? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Badine a écrit :
Badine a écrit :Houhouhouhou, je suis comme ton amoureux Xaxa !

Pour mon anniversaire, j'ai réussi à lui faire avouer presque tous mes cadeaux. Pour Noël tout pareil.

Là j'essaye de me faire offrir une bague, mais la surprise, ce serait qu'il l'achète pour de vrai.

Je voulais dire amoureuSE :oops:

ben non!!! "comme mon amoureuX xaebhal", c'est un homme xaebhal!!

ben j'avoue, je lui fais la morale comme quoi il doit pas me le dire mais moi... :oops: :oops: :oops:
Mais non je voulais dire que j'étais comme toi que je cherchais à savoir tout le temps.

Donc je disais à Xaxa : je suis comme ton amoureuse.

Enfin j'ai mélangé mes crayons.
ok, autant pour moi. ;) . Y a des personnes qui sont du matin et d'autres pas...
lostprophets a écrit :ok, autant pour moi. ;) . Y a des personnes qui sont du matin et d'autres pas...

Non mais c'est moi qui me mélange ma boîte à couleur :D

Ca m'arrive souvent, tu verras... très souvent.
[quote=Katcal]Enfin, de mon coté, j'y arrive aussi, mais c'est dur, parce que je suis souvent tellement excitée de savoir comment il va réagir que je creve d'envie de lui dire ![/quote]

Ouai moi aussi c'est un peu ça... J'ai envie de savoir tout de suite si ca lui fait plaisir, et je suis aussi impatient qu'elle de lui donner son cadeau... enfin bon...

Sinon badine c'est pas grave, y a des melanges de couleurs qui sont tres sympa ;)
hé hooooooo, tu as le droit de faire des clins d'oeil qu'à moi... :evil: :evil: . Bon je vais sur le post sur la jalousie...
Oui, c'est ce que je dis à mon coiffeur tout le temps Xaxa.

Non, mais le vrai problème, c'est que vous avez qu'à pas nous dire quand vous nous avez acheté un cadeau (ok pour les anniversaires & noël, c'est pas pareil) mais si vous voulez vraiment qu'on soit surprises, ben faites le sans raison et sans nous dire.

Ah quel bonheur les cadeaux vraiment surprises !
lostprophets a écrit :hé hooooooo, tu as le droit de faire des clins d'oeil qu'à moi... :evil: :evil: . Bon je vais sur le post sur la jalousie...

Tu sais bien que je n'aime que toi... Badine, je ne la "connais" que depuis trois jours à peine... Et puis j'ai deja fait plein de clin d'oeil, mais a des garçon sur le forum, la t'a rien dit, mais quand c'est une fille...
:roll:
Xaebhal a écrit :
lostprophets a écrit :hé hooooooo, tu as le droit de faire des clins d'oeil qu'à moi... :evil: :evil: . Bon je vais sur le post sur la jalousie...

Tu sais bien que je n'aime que toi... Badine, je ne la "connais" que depuis trois jours à peine... Et puis j'ai deja fait plein de clin d'oeil, mais a des garçon sur le forum, la t'a rien dit, mais quand c'est une fille...

ben oui, pquoi je devrais aussi me méfier des hommes?? :? :cry:
lostprophets a écrit :
Xaebhal a écrit :

ben oui, pquoi je devrais aussi me méfier des hommes?? :? :cry:

... ben...
Evidement que non... ni des hommes ni des femmes, tu sais bien que je t'aime toi et personne d'autre... enfin bon, quand on se revera, je ne laisserai aucune place aux doutes... ;)
Xaebhal a écrit :

Hé attention, je vais me vexer moi ! Goujat !
Badine a écrit :
Xaebhal a écrit :

Hé attention, je vais me vexer moi ! Goujat !

Ben quoi!!!! Je dis pas que t'es pas sympa, mais on se connait pas beaucoup, et puis de toute façon quand bien même on se connaitrai c'est ma chérie que j'aime...
lostprophets a écrit :
Xaebhal a écrit :A chaque fois que je prépare une surprise pour ma chérie, que je lui achete un cadeau, elle arrive toujours a trouver avant ce que c'est (tortures, chantages etc...) et moi pauvre petit coeur tendre je craque devant ses si jolis yeux...
Enfin bref, je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas ou s'ils arrivent a garder le secret sans avoir de bouderies en face... ?

ben t'es gonflé!!!!
rapelle toi que :

:arrow: tu es aussi curieux que moi : oui oui, rapelle toi le troc qu'on a fait parce que tu m'avais demandé ce qu'etait ma surprise : on s'est dit chacun la surprise qu'on avait acheté à l'autre!! :D

:arrow: que la derniere fois, g nullement fais de chantage, c'est toi qui a gaffé au téléphone et dis par mégarde que c'est un nounours.

C'est mignon :P

Tous les deux,
Quand on est amoureux et que l'on fait un cadeau, on a vachement envie de faire plaisir et le plaisir que l'on prend soi à faire le cadeau, c'est d'imaginer son amour en train de l'ouvrir, son regard, sa surprise... Alors même si la tentation est grande de savoir ce que l'autre vous concocte, resistez y tout les deux, c'est tellement plus romantique et chouette de garder la surprise jusqu'au bout ;)
un Bisou aux amoureux ;)
je vous propose d aller sur le sujet de la jalousie...

sinon cote cadeaux mon copain m'en fait jamais c'est pas son truc, mais comme a cote de ca il m achete tout ce que je veux... au moins chuis sure d aimer...
et pi j'aime pas les surprises... a part qu'il m'offre pas de fleurs mais je vais finir par les avoir!!!
sinon y aussi que ca sert a rien qu'il me fasses des cachoteries, parce qu'il sait pas mentir, il est du genre super gaffeur... et souvent je sais avant lui ce qu'il veut ou ce qu'il va me dire lol
Myraellen a écrit :C'est mignon :P

Tous les deux,
Quand on est amoureux et que l'on fait un cadeau, on a vachement envie de faire plaisir et le plaisir que l'on prend soi à faire le cadeau, c'est d'imaginer son amour en train de l'ouvrir, son regard, sa surprise... Alors même si la tentation est grande de savoir ce que l'autre vous concocte, resistez y tout les deux, c'est tellement plus romantique et chouette de garder la surprise jusqu'au bout ;)
un Bisou aux amoureux ;)

ben oui c'est vrai que je trouve ca + sympa les surprises et lui aussi... bisous aussi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »