toi soit seule"
"je vous adopte ta fille et toi"
Je dois surement en oublier...c'est pas sympa pour ceux qui les ont prononcé :roll:
:D :D
Et tout les petits mots doux de ma fille, ça c'est irremplaçable :D
Ca fait plaisir de repenser à tout ça tiens :lol:
Parce que la phrase que j'ai en tête en ce moment c'est plutot "je dois m'éloigner de toi pour te protéger" :cry:
Marocaine merci :oops: c'est bien moi sur la photo
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Plusieurs choses que je n'oublierais pas :

" Wow t'es belle " par un enfant handicapé dont je m'occupais.
" T'es faite pour ce métier, t'es douce, t'as une voix posée, tu seras une excellente professionnelle " par une référente de stage.
" Honnêtement je peux te le dire, autant pour ton bac, j'ai douté autant depuis que tu as commencé, je sais que tu l'auras ton diplôme " par mon Père qui n'est pas du genre à faire confiance
" Je t'aime ! " par mes cousines parce que je sais qu'elles au moins le disent sincèrement.
" Reste comme tu es, ne change rien, tu es quelqu'un qui mérite d'être connu " par une amie...une vraie !

Et je pense ! Y en a tellement que parfois on aimerait faire "pause" pour mieux les apprécier.

;)
Just Be Yourself !
Ah oui je me souviens d'une chose que ma belle-mère ma dîtes et qui ma vraiment beaucoup touché car en plus c'est une femme qui ne montre que très peu ses sentiments et qui les dit encore moins.

Lorsque j'étais enceinte de mon 1 er suite à de gros soucis j'ai failli le perdre et au téléphone elle ma dit" tu sais tu peux compter sur moi,je remplacerais jamais ta mère parce qu'on en à qu'une mais je te considère comme ma fille" et pourtant ça faisait même pas un an et demi que j'étais avec mon chéri.
Un sushi né le 9/11/2008
aaaah ouéé sa fait du bien de lire toute ces belles choses pour ma part

" tes trOp belle "
" j'ai jamais rencontré aussi belle serieuse marante que toi t'est la femme parfaite "
" je t'aime "
" je retrouverais jamais une femme comme toi "
" c'est avec toi que je voie mon avenir " :oops:

et plein d'autres
Je vend aussi :

- kit resine Peggy sage
- manuel d'anglais true to life NEUF
"tu es magnifique dans cette tenue"
"tu es belle, et je suis sérieux"

c'était hier après midi, venant d'un ami :kiss:
anciennement Michael_Jackson_X3
Un mr lors de la grossesse de Tyty ma dit que "j'étais la plus belle femme du monde qu'il est jamais vu" :lol: :oops:

Ca ma bien fait rire sur le coup parce que je sais que c'est pas vrai mais ça fait du bien à l'égo :oops:
Un sushi né le 9/11/2008
Mon copain me dit que je suis tout simplement... parfaite !
:D
--> accepte règlements par chèque et paypal
--> pas de retour ni remboursement
--> envois en colissimo ou lettre
(mais à vos risques et périls si lettre non suivie)
--> pas d'échange
Au tout début de notre relation, je me souviens d'une soirée où je l'ai vu pleurer. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu le plus simplement du monde que ça faisait tellement longtemps qu'il attendait une personne comme moi qu'il était submergé par l'émotion de m'avoir "trouvée".

Sinon j'ai droit à des phrases pas mal, en présence de son meilleur ami, du genre:
"J'étais désespéré et persuadé que j'allais finir seul avant de la rencontrer. Aujourd'hui je suis heureux de savoir qu'elle existe et qu'elle est avec moi"
"Je n'ai jamais connu un amour aussi fort"
"Je te fais confiance à 1000%, je n'ai jamais fait confiance comme ça à qui que ce soit, c'est vraiment bien"
"Sexuellement parlant je n'ai jamais ressenti ce que je ressens avec Sephira, on se plaît et on s'aime tellement que c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel quand on fait l'amour"

C'est des petites phrases lancées comme ça au détour d'une conversation, auxquelles je ne m'attends pas, qui me font le plus plaisir. 8)
...
monbonheur a écrit :le plus beau bouquet pâlit face à toi. Les plus brillantes perles de rosée s'éteignent lorsque tu parais. Tu es mon avenir, ma vie

si c'est pas beau ça !
cheri reveille toi et viens lire ce que je veux que tu me disent tous les jours au petit dejeuner
au lieu de
"grumpff b'jour cherie ! Euh chon ou les croissants ?" :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :
monbonheur a écrit :le plus beau bouquet pâlit face à toi. Les plus brillantes perles de rosée s'éteignent lorsque tu parais. Tu es mon avenir, ma vie

si c'est pas beau ça !
cheri reveille toi et viens lire ce que je veux que tu me disent tous les jours au petit dejeuner
au lieu de
"grumpff b'jour cherie ! Euh chon ou les croissants ?" :lol:

:lol: :lol:

c'etait sur une carte accompagnant un magnifique bouquet de roses rouges, pour notre 1ere st Valentin (quelques jours après notre rencontre)
:roll: :oops:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »