? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

c'est parce que dieu à crée le monde....un jour de biture :drinking: et que depuis son service après vente laisse à désirer :angel:

chti :twisted:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Pour qu'on ne soit pas seules à développer un cancer du sein ? (oui je sais je casse l'ambiance mais méfiez-vous et examinez-vous les mecs : pris à temps ça se soigne).
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
pour qu'on puisse les pincer, qu'ils se contorsionnent de douleur et là qu'on puisse leur attraper les Cou***** les presser et avoir un beau collier.

8)
Moi je dirais comme sur le forum cité plus haut : pour une histoire de similitude entre l'homme et la femme.

Il est plus faile de faire des seins aux hommes, que de ne pas en faire.

D'ailleurs, vous aurez tous remarqué que les homme envellopés dévelloppent leur masse graisseuse sur les seins, ce qui les rends moins ronds que ceux d'une femme, mais tout de même proéminents !
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Mamzelle_Emma a écrit :pour qu'on puisse les pincer, qu'ils se contorsionnent de douleur et là qu'on puisse leur attraper les Cou***** les presser et avoir un beau collier.

8)

comme je suis heureuse de n'étre qu'une femme!!!!!! aie aie aie, emma, t'y vas fort!!!! :oops: :oops: :? :mrgreen:
coquinette59 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :pour qu'on puisse les pincer, qu'ils se contorsionnent de douleur et là qu'on puisse leur attraper les Cou***** les presser et avoir un beau collier.

8)

comme je suis heureuse de n'étre qu'une femme!!!!!! aie aie aie, emma, t'y vas fort!!!! :oops: :oops: :? :mrgreen:

oui en effet... ouille...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
8) 8) 8) 8)
Ben j'vois pô le problème de ce qu'elle a écrit, moi .......

C'est normal comme comportement avec bon nombre de mecs, hein. Comme petitpaul par exemple (oui maman Eno, je sentais que tu en avais besoin): où que tu veux lui dévisser la stouquette puisqu'on la voit pas, hein ? Il faut d'abord retirer les coucougnettes.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Rah merde j'arrive après la fin du délire ! J'aime ce genre de questions. On y voit plein de poèsie, surtout venant de Emma 8)
Content d'être célibataire et d'éviter les filles moi.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Content d'être célibataire et d'éviter les filles moi.

C'est toujours meilleur avec un minimum de résistance :twisted: ça fait ploc et ça met de jolis motifs sur les murs :twisted: :twisted:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Mais non, c'est pas une histoire qui a à voir avec Dieu, mais avec Mère Nature. Son modèle de création de l'être humain, c'est le corps féminin. Et c'est seulement après l'apparition de certaines hormones que le corps humain de base donc féminin) se transforme en corps masculin. C'est pour ça que le monsieur a des tétons, et que sur son zizi et ses bourses on peut observer une "couture". Cette couture, c'est l'endroit où les deux lèvres féminines se sont recollées. Et ouais.
En résumé: l'homme est inférieur à la femme, vite, faisons de la ségrégation! ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
biscuit a écrit :donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?

pour qu'on s'en occupe :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Flyingdog a écrit :Mais non, c'est pas une histoire qui a à voir avec Dieu, mais avec Mère Nature. Son modèle de création de l'être humain, c'est le corps féminin. Et c'est seulement après l'apparition de certaines hormones que le corps humain de base donc féminin) se transforme en corps masculin. C'est pour ça que le monsieur a des tétons, et que sur son zizi et ses bourses on peut observer une "couture". Cette couture, c'est l'endroit où les deux lèvres féminines se sont recollées. Et ouais.
En résumé: l'homme est inférieur à la femme, vite, faisons de la ségrégation! ;)

Et le pire, c'est qu'elle a raison, je viens de regarder sur zom :P
Albert Einstein

Mais non, c'est pas une histoire qui a PAS à voir avec Dieu, mais avec Mère Nature.

Pfff, je suis troublée par tout ça moi... :roll: :lol: :oops:

Et le pire, c'est qu'elle a raison, je viens de regarder sur zom

PTDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: "Ce soir chéri, cours d'anatomie!" ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »