Expressive et pas qu'un peu !! En tout cas en amour... Chéri et moi on se dit je t'aime au moins 100 fois par jour, mais je sais qu'en tout cas en ce qui me concerne, ce n'est pas dit par "habitude", mais parce que c'est ce que je ressens au moment où je le dis, un gros tas d'amour qui doit sortir d'une façon ou une autre sinon j'explose ! Et en tout cas, ce n'est pas parce que je le dis souvent que ça perd de la valeur, un je t'aime sans valeur, pour moi, c'est un je t'aime qui ne vient pas d'un sentiment profond, dit par habitude, ou parce qu'on se sent obligé, même s'il n'est dit qu'une fois par semaine...
En amitié, ben... p'tet pas expressive de façon directe, pas de "je t'adore" à tout va, mais je pense que je suis plutôt expressive par mes actions, je fais des "cadeaux" même si parfois c'est juste une betise fait main, je propose mon aide, et il parait que parfois j'en fais trop (pardon aux familles, tout ça) ce qui humm a eu des effets un peu néfastes chez certains amis hommes qui pensaient voir plus que de l'amitié derrière mon empressement à leur faire plaisir !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)