? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour le moment, tu es encore dans la phase "espoir" je pense.. D'autant que vous êtes plus ou moins en break jusqu'en juillet.. Même si, à mon avis, il ne faut pas que tu te fasses trop d'illusions et qu'effectivement, tu vives pour toi, prenne soin de toi, te change les idées.. Si possible, que tu quittes votre appartement parce que mine de rien, ça n'aide pas d'être sous le même toit (Je l'ai vécu et on avait même pas la possibilité de faire chambre à part puisqu'en studio.. Quelque part, ça a permis de faire les choses en douceur, y'avait plus d'amour (ni de mon côté, ni du sien) mais il restait de la tendresse.. )

Par contre, tu as l'air vraiment surprise, il n'y avait pas de signe avant coureur ? Ça l'a pris comme ça, PAF il ne ressent plus rien ?

Enfin bref, bon courage à toi, je vais te dire comme les autres : Tu ne nous crois pas mais au fil du temps, ça ira mieux, tu passeras à autre chose, tu t'apercevras que tu peux vivre sans lui. En attendant, n'oublie pas que tu peux te confier ici et change toi les idées !

(Ah bah réponses à mes questions pendant que j'écrivais ;) Par contre, même si vous êtes sous le même toit, ne l'attends pas, fais ta vie hein.. Il est assez grand pour se faire à manger.)
-Celia- a écrit :Pour le moment, tu es encore dans la phase "espoir" je pense.. D'autant que vous êtes plus ou moins en break jusqu'en juillet.. Même si, à mon avis, il ne faut pas que tu te fasses trop d'illusions et qu'effectivement, tu vives pour toi, prenne soin de toi, te change les idées.. Si possible, que tu quittes votre appartement parce que mine de rien, ça n'aide pas d'être sous le même toit (Je l'ai vécu et on avait même pas la possibilité de faire chambre à part puisqu'en studio.. Quelque part, ça a permis de faire les choses en douceur, y'avait plus d'amour (ni de mon côté, ni du sien) mais il restait de la tendresse.. )

Par contre, tu as l'air vraiment surprise, il n'y avait pas de signe avant coureur ? Ça l'a pris comme ça, PAF il ne ressent plus rien ?

Enfin bref, bon courage à toi, je vais te dire comme les autres : Tu ne nous crois pas mais au fil du temps, ça ira mieux, tu passeras à autre chose, tu t'apercevras que tu peux vivre sans lui. En attendant, n'oublie pas que tu peux te confier ici et change toi les idées !

(Ah bah réponses à mes questions pendant que j'écrivais ;) Par contre, même si vous êtes sous le même toit, ne l'attends pas, fais ta vie hein.. Il est assez grand pour se faire à manger.)

Oui j'ai énormément d'espoir, je me dis que si il prend la peine de faire un break c'est qu'il y en a de l'espoir.

Je ne saurais pas partir, je ne veux pas dire à mes parents qu'on fait une pause donc je n'ai nule part où aller.

Sincérement oui je suis surprise, le sol s'est écroulé sous moi! Je ne m'attendrais pas le moins du monde à ça! La veille encore il me disait qu'il m'aimait!
Je le trouvait bizarre depuis quelques semaines mais j'avais mit ça sur le dos de ses examens.

Je viens de manger toute seule mais je n'aime pas quand il rentre après moi, j'ai tjs l'impression de l'attendre!
Chaque soupirs te fait mentir en beauté...
Il est en train de se foutre de ma gueule c'est pas possible... Il reste avec moi par pitié j'ai l'impression... Je le sens très mal pour ce soir quand il va rentrer :cry:
alexandra7 a écrit :Il est en train de se foutre de ma gueule c'est pas possible...

Pourquoi tu dis ça ?

Pour le reste, je pense que tu es dans une phase où tu n'es pas prête à entendre certaines choses donc c'est difficile de te conseiller mais en tout cas, courage :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
alexandra7 a écrit :Il est en train de se foutre de ma gueule c'est pas possible...

Pourquoi tu dis ça ?

Pour le reste, je pense que tu es dans une phase où tu n'es pas prête à entendre certaines choses donc c'est difficile de te conseiller mais en tout cas, courage :kiss:

Je sais pas, c'est l'impression que j'ai. Il fuit la maison et revient à des heures pas possible et quand je lui dit que je vais partir si je le dérange il veut pas...
Il n'aurait pas quelqu'un d'autre à tout hasard?
Acide-Lyrique a écrit :Il n'aurait pas quelqu'un d'autre à tout hasard?

Non je suis sur et certaine que non, le connaissant c'est pas du tout son genre...
mon dieu... ça me rappelle un peu ce que jai vécu, en ménage, j'ai du tt quitter pq je nallais pas bien du tt.. alors ns ce nétait pas une question de pb damour entre ns mais de pb moi uniquement moi, qui devenait ingérable!!

on a fait un petit break et vivre av lui c'était une torture alors je suis partie!
je pense sincérement quon était ds une routine qui ma un peu plus enfoncée.

alors on a pas les mm situations mais garder espoir pr après qd il reviendra de suisse, je ne pense pas que ce soit inconcevable.

perso je vais mieux et notre couple na jamais été aussi bien et pourtant je ne vis plus av lui.

alors oui c'est dur qd il rentre tard et ne plus dormir av lui. je te conseillerais bien de dormir autre part, ça fait moins mal mais encore faut-il que ce soit possible.

alors peut etre quil se rendra compte à son retour, que tu lui a manqué, ou meme peut etre avant.

t'as t-il donné une explication par rapport au fait qu'il ne taimerais plus? pqon éprouve pas cela sans raison...
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
VanyMouss a écrit :mon dieu... ça me rappelle un peu ce que jai vécu, en ménage, j'ai du tt quitter pq je nallais pas bien du tt.. alors ns ce nétait pas une question de pb damour entre ns mais de pb moi uniquement moi, qui devenait ingérable!!

on a fait un petit break et vivre av lui c'était une torture alors je suis partie!
je pense sincérement quon était ds une routine qui ma un peu plus enfoncée.

alors on a pas les mm situations mais garder espoir pr après qd il reviendra de suisse, je ne pense pas que ce soit inconcevable.

perso je vais mieux et notre couple na jamais été aussi bien et pourtant je ne vis plus av lui.

alors oui c'est dur qd il rentre tard et ne plus dormir av lui. je te conseillerais bien de dormir autre part, ça fait moins mal mais encore faut-il que ce soit possible.

alors peut etre quil se rendra compte à son retour, que tu lui a manqué, ou meme peut etre avant.

t'as t-il donné une explication par rapport au fait qu'il ne taimerais plus? pqon éprouve pas cela sans raison...

Je pense aussi qu'on est dans une routine.
Il ne veut plus aller chez sa mère maintenant... Il ne veut pas lui dire! Si j'avais quelque part où aller j'irais parce que je me rend bien compte que ça ne l'aide pas.

Il m'a dit que la flamme était éteinte, tout simplement.
je pense qun break peut etre bénéfique comme linverse... à voir! il faut laisser un peu de temps, courage

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Pour parler franchement,j'ai toujours pensé qu'un break,c'est un peu le début de la fin quoi ... :?
Bref...
jen ai fait un petit av mon homme et ça a repris de plus belle^^

javais ce préjugé aussi mais comme quoi^^

Après,c'est sur que selon les situations,ca peut varier ;)
Suis contente que pour toi ca a été bénéfique !
Bref...
c'est clair!

maintenant je pense effectivement quun couple fesant un break et pouvant reprendre, ce nest forcément pas un couple qui se déchire, sinon c'est voué à l'échec...

alexandra7 a écrit :Je lui laisse le temps de terminer ses examens déjà et ensuite en juillet il part avec des amis en Suisse, au moins il aura l'occasion d'être loin de moi.

Il dit qu'il ne m'aime plus mais qu'il veut faire un break pour être sur pour voir si il ne se trompe pas.
J'ai mangé ce midi avec une amie que je n'avais plus vu depuis longtemps, j'étais bien contente de la voir :D ça m'as fait super plaisir.
Par exemple pour ce soir on avait convenu d'être de retour à 20h parce que je lui disais qu'il ne fallait pas qu'il pense que j'allais lui faire à manger tous les soirs non plus! Donc il rentre et il fait à manger avec moi... Et là il n'est tjs pas là... je sais où il est, chez des amis qu'on a en commun. J'ai voullu passer les voir mais il était là donc je ne me suis pas arrêtée. en attendant et bien moi j'attends ici et je serais encore là comme ça!une conne à attendre quand il rentre... ça m'énerve ça

Lui, lui, lui... Et toi tu fais quoi pour toi ?
Il faut arrêter de ne vivre qu'à travers lui. Si ça fonctionnait auparavant comme cela, cela peut être un déclencheur du problème.

Tu ne veux pas l'attendre ? Alors ne l'attends pas. Prends tes propres décisions, sans attendre que monsieur se décide.

alexandra7 a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :Il n'aurait pas quelqu'un d'autre à tout hasard?

Non je suis sur et certaine que non, le connaissant c'est pas du tout son genre...

Ca par contre, tu ne peux pas en être sure. On ne connait jamais complètement les gens. Je ne sais pas si c'est ça, hein, mais ne te leurre pas en te disant "il ne pourrait pas", "c'est impossible"... Bien sûr que si, tout est possible.

D'autant plus que vous vous êtes mis en couple très jeunes (enfin je ne connais pas son âge mais toi tu avais 17 ans). Dans ce cas, l'envie de vivre sa vie, de voir de nouvelles choses avant de se caser peut être très forte.
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »