? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!
je pense aussi que la demande d'ami sur facebook serai pas mal comme sa au moins tu es fixé une bonne fois pour toute.
doudounette14 a écrit :...oui mais en même temps s'il accepte ta demande d'ajout, toi aussi tu seras fixée!!vu le peu de fois ou tu as l'occasion de le voir (et éventuellement de faire connaissance de visu), ça vaudrait le coup de tenter ta chance par le biais de fesse-bouc...t'as pas grand chose à perdre en plus par le biais du net.

Sauf que si je le revois, je vais mourrir de honte :oops: Et puis il va se demander pourquoi je lui fais une friend request, comment je connais son nom etc etc.
Et admettons qu'il accepte, j'ai des tas d'amis sur Facebook a qui je ne dis jamais un mot :? Si je le fais, dois-je lui mettre un petit mot avec? Si oui, que dire?

PS: Ouais, Lily = looser ](*,) Parfois je me demande si je ferais pas mieux d'oublier les mecs A JAMAIS!
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Lily, continue comme ça, j'adore tes histoires, elles me donnent vraiment le sourire !! :lol:
Je sais pas comment tu fais pour t'imaginer toutes ces situations mais j'adore !

Sinon ben, dans ta demande facebook tu dis simplement la vérité, que tu l'as croisé plusieurs fois aux concerts de tel groupe, qu'il t'a fait un peu d'effet et que, grâce à je-ne-sais-qui/quoi tu as réussi à chopper son nom et que t'aimerais apprendre à le connaître (sans révéler que tu mates sa page facebook à mort depuis des mois :D).

Plus t'attendre et plus tu trouveras ça ridicule et plus tu penseras que t'es une psycho à le "suivre" depuis des mois et plus t'auras peur de le faire fuir.

Et puis, ben si tu ne l'intéresses pas, ben tant pis, comme tu le dis tu ne te coupes pas des autres rencontres donc tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

J'extrapôle peut-être mais s'il laisse sa page facebook ouverte c'est qu'il ne doit pas être fermé aux rencontres...
.
Lili, on a qu'une vie et faut pas passer à côté des choses qui nous font rêver... que risques tu de si grave à lui faire un friend request ?? un rateau dans le pire des cas, et bien ça arrive tu sais, à tous les âges, et il est clair qu'on se sent aussi con à 27 ans qu'à 15 ans quand ca nous arrive, mais l'essentiel, c'est d'être en paix avec soi même, alors si tu as tant envie de faire cette demande d'amis, fais la, et vois ce qu'il en sort !!!

Tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails de ce que tu sais sur lui, mais écris lui un mot et tu verras bien !!!

Allez allez allez !!! courage !!!
hop hop hop demande d'amis sur FB et picétou ! :evil: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
chapinette a écrit :Lily, continue comme ça, j'adore tes histoires, elles me donnent vraiment le sourire !! :lol:
Je sais pas comment tu fais pour t'imaginer toutes ces situations mais j'adore !

Heu ben merci :oops: (enfin je crois!) Je vis dans le monde de Candy, c'est de la qu'elles viennent toutes ces histoires :P

Bon, en attendant les filles, vous m'avez motive!! Il va falloir que je fasse appel a la meuf sexy et drole que je suis au fond (bon, ok, bien au fond mais je suis sure que je peux la retrouver cette fille :lol: ). Je vais donc preparer mon petit mot, je vous l'envoie et vous me direz ce que vous en pensez.

Et dire que je vais avoir 28 ans dans 2 semaines...incroyable mais vrai :roll:
Allez vas-y ma belle !!!! Lance-toi !!!! ;) :kiss:
Allez Lily !!!
Comme on dit chez moi "thanks a million" pour les encouragements :kiss:

Il est 11h25 ici, j'ai pas eu une seconde a moi pour penser a tout ca. Mais maintenant que je me pose, je me dis "Mon Dieu qu'est ce que je dois lui dire?" :shock:
Il faut faire court, ca je le sais, pas me perdre dans mes blabla (mais ca va dans la timidite je sais faire...oui oui :roll: ). Je pense que je peux mentionner le festival de ce weekend (genre je t'ai vu la-bas et j'ai fini par comprendre que c'etait toi le fameux Gouj! Pour la petite histoire, quand ce groupe part en tournee, un de membres ecrit toujours un blog pour tenir les fans au courant et parle toujours de mon inge qui porte le surnom de Gouj! Jusqu'a mon coup de coeur, je ne savais pas qui il est mais ca il est pas cense le savoir ;) ).

Mais ensuite que dire sans en faire de trop? Parce que c'est pas parce que je l'ai vu quelques fois qu'on peut devenir amis, surtout qu'on a du se dire 3 mots dans le contexte bien particulier du quizz qu'il organisait!! AYUDA!!
Ne t'en fais pas ... demander à quelqu'un d'être ton ami sur FB c'est pas comme dans la "vraie vie" ... c'est virtuel et ça il doit bien le comprendre ... :roll:

Allez fonce, sois toi-même et tu verras bien ... s'il apprécie pas c'est qu'il en vaut pas le coup et tu pourras passer à autre chose ;)
Oui ben justement! Moi j'aimerais plus que du virtuel et avec Facebook, ce sera tout ce que ce sera :? Donc je me demande: pourquoi me stresser (oui parce que je stresse moi les gens :shock: ) si au final ca ne change rien?

Une chose est sure, je dois me decider bientot parce qu'au moins, il y a une toute petite chance qu'il se souvienne de moi apres ce weekend :P J'ai d'ailleurs fais le menage sur mon FB (heu je l'avais mentionne :oops: ) et ai change ma photo (j'ai d'ailleurs eu des commentaires positifs!). Mais j'arrive toujours pas a cliquer sur le fameux bouton "Add as a friend"....Grrrrr :evil:
Lily21 a écrit :Oui ben justement! Moi j'aimerais plus que du virtuel et avec Facebook, ce sera tout ce que ce sera :? Donc je me demande: pourquoi me stresser (oui parce que je stresse moi les gens :shock: ) si au final ca ne change rien?

Une chose est sure, je dois me decider bientot parce qu'au moins, il y a une toute petite chance qu'il se souvienne de moi apres ce weekend :P J'ai d'ailleurs fais le menage sur mon FB (heu je l'avais mentionne :oops: ) et ai change ma photo (j'ai d'ailleurs eu des commentaires positifs!). Mais j'arrive toujours pas a cliquer sur le fameux bouton "Add as a friend"....Grrrrr :evil:

Bon, Lily, ça fait un moment que je suis tes aventures et je vais te dire : qu'est-ce que tu risques à lui envoyer une demande d'amis? Au pire, il n'accepte pas, au mieux, vous vous contactez, vous discutez, vous sortez ensemble, vous vous mariez... :D .

Maintenant, que risques-tu si tu ne lui envoie pas? Ben certes, il ne pourra pas refuser de t'ajouter à ses amis mais en même temps, il ne peut pas y avoir d'histoire entre vous.

Nous, on a une expression : "il ne va pas te faire un trou au cul, t'en as déjà un" (ouais, je sais, super glam comme expression :roll: mais ça veut tout dire).

Donc, tu lui envoies cette invitation, il ne peut t'arriver que du bon ;).
.
patatouille a écrit :
Nous, on a une expression : "il ne va pas te faire un trou au cul, t'en as déjà un" (ouais, je sais, super glam comme expression :roll: mais ça veut tout dire).

:lol!: :mrgreen: Excellent l'expression!!!! J'aime beaucoup!

Bon, OK...admettons que j'appuie sur le mechant bouton qui me fais peur, est ce que je peux ne rien ecrire??
Je te conseille d'écrire quelque chose...

Parce que si lui ne te reconnait pas, si tu ne dis rien avec, t'as plus de chance qu'il clique sur refuser l'invitation.

Donc, fais au plus simple, que tu l'as croisé plusieurs fois et que t'aimerai faire sa connaissance.

Tu veux qu'on l'écrive pour toi ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :
Tu veux qu'on l'écrive pour toi ?

Idealement oui :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »