? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et pourquoi y'a des nombrils bien creusé et d'autres pas du tout ?!?

:lol: :lol: :lol:

[ouaii !! mon premier topic en carton !!! ça s'arrose !!!] :drinking:

:D
ShadowCat426 a écrit :Et pourquoi y'a des nombrils bien creusé et d'autres pas du tout ?!?

Ah oui non là c'est même plus du carton, c'est un topic en herbe ou en mousse :) .

Sinon pour essayer de faire une réponse en accord avec le sujet: 8)
Parce les jolis nombrils, c'est ceux nés grâce à des femmes qui ont coupés le cordon, et les pas beaux, c'est ceux où ce sont des hommes qui s'y sont essayés :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
arfffffff :P pas mal !!!! :P :P :lol: :lol: :lol:

{ quote Kavanah : } ohoh !! madame vous avez un joli petit garçon !! aller meusieur, coupez le cordon ombilical...ohoh !! madame !! vous avez une belle petite fille !!!!
{/quote}
ShadowCat426 a écrit :Et pourquoi y'a des nombrils bien creusé et d'autres pas du tout ?!?

Héééééé ma super question que j'ai posée sur un post,lol.
En tout cas t'as eu le courage de le poser moi j'aurai trop eu peur de me faire passé pour une demeurée, lol.
ShadowCat426 a écrit :{ quote Kavanah : } ohoh !! madame vous avez un joli petit garçon !! aller meusieur, coupez le cordon ombilical...ohoh !! madame !! vous avez une belle petite fille !!!!
{/quote}

C'est nôôôôô'maaaaaaaal

Je vois qu'on a la même référence de sketch ;)
Sans compter qu'il est sexy :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

chiwi a écrit :Héééééé ma super question que j'ai posée sur un post,lol.
En tout cas t'as eu le courage de le poser moi j'aurai trop eu peur de me faire passé pour une demeurée, lol.

ouai non mais moi tout le monde sait que je suis déjà demeurée !! LoL !!! ;)

mais j'avais pô vu que tu avait posé cette question !! c'était où ? :o
Lythys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :{ quote Kavanah : } ohoh !! madame vous avez un joli petit garçon !! aller meusieur, coupez le cordon ombilical...ohoh !! madame !! vous avez une belle petite fille !!!!
{/quote}

C'est nôôôôô'maaaaaaaal

C'est Clair !!!!
Bon, Ptit chaton, on se fait un Kavanagh pour le déjeuner de demain :P

J'amène le piège, tu fournis une tuture ou autre moyen de locomotion et c'est parti :D
Albert Einstein

Moi j'sais pas trop :roll: Tu pose une belle colle là!!
:lol:
ShadowCat426 a écrit :arfffffff :P pas mal !!!! :P :P :lol: :lol: :lol:

{ quote Kavanah : } ohoh !! madame vous avez un joli petit garçon !! aller meusieur, coupez le cordon ombilical...ohoh !! madame !! vous avez une belle petite fille !!!!
{/quote}

Génial shadow !!! :lol: :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Lythys a écrit :
{/quote}

C'est nôôôôô'maaaaaaaal

il est sympa drôle et sexy...mais odieu avec les rondes vous le saviez??
Eve a écrit :il est sympa drôle et sexy...mais odieu avec les rondes vous le saviez??

Non Eve, nous fais pas ça, ne dis pas ça, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vie est d'un injuste :cry:
Albert Einstein

Lythys a écrit :
Eve a écrit :il est sympa drôle et sexy...mais odieu avec les rondes vous le saviez??

Non Eve, nous fais pas ça, ne dis pas ça, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te laisse juger...

aux NRJ Music Awards de 2003 il s'est déguisé en sumo (avec déguisement gonflable) pour chanter « venez vous perdre dans nos bourrelets , on fait péter toutes les coutures,… » (et encore je vous passe le pire), est quand même plus que limite non?

il a fait pareil lors d'une autre cérémonie mais sais plus laquelle
Eve a écrit :
Lythys a écrit :

je te laisse juger...

aux NRJ Music Awards de 2003 il s'est déguisé en sumo (avec déguisement gonflable) pour chanter « venez vous perdre dans nos bourrelets , on fait péter toutes les coutures,… » (et encore je vous passe le pire), est quand même plus que limite non?

il a fait pareil lors d'une autre cérémonie mais sais plus laquelle

Oh mes aieux, une icône qui s'effondre au 36e sous-sol ..........

Tant pis, j'en ai d'autres, heureusement.
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Portnawak land »