? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

sur les tartines vous mettez ?

beurre
10
19%
confiture (precisez a quoi)
14
26%
nutella
18
33%
autre (précisez)
12
22%

Nombre total de votes : 54

Alors de préférence: pain, beurre demi sel (sinon ça n'a pas de sens le beurre sans le sel!), fraises fraiches et suc en poud' (comme dirait mamie!)
Tiens j'ai faim moi! :D
suldrun a écrit :Alors de préférence: pain, beurre demi sel (sinon ça n'a pas de sens le beurre sans le sel!), fraises fraiches et suc en poud' (comme dirait mamie!)

Tu ne t'es pas encore changée, toi ? Scrogneugneu !...

:evil:
en ce moment c beurre salé + confiture de myrtille que bo papa vient juste de faire! mmmm trop bien!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Le ptit dèj des week-ends : pain de campagne, beurre salé, confiture (coing, framboise ou fraise), le tout avec un bol de thé :)

Le sucré/salé, miam :)
Punish-Yourself a écrit :J'adore, en plus tu peux mettre du fromage dessus essai tu verra !

Heu oui je sais....
Allergique au pain pendant 17 ans, ca a été mon substitut...
Alors j'en ai essayé des truc pour essayer de pas m'en lasser !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Beurre + confiture de fraise :D
ben j'aime tous type de confiture mais de la crème de marron ou de la rhubarbe c'est le top.
j'attends avec impatience de goûter la rhubarbe de ma copine(mais non,pas goûter sa barbe!!rrrroooo!)
Alors pour moi c'est pain (blanc ou céréales) ou bien de la brioche, grillé(e), beurre (pas demi-sel, du beurre doux, le beurre demi-sel, ce doit être sympa aussi...), confiture de myrabelles ou gelée de myrtilles ou miel.
Il arrive que je mette du nutella sur mes tartines aussi selon mon envie...
Sinon, je mets un truc qu'on ne trouve pas en France, mais là, je ne trempe pas dans mon thé au lait... :P
NajeLem a écrit :
suldrun a écrit :Alors de préférence: pain, beurre demi sel (sinon ça n'a pas de sens le beurre sans le sel!), fraises fraiches et suc en poud' (comme dirait mamie!)

Tu ne t'es pas encore changée, toi ? Scrogneugneu !...

:evil:

Mais si mais si je me suis changée, enfin si changé est bien le mot, j'ai tout viré! :D :twisted:
AAAAAH ! OUAIIIIIIIIIIII !!!

:D :D :D :shock:
beurre sans sel, avec une salière à coté de moi, tout dépend du chocolat
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
heu les trois ! le beurre et la confiture (de myrtilles) ensemble et ensuite le nutella ... :oops:
Enfin ça c seulement le week end ou en vacances

DarKVadorette qui a un pot de 3kg de nutella chez elle ... :D
DarKVadorette qui a un pot de 3kg de nutella chez elle ...

Tu els trouve ou les pots comme ca toi ??? lol
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :

tutututututututtutututututtutututut!!!!
si tu indiques l'adresse de ton fournisseur de pots de 3kg de nutella,tu risques d'avoir une tonne de mp!!! :lol:
papesse a écrit :

Mouahahahahaha :twisted: C'est mon petit secret .... ;)

Je l'ai acheté en Italie, mais ils en ont fait au moment des fêtes. Je ne sais pas si ça se trouve encore :?:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »