? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai pas mal aussi :lol:

Une première, qui n'a un peu rien à voir avec mon poids, puisqu'à cette époque, j'étais mince aussi. C'était en camp de vacances, avec l'école, je devais avoir 17 ans, un truc du genre et j'étais dans la même chambre que 3 autres filles de ma classe. L'une d'elle fricottait un peu, avec un camarade à nous...Le hic, c'est que moi, ce mec là, je pouvais pas le voir, parce qu'il était tout le temps fourré dans notre chambre et qu'il fouillait dans mes affaires, en plus.

Un jour, il vient frapper à notre porte avec un autre copain de classe à nous, pas de bol, c'est moi qui ouvre. Avant même qu'il me demande de rentrer, je lui ai dit de se casser, on commence à se disputer et là il me sort, accompagné d'un regard dégouté " C'est pas pour toi que je viens"...Et là à moi de jouer: " J'en ai rien à foutre, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec une créature comme toi..."

Tout le restant de la semaine, il m'a plus lâcher le fessier et une grande amitié a commencé entre nous. Il venait s'incruster à table à côté de moi, et même en rentrant de colo, il a continué à bien m'aimer, et moi j'ai découvert un mec marrant. Faut savoir leur parler aux mecs :lol:

Et y a pas si longtemps, en rapport avec mon poids cette fois-ci, mon cousin qui me demande pourquoi j'étais aussi grosse. " Pour donner des sujets de conversations aux gens intellectuellement diminués...comme toi". Il ne m'a plus jamais fait de remarques.

Et puis tout récement, en boite un mec que j'avais remballé et de toute évidence pas content, est venu me demander combien je prenais pour la nuit :shock: Je lui ai répondu: Je sais pas, on dit 100 euros par claque, ça te tente?
Sibell a écrit : est venu me demander combien je prenais pour la nuit :shock: Je lui ai répondu: Je sais pas, on dit 100 euros par claque, ça te tente?

Elle est excellente celle-ci.
A la période de Noël, je bavassais avec un client et un collègue vient y mettre son grain de sel. Il me dit un truc débile du genre, je pourrais faire le Père Noël parce que j'ai déjà le bide pour le costume. Très fin.. et moi je dis au client

"Excusez le,monsieur, d'habitude on le laisse pas sortir et parler aux clients mais là comme c'est Noël on s'est dit qu'il fallait être charitable!"

L'autre était vexé comme un pou!
maybesomeday a écrit :A la période de Noël, je bavassais avec un client et un collègue vient y mettre son grain de sel. Il me dit un truc débile du genre, je pourrais faire le Père Noël parce que j'ai déjà le bide pour le costume. Très fin.. et moi je dis au client

"Excusez le,monsieur, d'habitude on le laisse pas sortir et parler aux clients mais là comme c'est Noël on s'est dit qu'il fallait être charitable!"

L'autre était vexé comme un pou!

Ca c'est du gros lourd ou je ne m'y connais pas.
je n'ai pas vraiment souvenir d'une réflexion super méchante qu'on m'ait faite, où que j'ai faite moi même. ça a du arriver, et j'ai certainement répondu du tac-au-tac, je suis du genre à casser facilement...mais comme j'ai pas beaucoup de mémoire...

je me souviens d'un client bien chiant qui m'a fait le coup du "je paye que si c'est bon" alors qu'il venait de me commander pour j'sais plus combien.. ça m'avait un peu agacé, et comme il arrêtait pas ça montait crescendo.. j'ai pris sur moi, jusqu'à ce qu'il me sorte dans une tentative pathétique de draguage pourrie de me dire "c'est trop injuste la vie, je suis célibataire moi et vous, vous l'êtes pas alors que vous êtes si grosse".. là ça a été la goutte d'eau.. je lui ai répondu qu'à son niveau de connerie, ça m'étonnait pas qu'il ait du mal à trouver quelqu'un de son niveau, et qu'il devrait peut être plutôt aller chasser dans les fermes.. peut être qu'une chèvre serait assez désespérée pour se sentir attendrie par sa litanie dégoulinante"..; je crois qu'il a pas tout compris, mais en tous cas il m'a jeté mon fric à la tête (pourboire compris.. lol) et s'est barré!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'aime ce topic :D :D :D

Moi c'est une chose vraiment TOUTE bête...

J'étais en camp de vacances, je devais avoir 10-11 ans...on était aller se baigner et un petit comique m'a fait une réflexion (je ne me rappel plus laquelle, mais ça devait avoir rapport avec mon poids), je lui ai répondu quelque chose dans le genre : est-ce-que tu aimerais que j'agisse de la même manière avec toi et te dire des insultes aussi ? Bien sur, il a répondu non et je lui ai rétorqué quelque chose du genre : puisque toi tu n'aimerai pas être insulté, pourquoi tu m'insultes ? Ça marché :P :P...bon faut dire qu'on était très jeune.
rien
pour ma part, ça dépend de la situation ...
mais les deux dernières situations qui me viennent à l'esprit sont :

une cliente que je servait un samedi, le magasin était bondé ... me demande pour quand c'est. je lui réponds calmement mais avec une boule à la gorge, que je fais du mieux que je peux. elle me sort "mais non, le bébé ?". et moi de lui répondre "mais je ne suis pas enceinte, je suis grosse !" elle a tourné les talons et m'a attendu près de la caisse.

la deuxième j'en suis plus fière, réponse à ma drh qui trouve que je suis trop grosse pour représenter l'enseigne. " vous vous dites travailler dans la mode ( oui elle se la pétait grave alors j'ai joué sur le même terrain ) et donc dans un domaine plus ou moins artistique, aurez vous donc oublié que mon type de silhouette a inspiré les plus grands artistes de notre civilisation; pourriez vous en dire autant ?"
A la fête de la musique, je suis avec 2 copines et je marche en tête.
On croise 3 jeunes d'environ 15ans qui me regardent et l'un d'eux dit aux autres: "regardez, y'a que des thons ce soir!" les autres se marrent...
Je rétorque à mes copines: " Regardez y'a que des puceaux, ce soir!" :twisted:
Une fille sans rondeur c comme un jeans sans poche tu sais pas ou mettre les mains
stellabella a écrit :A la fête de la musique, je suis avec 2 copines et je marche en tête.
On croise 3 jeunes d'environ 15ans qui me regardent et l'un d'eux dit aux autres: "regardez, y'a que des thons ce soir!" les autres se marrent...

Ca c'est mal !!
Moi je suis comme Gurgle... J'ai pas souvenir d'un truc en particulier, mais je sais que j'ai tendance à répondre du tac au tac. Surtout sur les sujets sensibles.

J'ai quelques classiques qui reviennent du genre: "et ben ça confirme que l'intelligence (ou la politesse suivant les cas) ça s'apprend pas à l'école...."

Le truc c'est que j'épargne personne en général. Même les potes qui pensent parfois bien faire en donnant leur avis.
Après, quand ils me connaissent assez, ils vont pas me chercher trop loin, ça risquerait de dégénérer.

Y'en a un que j'ai foutu dehors de chez moi car il insultait copieusement sa femme lors d'un repas (sa femme qui se trouve être une de mes meilleures amies). Pas de rancune, il revient sans problème, mais il ne se permet plus ce genre de choses.

Ou un autre qui alors qu'on regardait une vidéo ou je chantais il y a quelques années (et quelques kilos de moins) me dit "mon dieu que tu était belle, franchement, y'a quoi comme différence, max 10 kilos, tu pourrais te forcer un peu et redevenir comme ça..." j'ai rit de sa stupidité (d'abord parcequ'il y a pas 10 mais 25kg de différence) et je lui ai dit: "Tu veux qu'on finisse le repas tranquillement????? Me casse pas les c*****es et melle toi de ce qui te regarde"

Maintenant mes potes me connaissent, ils savent que c'est pas méchant, mais que y'a des choses à ne pas faire ou dire avec moi.

Alors avec des inconnus....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
thegirlnextdoor a écrit :
stellabella a écrit :A la fête de la musique, je suis avec 2 copines et je marche en tête.

Ca c'est mal !!

Je vois pas en quoi c'est mal, quand on me cherche... on me trouve! Et quand il s'agit de blesser, tous les moyens sont bons!
Je trouve que tu as très bien répondu Stellabella :D

Car, comme on le dirait par chez nous : vlan dans les dents !
rien
stellabella a écrit :
thegirlnextdoor a écrit :

Ca c'est mal !!

Je vois pas en quoi c'est mal, quand on me cherche... on me trouve! Et quand il s'agit de blesser, tous les moyens sont bons!

pour ma part je ne suis pas d accord,je ne "reponds" jamais pour blessee ou faire mal,c est me rabaissee...

je reponds pour faire reflechir,ne pas me laissee faire mais faire mal,non jamais et j en suis fiere ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :pour ma part je ne suis pas d accord,je ne "reponds" jamais pour blessee ou faire mal,c est me rabaissee...

je reponds pour faire reflechir,ne pas me laissee faire mais faire mal,non jamais et j en suis fiere ;)

:roll: Franchement j'avais pas vu les choses sous cet angle...

Mais voilà, on me l'a dit 1000 fois que j'étais un thon, un boudin, une grosse vache, et j'en passe.. par ce genre de mec et c'est ma façon à moi de me défendre!
Et qu'est ce que je me sens bien après en avoir placé une belle comme celle ci et avoir provoqué l'hilarité de mes copines :lol:

Oui c'est idiot comme concept, mais je le garde!
Å’IL POUR Å’IL, DENT POUR DENT :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »