? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est sympa ce site, c est un site uk?
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Oui mais qui livre en Europe.
ok merci :)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
quelqu'un aurait un code ? ;)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :quelqu'un aurait un code ? ;)

J'avais posté ca sur un autre fil si ca peux t'aider ;)

Livraison gratuite! CODE XV297
et - 10% à partir de 20€ d'achats sur le site anglais Littlewoods, code promo: XV431 !

Vu sur le site de Paypal ce matin

https://www.paypal-france.fr/espace-shopping/

Tu passe par la page PP ^^ et ca marche sans pb
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:kiss: Pickles j'avais vu ton post mais en faisant la recherche impossible à retrouver (grrrrrrrrrrrrr).
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
salut!
j'ai découvert ce site et jevoudrais savoir si les chaussures taille normale ou pas?
car je sais qu'en hush puppies je rentre dans du 43 (9 UK) alors qu'en france je prend du 44 (en plus j'ai les pieds fin)

et j'ai découvert ces petites ballerines en 43!
http://www.littlewoodseurope.com/south-gondola-nautical-ballerinas/822736767.prd?browseToken=%2fb%2f1665%2c6713%2fs%2fprice%2c1%2fo%2f2&trail=1589-1665-6713&prdToken=/p/prod5993515-sku8971166

donc j'aimerais avoir votre avis et votre expérience

merci beaucoup
non je n'ai pas grossie, j'ai augmentée ma surface de caresses ^^
COucou,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut noter dans "primary phone number" parce que ça bug à chaque fois :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Celine68560 a écrit :COucou,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut noter dans "primary phone number" parce que ça bug à chaque fois :lol:

Merci d'avance
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
0033 3********

Remplace les * par les 8 numéros qui suivent ton 03.

Mais pour ma part, après cette étape, l'inscription échoue. On me met un code erreur 103.
J'ai écrit au service client qui ne sait pas résoudre mon problême..

Dis moi si toi tu arrives plus loin..
Coucou miss,

Bah j'ai essayé ça mais j'ai toujours ce code erreur 103 qui me bloque.

Je crois bien qu'on est 2 poisseuses :cry:

Merci pour ton aide ;)
Celine68560 a écrit :Coucou miss,

Bah j'ai essayé ça mais j'ai toujours ce code erreur 103 qui me bloque.

Je crois bien qu'on est 2 poisseuses :cry:

Merci pour ton aide ;)

on est 3... même chose hier;.. alors que j'avais enfin trouver mon saint graal... des gilets sympas ds un prix abordable...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je découvre ce site et suis tentée... j'ai regardé le guide des tailles mais j'hésite entre 20 et 22. A tout hasard, qqn qui a déjà commandé pourrait me donner une correspondance pour une taille française? Merci ;)

(ah mince, j'ai posté dans deux autres fils, alors que c'est ici que le sujet était le plus actif, sorry!)
poupoule a écrit :(ah mince, j'ai posté dans deux autres fils, alors que c'est ici que le sujet était le plus actif, sorry!)

non en fait, j'ai confondu janvier 2011 et janvier 2013!
je commande régulièrement. Le 22 correspond souvent à un 22 sauf sur quelques modèles.

PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »