Pour le moment, tu es encore dans la phase "espoir" je pense.. D'autant que vous êtes plus ou moins en break jusqu'en juillet.. Même si, à mon avis, il ne faut pas que tu te fasses trop d'illusions et qu'effectivement, tu vives pour toi, prenne soin de toi, te change les idées.. Si possible, que tu quittes votre appartement parce que mine de rien, ça n'aide pas d'être sous le même toit (Je l'ai vécu et on avait même pas la possibilité de faire chambre à part puisqu'en studio.. Quelque part, ça a permis de faire les choses en douceur, y'avait plus d'amour (ni de mon côté, ni du sien) mais il restait de la tendresse.. )
Par contre, tu as l'air vraiment surprise, il n'y avait pas de signe avant coureur ? Ça l'a pris comme ça, PAF il ne ressent plus rien ?
Enfin bref, bon courage à toi, je vais te dire comme les autres : Tu ne nous crois pas mais au fil du temps, ça ira mieux, tu passeras à autre chose, tu t'apercevras que tu peux vivre sans lui. En attendant, n'oublie pas que tu peux te confier ici et change toi les idées !
(Ah bah réponses à mes questions pendant que j'écrivais
Par contre, même si vous êtes sous le même toit, ne l'attends pas, fais ta vie hein.. Il est assez grand pour se faire à manger.)
Par contre, tu as l'air vraiment surprise, il n'y avait pas de signe avant coureur ? Ça l'a pris comme ça, PAF il ne ressent plus rien ?
Enfin bref, bon courage à toi, je vais te dire comme les autres : Tu ne nous crois pas mais au fil du temps, ça ira mieux, tu passeras à autre chose, tu t'apercevras que tu peux vivre sans lui. En attendant, n'oublie pas que tu peux te confier ici et change toi les idées !
(Ah bah réponses à mes questions pendant que j'écrivais