Le problème c'est qu'il est totalement "braqué". Il ne veut plus du tout faire d'effort. J'ai parfois vraiment du mal à comprendre son attitude... Non, LEUR attitude à chacun.
Quand j'ai fait ce post, pas une seule journée ne se passait sans qu'il vienne me voir, ne m'appelle, ne me parle sur msn ou ne m'envoie de sms... Et puis sa femme a pris une semaine de vacances pour être présente quand même pendant ses 3 semaines de repos et là , plus de nouvelles de lui.
Lui qui me disait que j'étais sa bouffée d'oxygène, j'ai l'impression qu'il a réussi à tenir en apnée pendant une semaine !!! Waouh, quel record !
Et puis quand elle a repris le boulot (depuis lundi donc) il a recommencé à m'envoyer des sms. J'ai quand même été légèrement cinglante en lui disant qu'on voyait que sa femme avait repris le boulot parce qu'il pensait à me donner enfin de ses nouvelles. Il a été un peu irrité par cette remarque, mais bon... Tant pis pour lui.
Bref, re discussion sur ses problèmes de couple (j'ai l'impression parfois de regarder un film en boucle). Normalement, sa femme devait louer un gîte là où il part en mission en Août pour qu'ils passent du temps en famille et lui a finalement dit qu'elle n'avait plus envie d'y aller. Je dois bien avouer qu'il m'avait dit auparavant que ça le branchait pas des masses qu'elle vienne, mais qu'au moins il verrait les enfants... A croire qu'elle l'a senti.
Au final, je commence à penser que (pardon mais...) ce sont deux cons incapables d'être honnêtes l'un envers l'autre, incapables de faire des concessions, incapables d'essayer de se sortir de leur crise... J'ai l'impression qu'entre eux c'est : "c'est pas moi c'est toi", qu'ils rejettent chacun de leur côté toutes les fautes sur l'autre, mais qu'ils ne valent pas mieux et que les enfants seuls en souffriront !!!

...