Lycoris a écrit :Courage à tous les célibataires

Mais je pense que pour trouver la bonne personne, il faut d'abord se trouver soi, ne pas attendre quelqu'un qui sera là pour combler un manque.
Avant j'en avais marre de la solitude puis j'ai adopté le style de vie de célibataire m'occuper de moi, exclusivement de moi, sans jamais chercher à trouver quelqu'un, juste m'amuser, profiter de la vie et j'ai trouvé chéri qui m'est tombé dessus à 18ans. Lui il cherchait activement quelqu'un et quand il a arrêté de cherché il m'a trouvé

.
Personellement, je ne cherche pas a combler un manque. Durant les 6 derniers mois, j'ai reussi a trouver un equilibre et j'ai fais ca toute seule comme une grande

J'ai une vie sociale plus que correcte et je ne cherche pas a dragouiller tous les mecs qui passent devant moi

Mais, apres 3 ans de celibat (je veux dire, pas d'histoires serieuses depuis 3 ans mais quelques aventures par ci par la), j'aimerais juste trouver quelqu'un avec qui passer un bon moment, avec qui je partagerais quelque chose.
Alors c'est pas contre qui que ce soit, mais je peux pas m'empecher de rire quand j'entends tout le monde dire que je trouverais au moment ou je m'y attendrais le moins car j'ai pas l'impression d'attendre quoi que ce soit

Peut etre que je suis tellement desesperee que je m'en rends meme pas compte