? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait, j'ai envie d'avoir quelqu'un pour l'échange, la communication,peut-être une épaule en cas de pépins.

Et puis faire les choses à deux c plus motivant que tout seul,... ? :D
Moi aussi j'en ai ras le bol et en plus j'ai la terrible impression en ce moment que tous les mecs que je rencontre et qui sont biens, ils sont pris :? Forcement hein...pffff :bad-words:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Courage à tous les célibataires :)

Mais je pense que pour trouver la bonne personne, il faut d'abord se trouver soi, ne pas attendre quelqu'un qui sera là pour combler un manque.

Avant j'en avais marre de la solitude puis j'ai adopté le style de vie de célibataire m'occuper de moi, exclusivement de moi, sans jamais chercher à trouver quelqu'un, juste m'amuser, profiter de la vie et j'ai trouvé chéri qui m'est tombé dessus à 18ans. Lui il cherchait activement quelqu'un et quand il a arrêté de cherché il m'a trouvé :lol:.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Courage à tous les célibataires :)

Mais je pense que pour trouver la bonne personne, il faut d'abord se trouver soi, ne pas attendre quelqu'un qui sera là pour combler un manque.

Avant j'en avais marre de la solitude puis j'ai adopté le style de vie de célibataire m'occuper de moi, exclusivement de moi, sans jamais chercher à trouver quelqu'un, juste m'amuser, profiter de la vie et j'ai trouvé chéri qui m'est tombé dessus à 18ans. Lui il cherchait activement quelqu'un et quand il a arrêté de cherché il m'a trouvé :lol:.

Personellement, je ne cherche pas a combler un manque. Durant les 6 derniers mois, j'ai reussi a trouver un equilibre et j'ai fais ca toute seule comme une grande :P J'ai une vie sociale plus que correcte et je ne cherche pas a dragouiller tous les mecs qui passent devant moi :lol: Mais, apres 3 ans de celibat (je veux dire, pas d'histoires serieuses depuis 3 ans mais quelques aventures par ci par la), j'aimerais juste trouver quelqu'un avec qui passer un bon moment, avec qui je partagerais quelque chose.
Alors c'est pas contre qui que ce soit, mais je peux pas m'empecher de rire quand j'entends tout le monde dire que je trouverais au moment ou je m'y attendrais le moins car j'ai pas l'impression d'attendre quoi que ce soit :roll: Peut etre que je suis tellement desesperee que je m'en rends meme pas compte ;)
Quand je parle de manque c'est quand les gens attendent un truc pour que ça évolue, une personne avec qui partager leur vie etc. Ne pas être hyper comblé de sa vie actuelle de célibat.

Ben tu as quand même envie d'avoir quelqu'un avec qui partager quelque chose, c'est une attente :lol:
Et parfois même sans s'en rendre compte on adopte une attitude de recherche d'amouuuuuuur :lol:

Je trouve que c'est le jour où l'on attend absolument rien de l'autre, qu'on est prêt à tenir tout seul sur ses jambes qu'on trouve enfin la bonne personne (je parle pour moi et quelques connaissances hein).
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Quand je parle de manque c'est quand les gens attendent un truc pour que ça évolue, une personne avec qui partager leur vie etc. Ne pas être hyper comblé de sa vie actuelle de célibat.

Ben tu as quand même envie d'avoir quelqu'un avec qui partager quelque chose, c'est une attente :lol:
Et parfois même sans s'en rendre compte on adopte une attitude de recherche d'amouuuuuuur :lol:

Je trouve que c'est le jour où l'on attend absolument rien de l'autre, qu'on est prêt à tenir tout seul sur ses jambes qu'on trouve enfin la bonne personne (je parle pour moi et quelques connaissances hein).

Bon pour resumer, je suis pas prete en fait :lol: Serieusement, je me sens tres bien toute seule mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis dans une phase ou je me dis que ce serait bien d'avoir quelqu'un :roll: Mais est ce qu'on ne se dit pas tous ca au final ? Je veux dire, avant que tu rencontre Monsieur, tu ne te disais pas la meme chose?
Ah non justement avant que je rencontre Monsieur j'étais anti relation :lol:
J'ai eu tellement de mal à me remettre d'une rupture que je ne voulais plus de relation stable avec quelqu'un, ça m'apportait plus de soucis que de bonheur en fait...

J'adorais pouvoir être seule et papillonner, j'avais des sex friends, ils étaient là quand j'avais envie, j'avais pas besoin de relation stable où c'est fatigant à entretenir :lol:
J'avais un équilibre, du sexe, de la tendresse amicale et sans les inconvénients du couple :lol:

C'est sûr que chéri pour m'avoir il a beaucoup ramé ^^"
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Ben, bienvenu au club des célibataires !

J'ai lu comme commentaire " vaut mieux être seul que mal accompagné " je confirme....

Les sites de rencontre, perso, j'y crois plus trop pour ma part, alors en ce moment, vu que j'ai des soucis de santé, je règle ces soucis, je vais entamer aussi un régime suivi par des spé en hôpital ( pour raison médicale ), et je vais apprivoiser mon corps peu à peu, et l'accepter.

Après viendra ou pas, celui que j'attends.
Donc voilà en gros, profites en pour croquer la vie, même s'il y'a des passages à vide ( je sais ce que c'est j'en ai souvent en ce moment )
Enjoy the silence...
Marre aussi d'être célibataire surtout ce soir! Il y a des jours où c'est difficile et des jours où je me dis que c'est cool parce que je n'ai à m'occuper que de moi...
Et puis, je me dis qu'il faut que je m'habitue et que je me fasse une raison parce que c'est pas près de changer!
-
still_believe a écrit :Marre aussi d'être célibataire surtout ce soir! Il y a des jours où c'est difficile et des jours où je me dis que c'est cool parce que je n'ai à m'occuper que de moi...
Et puis, je me dis qu'il faut que je m'habitue et que je me fasse une raison parce que c'est pas près de changer!

et pourquoi donc ???? :shock:
still_believe a écrit :Marre aussi d'être célibataire surtout ce soir! Il y a des jours où c'est difficile et des jours où je me dis que c'est cool parce que je n'ai à m'occuper que de moi...

Moi je te comprends, quelquefois je ressens la meme chose.. parfois j'ai envie de dire putain c'est pas si mal d'etre celib! mais parfois je me sens seule aussi.. je sais pas, nous sommes compliquées les femmes quoi!

:roll:
lk
Allez haut les cœurs !
Enjoy the silence...
sabuchinha a écrit :

Moi je te comprends, quelquefois je ressens la meme chose.. parfois j'ai envie de dire putain c'est pas si mal d'etre celib! mais parfois je me sens seule aussi.. je sais pas, nous sommes compliquées les femmes quoi!

:roll:

Tiens je me dis la même chose aussi :roll: L'autre fois j'ai dis à ma mère que je ferais sans doute mieux de m'acheter un chat dès maintenant :lol:
M'enfin on dit souvent que c'est quand on cherche pas qu'on trouve ... hopefully 8)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
H2O a écrit :

et pourquoi donc ???? :shock:

T'as quelques heures devant toi pour que je t'expliques parce que c'est assez compliqué 8)
Pour résumé, j'ai un physique ingrat donc ça aide pas, j'habite dans le trou du cul de la France donc c'est pas évident pour rencontrer des hommes de mon âge, je pense que j'ai aussi peur de rencontrer quelqu'un, de souffrir, d'être déçue et d'autres choses aussi...

Ca me pèse vraiment d'être seule ces derniers jours, j'ai des difficultés au travail et j'aimerais pouvoir en parler à quelqu'un quand je rentre chez moi le soir, avoir des bras dans lesquels me blottir, quelqu'un pour m'écouter et me soutenir.
-
Le célibat, on s'y fait, "finir" seul me fait finalement aujourd'hui moins peur qu'il y a quelques années...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »