? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :Bon, Ptit chaton, on se fait un Kavanagh pour le déjeuner de demain :P

J'amène le piège, tu fournis une tuture ou autre moyen de locomotion et c'est parti :D

PAS TOUCHE A MON ANTHONY NAN MAIS HO grrrrrr

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Tout pareil, pô touche à mon Kavanagh ! (enfin, que je partage avec la succube, parce que chuis sympa :D) En plus, il n'a pas toujours été très maigre non plus, n'oubliez pas qu'il fait aussi un tas de blagues sur les blacks et sur sa propre personne, je doite que ce soit fait pour blesser, hein ;)

Et pour en revenir à la question, ben c'est effectivement selon comment le cordon cicatrise...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
pour en revenir au sujet aussi :lol: j'ai les deux modèles à la maison :lol: fiston préma nourri avec une sonde au nombril pendant 6 semaines donc nombril "sortant" et la petite qui elle est née post terme par voies basses nombril clampé tout de suite et bien cicatrisé donc modèle discret :P
moi j'ai un nombril en creux, et ma soeur un peu en bosse... .... petite dje croyais que l'accoucheur avait fait le noeud de l'interieur pour moi et de l'exteriueur pour ma soeur... hum
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai aussi un modèle de nombril en creux. C'est pas mal. J'en suis pas mécontent :P
alors
mon nombril etait parfait ,mignon comme tout, en creux.
et puis jme suis faite operer du bide
catastrophe ils m'ont deplacé mon nombril d'un cm vers le bas!
et bah je peux vous dire que c'est tres destabilisant!!!
genre la nuit(mode jraconte ma vie) qd j'ai le nombril qui me gratte, je le gratte à l'ANCIEN endroit où il etait
tres perturbant :roll:
sinon mon bide a toujours pas degonflé(plus que 6 mois) et dc je ne peux toujurs pas vous dire si mon nombril est plus joli là ou avant.
pour l'instant il est tout fermé et ds le sens vertical, il fait l'huitre.
c'est super space.(et moche)
Mamzelle_Emma a écrit :alors

(...) genre la nuit(mode jraconte ma vie) qd j'ai le nombril qui me gratte, je le gratte à l'ANCIEN endroit où il etait
tres perturbant :roll: (...)

Mouahahah. Ah c'est puissant ça comme phrase. J'adore :D
KarlK a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :alors

(...) genre la nuit(mode jraconte ma vie) qd j'ai le nombril qui me gratte, je le gratte à l'ANCIEN endroit où il etait
tres perturbant :roll: (...)

Mouahahah. Ah c'est puissant ça comme phrase. J'adore :D

tu veux que je t'en sorte moi des phrases à la con que t'as dt?

"moi mon reve c'est une maison en bois où on boira de la pisse d'ane"(du thé) :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
fillette! :P
Mamzelle_Emma a écrit :

tu veux que je t'en sorte moi des phrases à la con que t'as dt?

"moi mon reve c'est une maison en bois où on boira de la pisse d'ane"(du thé) :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ahahaha espece de sal*** :).

J'adore, c'est bon encore ! (ouais je suis un peu maso aujourd'hui) 8)
J'ai un nombril en creux tout moche... :(
Mamzelle_Emma a écrit :tu veux que je t'en sorte moi des phrases à la con que t'as dt?

YEP YEP MISS !!! ON TROLL PAS MES TOPICS !!!! :P :twisted:
je me suis souvent demandé si Adam et Eve avaient un nombril?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
il me semble que c'est à la naissance, lorsque le cordon doit être traité par les sage-femmes. Normalement on devrait tous avoir le nombril "creux" .
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »