? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ShadowCat426 a écrit :
monoamtp a écrit :
ShadowCat426 a écrit :Et bin môa..piske tout le monde me le demande...je dirai rien !!! :evil:

et toi ShadowCat ? :roll:

:D ooohhh !! mais que c'est gentiiiiiil !! :P ( :lol: ;) )
bah moi..en amitié je suis super expressive...mais en amour...j'ai un peu de mal... :roll: mais je me soigne...un peu comme yria... je le montre à ma façon...

coupine!!! et puis,y a pas de règles ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :coupine!!! et puis,y a pas de règles ;)

OUI !! PARFAITEMENT !!!! :lol: :P ;)
Expressive, j ai besoin de le dire et besoin de l entendre ca va de soit. En revanche, je prends mon temps. Y a la premiere phase reservée et quand je suis certaine de mes sentiments j'y vais. Une fois que c est dit, c est parti lol
Cela dépend...

Quand je suis expressif, j'ai tendance à l'être à ma façon, et ce n'est pas toujours du meilleur effet.
Mon pb c'est peut être que je suis un peu trop expressive... en fait je pense que je m'enflamme vite mais je me soigne.

Et quand je di expressive c'est pas non plus la nana qui di 1000 fois je t'aime ou qui apele 40 foiq par jour. Mais j'ai une tendance a plané et ca se voit direct.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
de mon coté, expressive que cela soit en amour ou en amitié.

il faut essayer de ne pas etre excessive et exclusive au debut,c'est pas evident,ce sont les annees qui permettent de l'etre moins,je pense

en amour,il n'y a pas que le 'je t'aime' il y a des tas de façons de le faire comprendre,si je puis dire,c'est des petits mots,petites attentions,mot doux sur la table,tites surprises....ect

en amitié,pas la peine de dire 't'adoore touaahh' a tout va,ca se prouve au long des années avec ce qiue l'on se prouve,dit,fait ect ect
Expressive et pas qu'un peu !! En tout cas en amour... Chéri et moi on se dit je t'aime au moins 100 fois par jour, mais je sais qu'en tout cas en ce qui me concerne, ce n'est pas dit par "habitude", mais parce que c'est ce que je ressens au moment où je le dis, un gros tas d'amour qui doit sortir d'une façon ou une autre sinon j'explose ! Et en tout cas, ce n'est pas parce que je le dis souvent que ça perd de la valeur, un je t'aime sans valeur, pour moi, c'est un je t'aime qui ne vient pas d'un sentiment profond, dit par habitude, ou parce qu'on se sent obligé, même s'il n'est dit qu'une fois par semaine...

En amitié, ben... p'tet pas expressive de façon directe, pas de "je t'adore" à tout va, mais je pense que je suis plutôt expressive par mes actions, je fais des "cadeaux" même si parfois c'est juste une betise fait main, je propose mon aide, et il parait que parfois j'en fais trop (pardon aux familles, tout ça) ce qui humm a eu des effets un peu néfastes chez certains amis hommes qui pensaient voir plus que de l'amitié derrière mon empressement à leur faire plaisir !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
expressive, j'ai appris que la vie était bien courte et triste alors quand j'apprécie qulqu'un le dis et je le montre, ma fée clochette em repproche souvent de dire je t'aime à plusieurs de mes amies mais c'ets sincère, si un jour je dois partir au moins ces personnes sauront que je les aimais et puis de toute facon j'ai un coeur immense.
Définitivement pas expressive (sauf avec les enfants).
J'ai dit une seule fois dans ma vie je t'aime, c'était à ma mère, par téléphone, à un moment où l'on était particulièrement brouillées (parce-que je me dis que quelque part dire "je t'aime" quand tout va bien c'est "facile"... mais le dire tout de même alors que c'est la merde, c'est encore plus zouli... :oops: ).
Enfin voilà quoi, je suis une handicapée des sentiments!! :oops:
J'espère que ça se soigne.
oui, je suis aussi une handicapée de l'expression des sentiments...

enfin, je pensais l'être, jusqu'à ce que le zom me chamboule...
Depuis, ça fait sourire mes ami(e)s et mes cousines qui ne m'ont jamais connue spécialement démonstrative... Apparemment, je suis sérieusement atteinte: des petits noms bien ridicules et même plus peur de faire des papouilles devant toul'monde...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
expressive limite pot de colle, sauf quand je vois que ça serait mal prit par le zom alors là je m'en empeche mais c'est très dur
ShadowCat426 a écrit :Dans vos sentiments...êtes-vous plutôt réservé(e)s ou expressif(ve)s ?

:roll:

Réservée
j'ai eu ma période très réservée. mon surnom : the wall, face de cercueil, etc etc ^^ c'est dire mon "expressivité" lol

et puis avec l'âge (oui à 17 ans dis donc...) je suis devenue très expressive en amitié notamment, je suis parfois limite exubérante, quand j'adore quelqu'un il le sait ^^ mais en amour... je suis pas capable de dire au mec que je l'aime. je peux pas lui dire comme ça si je sais pas si c'est réciproque. mais quand j'aurai un copain (oui j'en aurai un avant mes 85 ans j'espère lol) je pense que dans l'intimité je serai plus qu'expressive ;-p
Muette.
J'ai dit une seule fois dans ma vie "je t'aime", au téléphone, et à ma mère...
Z'imaginez... C'est pathétique!
Mais c'est pas parce-que je fais un blocage que je recherche des handicapés dans mon genre!! J'adore que les gens soient expressifs, même si cela me met mal à l'aise, cela me rend tellement heureuse!! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »